A quand une évolution de BeTV GO ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 02 Mars 2018 10:04

Oui je suis dans le même cas , cela est signalé à l’equipe betv et normalement ce sera résolu aujourd’hui
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par PepZzz » 02 Mars 2018 12:54

roylion15 a écrit :Oui je suis dans le même cas , cela est signalé à l’equipe betv et normalement ce sera résolu aujourd’hui


Merci pour le retour, croisons les doigts !

PepZzz
PepZzz
Membre
Membre
 
Message(s) : 15
Inscription : 24 Août 2006 11:52

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 02 Mars 2018 13:16

@brebis
Pour les autres infos te concernant sur abo betv / betv go , tu dois t’adresser à ton FAI donc PXS, c’est à eux d’assurer le support .
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 02 Mars 2018 20:05

vega1970 a écrit :
roylion15 a écrit :3) non à l’i inscription il te demande quel opérateur
Va voir sur le site betv go.be


Non, c'est le cas si on clique sur le lien https://activation.betvgo.be/


C'est bien ce lien-là sur lequel cliquer pour activer BeTV Go une fois que BeTV est activé sur Proximus TV ?

Parce que moi je n'y arrive pas, car après être arrivé sur la page de connexion Myproximus (cases "identifiant" et "mot de passe" remplies) :

1) je ne sais pas pourquoi l'adresse (rue et numéro + code postal + ville) ne s'affiche pas automatiquement à l'écran (alors que le nom et le prénom s'affichent),

2) à "identifiant de connexion", mon login (l'adresse mail = même identifiant que pour Myproximus) n'est pas accepté (quand je clique sur le bouton "poursuivre" en bas de page, je vois que la case "identifiant de connexion" reste encadrée en rouge, comme si le système ne l'acceptait pas)... et je ne sais pas terminer l'activation de BeTV Go.

Bien que mon identifiant (login) de Myproximus affiché soit le bon, ça me dit quand même en rouge "identifiant requis"... je ne vois pas ce que je dois mettre d'autre comme identifiant puisque je veux m'identifier via Myproximus.

C'est bien sur cette page-là que je dois me trouver ?
https://espaceabonne.betvgo.be/register
Si oui, comment se fait-il que je vois quand même "3. ma méthode de paiement" ? Une fois connecté avec mes login/mot de passe Myproximus, il me semble que ça ne devrait même pas s'afficher cette page web-là, non ? Comment ça se passe exactement pour activer BeTV Go via Myproximus ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 02 Mars 2018 20:20

Hello
C’est déjà dispo betv go pour les clients PXS ? Je n’en suis pas sûr !
Sonne chez PXS pour infos, Voo m’a dit cet après-midi qu’ils ne savent pas aider les clients d’autres opérateurs.
Pour le bug précédent de la localité, on peut maintenant éditer sa commune si ce n’est pas accepté, il faut enlever les parenthèses ou autres caractères spéciaux car il y a un bug en cours de résolution.
Ça fonctionne chez moi et je me suis inscrit .
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 02 Mars 2018 20:25

roylion15 a écrit :Hello
C’est déjà dispo betv go pour les clients PXS ? Je n’en suis pas sûr !
Sonne chez PXS pour infos, Voo m’a dit cet après-midi qu’ils ne savent pas aider les clients d’autres opérateurs.
Pour le bug précédent de la localité, on peut maintenant éditer sa commune si ce n’est pas accepté, il faut enlever les parenthèses ou autres caractères spéciaux car il y a un bug en cours de résolution.
Ça fonctionne chez moi et je me suis inscrit .


Ouais, y a un bug quelque part (par exemple, le prénom "André" s'affiche "Andr?").

Comme je l'ai dit, rue et numéro + code postal + ville ne s'affichent pas (cases vides) et je dois donc les remplir.

Donc, activer BeTV Go pour les clients Proximus, ça ne marcherait peut-être pas encore ?

Tu es abonné à une plateforme (PXS, VOO...) ou bien tu t'es abonné à BeTV Go sans passer par une plateforme (PXS ou autre) ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 02 Mars 2018 20:38

Proximus est au courant du problème d'activation BeTV Go (je viens de voir ça sur le forum Proximus).

Attendons alors...
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 02 Mars 2018 21:01

Haha ...!
Je suis abonné à BeTV via VOO et j’ai du me réinscrire pour accéder aux nouvelles applications smartphones et à la nouvelle plate-forme web ...
En tout cas l’appli iOS marche fort bien sur mon iPhone 8+
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par bonovoxedge » 04 Mars 2018 10:36

Bonjour as tous. Avez-vous trouver une solution pour BeTvGo car sur le forum BeTv je vois que certaine personne on réussit mais chez moi cela reste toujours pareilles. Je clique sur la page d'activation et sur l'onglet Proximus. J'arrive ensuite sur une page de proximus me demandant d'introduire mon code myproximus ce que je fait et après le login j'arrive sur une page ou tout est remplis sauf l'adresse je remplis tout et il refuse l'identifiant (adresse E-mail déjà remplis) Message d'erreur identifiant requis. J'ai bien à force changer l'identifiant par un autre et cela crée un compte mais qui me demande de choisir mon abonnement ce qui n'est pas normale vu que je suis inscrit via proximus et donc je ne doit pas payer un nouvelle abonnement.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 17:22

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 04 Mars 2018 10:48

bonovoxedge a écrit :Bonjour as tous. Avez-vous trouver une solution pour BeTvGo car sur le forum BeTv je vois que certaine personne on réussit mais chez moi cela reste toujours pareilles. Je clique sur la page d'activation et sur l'onglet Proximus. J'arrive ensuite sur une page de proximus me demandant d'introduire mon code myproximus ce que je fait et après le login j'arrive sur une page ou tout est remplis sauf l'adresse je remplis tout et il refuse l'identifiant (adresse E-mail déjà remplis) Message d'erreur identifiant requis. J'ai bien à force changer l'identifiant par un autre et cela crée un compte mais qui me demande de choisir mon abonnement ce qui n'est pas normale vu que je suis inscrit via proximus et donc je ne doit pas payer un nouvelle abonnement.


A "identifiant requis", il NE faut PAS remettre son identifiant Myproximus : tu dois mettre autre chose, te créer un NOUVEL identifiant (et SANS caractères spéciaux) et tu mets aussi un mot de passe (qui peut ou peut ne pas être celui de Myproximus) et que tu confirmes en le mettant une deuxième fois (puisqu'il y a 2 cases) ; ensuite, sur l'adresse mail qui est mentionnée en-dessous de cette case (et après avoir cliqué sur le bouton), tu dois recevoir un mail avec un bouton pour valider ton adresse mail (si le bouton ne marche pas, tu faits un copier/coller de l'url... moi j'ai dû faire ça).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par bonovoxedge » 04 Mars 2018 11:31

Oui j'ai fait cela mais alors il me dis que je dois sélectionner un abonnement donc je vais payer 2 fois non ?
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 17:22

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par bonovoxedge » 04 Mars 2018 13:38

Voilà j'ai réessayé de m'inscrire maintenant cela fonctionne sur PC mais pas sur mon smartphone il mets erreur mais il dis pas laquelle.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 17:22

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 04 Mars 2018 13:42

bonovoxedge a écrit :Oui j'ai fait cela mais alors il me dis que je dois sélectionner un abonnement donc je vais payer 2 fois non ?


A mon avis, tu te trompes quelque part (mais je ne sais pas dire comme ça).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 04 Mars 2018 13:55

bonovoxedge a écrit :Voilà j'ai réessayé de m'inscrire maintenant cela fonctionne sur PC mais pas sur mon smartphone il mets erreur mais il dis pas laquelle.


J'ai eu le même problème hier avec mon iPad... jusqu'à ce que je constate que c'était dû au fait que j'avais déjà 5 appareils utilisés avec BeTV Go (soit le maximum) ; en en supprimant un, j'ai pu faire fonctionner BeTV Go sur mon iPad.

Il faut savoir que, même sur le même PC, utiliser BeTV Go sur plusieurs navigateurs web = utiliser BeTV Go sur plusieurs appareils.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par bonovoxedge » 04 Mars 2018 19:03

Oui j'ai regarder mais je ne vois qu'un seule appareille connecter.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 17:22

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par bonovoxedge » 05 Mars 2018 20:36

Et maintenant cela fonctionne plus sur mon PC. Il mets oups une erreur c'est produit vous aller être déconnecté.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 17:22

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 05 Mars 2018 21:36

bonovoxedge a écrit :Et maintenant cela fonctionne plus sur mon PC. Il mets oups une erreur c'est produit vous aller être déconnecté.


Tiens... je viens de remarquer ça aussi à l'instant (hier soir, ça marchait encore). :(

Idem sur mon smartphone : quand je clique sur "connexion", et alors que les cases login et mot de passe sont remplies avec les bons login/mot de passe,ça marque "erreur". :roll:

Moi qui pensait ce soir regarder un film "à la demande" via BeTV Go sur mon PC... :?:
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 05 Mars 2018 22:14

Hello
J’ai déjà remonté ce bug que j’ai chez moi sur IE 11 à Voo, ils ont pu le reproduire chez eux ...
Par contre chez moi, sous Chrome ça fonctionne correctement.

Attention que chaque essai infructueux de connexion à cause du bug rajoute un appareil et le quota de 5 est vite atteint donc pensez a aller supprimer les appareils dans votre espace abonné.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 05 Mars 2018 22:18

roylion15 a écrit :Hello
J’ai déjà remonté ce bug que j’ai chez moi sur IE 11 à Voo, ils ont pu le reproduire chez eux ...
Par contre chez moi, sous Chrome ça fonctionne correctement.


Essayé à l'instant sur mon PC avec Chrome, connexion impossible aussi (par défaut, j'utilise Firefox).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 05 Mars 2018 22:22

roylion15 a écrit :Hello
J’ai déjà remonté ce bug que j’ai chez moi sur IE 11 à Voo, ils ont pu le reproduire chez eux ...
Par contre chez moi, sous Chrome ça fonctionne correctement.

Attention que chaque essai infructueux de connexion à cause du bug rajoute un appareil et le quota de 5 est vite atteint donc pensez a aller supprimer les appareils dans votre espace abonné.


J'ai été vérifier justement, et j'en suis à 4 appareils... donc, pas de problème à ce niveau.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit