A quand une évolution de BeTV GO ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par solar10 » 12 Mars 2016 12:25

Espère et ... paie!
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24237
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par andyrous » 12 Mars 2016 13:03

Il n'y a que dans les paiements qu'ils ..... évoluent
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par SKY » 07 Avr 2016 19:45

Bonjour ,j'ai egarer mon mot de passe de be tv go ,comment le recuperer ? ,merci
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 03 Fév 2014 16:34

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 07 Avr 2016 20:44

SKY a écrit :Bonjour ,j'ai egarer mon mot de passe de be tv go ,comment le recuperer ? ,merci


SOLUTION :

- va sur le site http://www.betvgo.be
- clique sur "se connecter"
- clique sur "gérer votre compte"
- à la page "Je me connecte", tu verras "mot de passe oublié ?"... tu cliques dessus (tu lis les instructions).

Je ne sais pas si on va te demander ton adresse mail ou ton numéro d'abonné, ou les 2 ; le système va t'envoyer par mail un nouveau mot de passe, que tu pourras en principe changer en cliquant sur un lien dans le mail que tu recevras.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 07 Avr 2016 23:21

Ce soir, j'ai téléchargé et installé la mise à jour 1.2 de BeTV GO sur mon iPad (j'ai vu ça par hasard : en fait, en ouvrant l'app sur mon iPad, ça m'a dit qu'une mise à jour était dispo) :

Nouveautés de la version 1.2
Amelioration de la stabilité.
Amélioration de la compatibilité avec iOS 9.


Bon... ça veut dire que BeTV veille quand même à améliorer son "Netflix haut de gamme". Ceci dit, y a toujours pas de VM pour les chaînes en "live" de BeTV, et les chaînes ELEVEN sont toujours absentes de BeTV Sport via son app.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par andyrous » 08 Avr 2016 02:20

Ils appellent ça une évolution ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 08 Avr 2016 09:55

andyrous a écrit :Ils appellent ça une évolution ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Ben non, ici c'est simplement une mise à jour "stabilité".

Maintenant, j'attends aussi des évolutions réelles ; petit bémol : en branchant mon iPad Air en HDMI sur ma TV et en lançant BeTV GO, l'image des chaînes (ou de n'importe quel programme de "Be à la demande") ne s'affiche plus en plein écran sur ma TV, il n'y a plus de "commutation plein écran" (cela reste en 4/3 = affichage de l'iPad sur ma TV, affiché en 4/3 puisque l'iPad a un écran 4/3... par contre si je branche mon iPod Touch, qui a un écran 16/9, en HDMI sur ma TV, l'affichage de mon iPod Touch se fait en plein écran 16/9, mais BeTV GO n'est pas compatible avec l'iPod Touch donc je ne sais pas installer l'app sur mon iPod).

Donc, désormais, avec mon iPad Air branché en HDMI sur ma TV, BeTV GO passe en "letterbox" (plus de commutation automatique en 16/9... alors que ça marche sans problème avec Netflix).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par SKY » 08 Avr 2016 10:22

moi quand je me connecte sur mon deuxieme pc ,il m'indique ,que je suit deja connecter ailleurs et que je doit me deconnecter ,mais que faire de plus ,sur mon premier pc j'ai quitter mozilla j'ai passer ccleaner et j'ai eteint le premier pc ,que faire de plus ... bruler mon premier pc ,je comprend pas il n'indique nul part SE DECONNECTER , que faire ?
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 03 Fév 2014 16:34

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 08 Avr 2016 11:50

SKY a écrit :moi quand je me connecte sur mon deuxieme pc ,il m'indique ,que je suit deja connecter ailleurs et que je doit me deconnecter ,mais que faire de plus ,sur mon premier pc j'ai quitter mozilla j'ai passer ccleaner et j'ai eteint le premier pc ,que faire de plus ... bruler mon premier pc ,je comprend pas il n'indique nul part SE DECONNECTER , que faire ?


Généralement, il suffit d'attendre environ 5 minutes pour pouvoir te connecter avec un autre appareil (ça m'est déjà arrivé une fois ou l'autre en voulant passer de mon iPad vers mon PC et vice-versa).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par andyrous » 12 Avr 2016 09:30

Exact mais assez genant de devoir attendre 5 minutes alors qu'une fonction "deconnexion" serait plus simple ....ce manque d'évolution de ce produit m'énerve....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 12 Avr 2016 11:00

andyrous a écrit :Exact mais assez genant de devoir attendre 5 minutes alors qu'une fonction "deconnexion" serait plus simple ....ce manque d'évolution de ce produit m'énerve....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Je ne te le fais pas dire ! :-?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par bonovoxedge » 16 Avr 2016 20:36

Moi ce que je ne comprends pas c'est quand ils disent qu'il ne souffre pas de la venue de Netflix hors ils sont toujours en SD alors que Netflix c'est limite 4K et le son est en 5.1 deux gros défaut de Betv Go. Le seul avantage c'est les films plus récent.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 18:22

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 16 Avr 2016 20:51

bonovoxedge a écrit :Moi ce que je ne comprends pas c'est quand ils disent qu'il ne souffre pas de la venue de Netflix hors ils sont toujours en SD alors que Netflix c'est limite 4K et le son est en 5.1 deux gros défaut de Betv Go. Le seul avantage c'est les films plus récent.


Je suis entièrement d'accord avec ton raisonnement.

J'en avais parlé récemment (y a environ 1 mois) avec quelqu'un du Be Contact, qui m'avait dit "pas besoin de HD puisque BeTV GO c'est pour regarder BeTV principalement sur écran d'ordi et tablette". Mais je n'ai pas pensé à lui rétorquer que BeTV GO pouvait être regardé sur une TV en branchant la TV en HDMi à partir d'une sortie vidéo de l'ordi (même en partant du VGA en HDMI vers la TV via adaptateur VGA/HDMI) ou en branchant une Xbox One.

Donc, il serait effectivement normal que BeTV soit aussi dispo en HD via BeTV GO : BeTV semble oublier que BeTV GO permet aussi à des non abonnés au câble d'avoir accès à BeTV via ce moyen, et au même prix que si on a le câble ! Or, via BeTV GO, actuellement :

- pas de VM sur les chaînes "live" de BeTV,
- pas de HD (chaînes BeTV / Be à la demande),
- pas encore de chaînes ELEVEN sur Be Sports.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par bonovoxedge » 18 Avr 2016 20:32

Bien c'est bien là le problème pour moi vu que je ne veux plus entendre parlé de Numéricâble et qu'ici malheureusement on à le choix qu'entre NC et Proximus. Donc je suis parti chez proximus car je pouvais avoir BeTv via internet.

Ce qui m’inquiétè vue le manque d'évolution c'est que BeTv abandonne l'application pour des raison de non rentabilité :( et donc laisse tombé c'est abonnée BeTvGo. Enfin je me trompe probablement mais c'est à envisager :( .

Pour les chaine Eleven je les ai via proximus et pour les Chaines ciné +, j'ai largement assez avec Netflix. Mais j'aimerais la HD et le 5.1 pour les chaines Be ciné.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 18:22

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 18 Avr 2016 20:52

bonovoxedge a écrit :Ce qui m’inquiétè vue le manque d'évolution c'est que BeTv abandonne l'application pour des raison de non rentabilité :( et donc laisse tombé c'est abonnée BeTvGo. Enfin je me trompe probablement mais c'est à envisager :( .


Personnellement, je ne pense pas que BeTV GO disparaîtra, car BeTV GO est d'abord et avant tout un "second écran" gratuit pour les abonnés BeTV via le câble et décodeur (le fait que ce soit une possibilité de recevoir BeTV sans être abonné au câble est un "plus" mais je ne crois pas que BeTV espère vraiment avoir beaucoup de nouveaux abonnés BeTV via BeTV GO seul).

Mais il est vrai cependant que BeTV GO gagnerait enfin à être amélioré (en HD, la VM sur les chaînes "live", BeTV GO dispo sur smartphone et sur Smart TV voire Apple TV ou/et Chromecast via appli, etc...).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par bonovoxedge » 18 Avr 2016 20:58

Bien moi ce que j'aimerais aux moins c'est qu'il s'aligne sur les prix et qu'on peux aussi choisir entre le ciné et le sport séparément vu que le sport fait double emplois avec proximus :) .

Quand à la HD voilà la réponse que j'ai eu sur facebook :

Be tv : A l'heure actuelle, il n'est pas prévu que le service Be tv Go propose la HD et le 5.1, Olivier.

Et autre mauvaise nouvelles pour ceux qui aime le sport.

Be tv : Le sport ne sera plus disponible via le service Be tv Go, Olivier. Vous pourrez donc suscrire un abonnement à Be addict via Be tv Go.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 18:22

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 18 Avr 2016 21:16

bonovoxedge a écrit :Quand à la HD voilà la réponse que j'ai eu sur facebook :

Be tv : A l'heure actuelle, il n'est pas prévu que le service Be tv Go propose la HD et le 5.1, Olivier.


BeTV semble oublier que :

- BeTV GO est dispo sur Xbox One (qui peut se brancher sur une TV via HDMI),

- dès lors, payer le même prix d'abo à BeTV via BeTV GO mais ne pas avoir sur sa TV via appli sur Xbox One la même qualité de son et d'image via BeTV GO comme via décodeur, je trouve ça de l'arnaque pour ceux et celles qui recevraient BeTV de cette façon (donc, si pas abonné au câble).

Et dire que Netflix, lui, propose même du 4K... et est dispo sur smartphone/Apple TV/Chromecast/Smart TV... franchement, je trouve que BeTV frise le ridicule avec son appli "haut de gamme".
Dernière édition par brebis le 18 Avr 2016 21:23, édité 1 fois.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 18 Avr 2016 21:19

bonovoxedge a écrit :Et autre mauvaise nouvelles pour ceux qui aime le sport.

Be tv : Le sport ne sera plus disponible via le service Be tv Go, Olivier. Vous pourrez donc souscrire un abonnement à Be addict via Be tv Go.


Eh là... ! Alors qu'actuellement les chaînes Be Sports sont présentes sur BeTV GO, l'offre sport de BeTV remodelée n'y figurerait pas ? Alors que sur Twitter, BeTV n'arrête pas depuis 2-3 mois de dire que "les chaînes ELEVEN (en plus des Be Sport déjà présentes) seront prochainement disponibles via BeTV GO" ?

Parfois, je me méfie quand même de ce que certains du Be Contact peuvent raconter... mais si cependant, ce qu'on t'a dit est vrai, là je trouverai que c'est un "retour en arrière".
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par Shak » 19 Avr 2016 08:19

brebis a écrit :Et dire que Netflix, lui, propose même du 4K... et est dispo sur smartphone/Apple TV/Chromecast/Smart TV... franchement, je trouve que BeTV frise le ridicule avec son appli "haut de gamme".


C'est vrai que c'est indispensable du 4K sur un smartphone :D
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par mackguil » 19 Avr 2016 08:21

Shak a écrit :
brebis a écrit :Et dire que Netflix, lui, propose même du 4K... et est dispo sur smartphone/Apple TV/Chromecast/Smart TV... franchement, je trouve que BeTV frise le ridicule avec son appli "haut de gamme".


C'est vrai que c'est indispensable du 4K sur un smartphone :D


Je dirais même primordial pour les geeks. :wink:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit