bonovoxedge a écrit :Sorry j'ai pas informer la communauté. Hier j'ai contacté Proximus TV via le chatte et il m'on dis qu'il fallait attendre 24 heures donc je penses que pour ce soir cela devrait être réglé.
brebis a écrit :Impossible d'installer BeTV Go sur mon iPod Touch (iOS 10 minimum requis, et mon iPod Touch est en iOS 9.3.5 et "est à jour", donc pas encore de passage possible à iOS 10 sur iPod Touch, apparemment).
bonovoxedge a écrit :Hello,
Sa refonctionne chez vous ? Moi plus moyen. J'ai téléphoner hier Au call center de BeTv et il m'on demander tout mes appareil et il ont terminer en me disant qu'ils connaissent le problème et qu'ils sont occupé à le résoudre. Il faut réessayé.
brebis a écrit :Quelqu'un pourrait-il tester via BeTV Go la qualité de l'image d'un programme de "Be à la demande" (par exemple, tester avec un film récent comme "Kong : skull island"), afin de voir si selon vous c'est en HD ou pas (en réponse à ma demande ci-dessus) ?
Car les chaînes "live" sont bien en HD... par contre, j'ai un doute concernant "Be à la demande" (pourtant, comme dit plus haut, samedi dernier j'ai visionné "SOS Fantômes" sur mon PC via BeTV Go dans "Be à la demande" et il me semblait que c'était en HD... alors qu'hier soir, en voulant regarder "Kong : skull island" sur "Be à la demande", c'était seulement en SD).
No-s a écrit :Bon alors testé sur une box android et un smartphone, il faut très longtemps pour lancer une video (mémoire tampon surement) alors que j'ai une très bonne connexion ...
Sinon, à première vue, ça ressemble déjà plus à une app de maintenant
Par contre, ça n'est pas en HD.
brebis a écrit :Autre info lue sur cette page (toujours dans "*Mentions légales"):
Be tv Go :
le service multi-écrans est accessible uniquement en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg au moyen d'un appareil compatible (ordinateur, tablette, smartphone, Apple TV (4ème génération), Android TV.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit