A quand une évolution de BeTV GO ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 05 Mars 2018 23:48

Idem sur iPad, impossible de se connecter ("une erreur est survenue").

Déjà que l'appli n'est pas encore disponible sur le déco PXS, si jamais ceux qui se sont abonnés à BeTV via BeTV Go (dons, sans être abonné au câble ou à PXS) rencontrent ce problème aussi, ça n'est pas très bon signe.

Alors (pour les abonnés BeTV via Proximus), faut-il contacter BeTV ou Proximus ? Me semble avoir lu qu'il fallait contacter Proximus, mais à quel numéro ? Le 0800 33800 ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 06 Mars 2018 00:30

En tout cas apparemment TON problème n’est pas en rapport avec le bug que j’ai signalé sous IE11 , c’est autre chose vu que tes applications ne marchent pas non plus ...
Tu peux supprimer tous tes appareils de ton profil et voir si ça change qqch.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par bonovoxedge » 06 Mars 2018 12:37

Sorry j'ai pas informer la communauté. Hier j'ai contacté Proximus TV via le chatte et il m'on dis qu'il fallait attendre 24 heures donc je penses que pour ce soir cela devrait être réglé.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 18:22

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 06 Mars 2018 18:56

bonovoxedge a écrit :Sorry j'ai pas informer la communauté. Hier j'ai contacté Proximus TV via le chatte et il m'on dis qu'il fallait attendre 24 heures donc je penses que pour ce soir cela devrait être réglé.


On verra bien... parce que je viens de réessayer, et ça marche toujours pas !

Et mes login/mot de passe sont les bons car sur "play.betvgo.be", en cliquant sur l'onglet "espace abonné", sur la page qui s'affiche et en entrant mes login/mot de passe j'arrive à me connecter à mon "espace abonné".
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 06 Mars 2018 19:12

Voilà, ça remarche maintenant ! :D

J'en profite pour dire ceci :
- impossible de "caster" BeTV Go sur sa TV avec la Chromecast.

Par contre :
- possible de "caster" BeTV Go avec "airplay" (avec son iPad et Apple TV),
- possible aussi de regarder BeTV Go sur sa TV avec iPad branché en HDMI sur sa TV,

1) BEMOL : dans les 2 cas, je n'ai pas de "plein écran" (l'image est diffusée dans du 4/3, du "letterbox", et je ne sais pas zoomer)... peut-être dû au fait que l'écran d'un iPad est un écran 4/3 et que la résolution d'un iPad est du 4/3 et pas du 16/9 (faudrait que je m'achète alors un adaptateur usb-c/HDM pour mon smartphone - qui lui a un écran et une définition 16/9 - pour tester) ; ceci dit, je peux tester avec mon iPod Touch (si BeTV Go est compatible), qui lui a un écran et une résolution 16/9... je vous dirai quoi.

2) AUTRE BEMOL : la fluidité n'est de toute façon pas parfaite (saccades).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 06 Mars 2018 19:25

Impossible d'installer BeTV Go sur mon iPod Touch (iOS 10 minimum requis, et mon iPod Touch est en iOS 9.3.5 et "est à jour", donc pas encore de passage possible à iOS 10 sur iPod Touch, apparemment).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 06 Mars 2018 21:42

brebis a écrit :Impossible d'installer BeTV Go sur mon iPod Touch (iOS 10 minimum requis, et mon iPod Touch est en iOS 9.3.5 et "est à jour", donc pas encore de passage possible à iOS 10 sur iPod Touch, apparemment).

Apparemment, tout le matos qui a encore un processeur A5 (comme l'iPod Touch 5 dont je dispose) ne pourra pas passer à iOS 10 (ils resteront à iOS 9...), je viens de découvrir l'info en faisant une recherche sur le web.

Donc, BeTV Go sur mon iPod Touch 5, ce sera "non".
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 06 Mars 2018 23:51

Normal.
Il faut quand même une puce et hardware suffisamment puissant pour... faut pas en demander trop non plus.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 07 Mars 2018 02:40

Je me demande si le service "à la demande" est encore bien proposé en HD sur BeTV Go (pour tout ce qui est supposé être en HD, comme les films récents).

En effet, j'avais commencé à regarder "Kong : skull island" ce soir sur mon PC avec BeTV Go, et j'ai constaté que ça n'était manifestement pas une qualité HD (au contraire des chaînes "live", qui donnaient bien une image HD).

Pourtant, quand j'ai visionné "SOS Fantômes" sur mon PC via BeTV Go samedi soir, ça me semblait bien être en HD.

Si quelqu'un pouvait vérifier sur son PC avec BeTV Go, en testant un film dans "Be à la demande" supposé être en HD, et me dire ce qu'il pense de la qualité de l'image...

Par ailleurs, les programmes "à la demande" sont supposés pouvoir être visionnés 3 fois... or, je n'ai visionné qu'une seule fois "SOS Fantômes" (samedi), et je vois (en voulant revoir la qualité de l'image, qui m'avait semblé être en HD samedi) que je n'y ai plus accès (avec le message "Vous avez déjà visionné ce film. Ce film ne peut être visionné qu'une seule fois").

Pourtant, sur cette page web (en cliquant sur "*Mentions légales" en bas de la page web):
http://www.betv.be/fr/betvgo/
je lis ceci :

Be à la demande :

service interactif disponible sur les réseaux VOO et SFR avec un décodeur compatible. Ce service est aussi accessible au travers de la plateforme Be tv Go pour les abonnés VOO, Proximus, Telenet, SFR Belgique, SFR Luxembourg ou les abonnés à l'offre Be tv Go sur Internet. Les programmes proposés sur le service Be à la demande peuvent être commandés trois fois et visionnés uniquement durant les 48h qui suivent chaque commande.


Autre info lue sur cette page (toujours dans "*Mentions légales"):

Be tv Go :

le service multi-écrans est accessible uniquement en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg au moyen d'un appareil compatible (ordinateur, tablette, smartphone, Apple TV (4ème génération), Android TV. L'utilisation du service requiert une connexion Internet (filaire ou sans fil) fixe ou mobile. Chaque abonnement au service Be tv Go permet l'accès au service au moyen de 5 appareils connectés distincts avec un usage simultané sur 2 appareils au maximum (hors décodeur).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par bonovoxedge » 07 Mars 2018 09:27

Hello,

Sa refonctionne chez vous ? Moi plus moyen. J'ai téléphoner hier Au call center de BeTv et il m'on demander tout mes appareil et il ont terminer en me disant qu'ils connaissent le problème et qu'ils sont occupé à le résoudre. Il faut réessayé.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 18:22

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 07 Mars 2018 11:25

bonovoxedge a écrit :Hello,

Sa refonctionne chez vous ? Moi plus moyen. J'ai téléphoner hier Au call center de BeTv et il m'on demander tout mes appareil et il ont terminer en me disant qu'ils connaissent le problème et qu'ils sont occupé à le résoudre. Il faut réessayé.


Chez moi, ce matin, ça fonctionne toujours sur mon PC.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par Ben007 » 07 Mars 2018 11:37

Hier apres-midi pas moyen de me connecter et retour a la normale hier soir et toujours ok ce matin
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1295
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 07 Mars 2018 12:43

Quelqu'un pourrait-il tester via BeTV Go la qualité de l'image d'un programme de "Be à la demande" (par exemple, tester avec un film récent comme "Kong : skull island"), afin de voir si selon vous c'est en HD ou pas (en réponse à ma demande ci-dessus) ?

Car les chaînes "live" sont bien en HD... par contre, j'ai un doute concernant "Be à la demande" (pourtant, comme dit plus haut, samedi dernier j'ai visionné "SOS Fantômes" sur mon PC via BeTV Go dans "Be à la demande" et il me semblait que c'était en HD... alors qu'hier soir, en voulant regarder "Kong : skull island" sur "Be à la demande", c'était seulement en SD).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par bonovoxedge » 07 Mars 2018 15:22

Et via les Smartphone ?
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 18:22

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par XENA » 07 Mars 2018 17:41

la plus grosse daube que VOO aie inventé: BE TV go
et c'est depuis toujours, malheureusement
je ne sais toujours pas me connecter alors que j'ai eu de l'aide d'un officiel VOO (bien dévoué lui, par contre)
ce système n'accepte pas les caractères spéciaux style "ç" ou "é" etc.....
il n'(accepte pas non plus le compté créé par leur employé
pitoyable :(
je précise que moi je suis client VOO....faut pas demander vous autres, pauvres Proximussiens :(
VOOmotion fonctionne 100 fois mieux
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 08 Mars 2018 01:40

brebis a écrit :Quelqu'un pourrait-il tester via BeTV Go la qualité de l'image d'un programme de "Be à la demande" (par exemple, tester avec un film récent comme "Kong : skull island"), afin de voir si selon vous c'est en HD ou pas (en réponse à ma demande ci-dessus) ?

Car les chaînes "live" sont bien en HD... par contre, j'ai un doute concernant "Be à la demande" (pourtant, comme dit plus haut, samedi dernier j'ai visionné "SOS Fantômes" sur mon PC via BeTV Go dans "Be à la demande" et il me semblait que c'était en HD... alors qu'hier soir, en voulant regarder "Kong : skull island" sur "Be à la demande", c'était seulement en SD).


Personne pour me dire quoi ?

Je viens de constater, concernant "Kong : skull island", qu'en cliquant sur "regarder la bande annonce", cette "bande annonce" est en HD... mais si je clique sur "regarder" pour visionner le film, là je constate clairement que ça n'est pas en HD.

Alors, les films diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils disponibles en HD ou non dans les catalogues VOD "Be et Ciné+ à la demande" ?

Il me semblait pourtant avoir vu une qualité HD quand j'ai visionné "à la demande" samedi dernier le film SOS FANTOMES.

Je précise que, BeTV Go n'étant pas encore présent sur les décodeurs de Proximus, c'est sur mon PC que j'utilise BeTV Go (pour accéder au contenu "à la demande").

Car étant donné que BeTV Go est supposé débarquer sur les décodeurs de Proximus ainsi que sur TV android et Apple TV, si le contenu "à la demande" disponible en principe en HD n'est pas proposé en HD (alors que proposé en HD quand diffusé sur les chaînes "live"), je trouve ça navrant !
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par bonovoxedge » 08 Mars 2018 11:18

Non malheureusement je ne sais toujours pas me connecté. Ils m'ont téléphoné (call center BeTv 02 730 40 50) hier pour me dire qu'il avait changer mon password pour faire des teste et qu'il ne fallait donc pas s'inquièté si je ne savais plus me connecté à mon espace client.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 18:22

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par No-s » 08 Mars 2018 16:47

Bon alors testé sur une box android et un smartphone, il faut très longtemps pour lancer une video (mémoire tampon surement) alors que j'ai une très bonne connexion ...

Sinon, à première vue, ça ressemble déjà plus à une app de maintenant ;-)

Par contre, ça n'est pas en HD.
No-s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1052
Inscription : 20 Juin 2001 02:00
Localisation : Rocourt

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 08 Mars 2018 19:06

No-s a écrit :Bon alors testé sur une box android et un smartphone, il faut très longtemps pour lancer une video (mémoire tampon surement) alors que j'ai une très bonne connexion ...

Sinon, à première vue, ça ressemble déjà plus à une app de maintenant ;-)

Par contre, ça n'est pas en HD.


Normalement, à ce que j'ai vu sur mon PC (play.betvgo.be), lorsque le contenu proposé est en HD :

- les chaînes "live" affichent bien ça en HD,
- par contre, quand c'est disponible dans "à la demande", ce n'est plus proposé qu'en SD.

Exemple :
Macbeth (version longue) (VOST)
Genre: Drame | 1948 | 81min

- diffusé en "live" hier soir sur une des chaînes Ciné+, et en HD (version remasterisée en HD) : image HD sublime !
- à l'instant, je vais voir dans "Ciné+ à la demande", et là... l'image ne me semble pas être en HD (SD très bonne, mais seulement SD quand même) !

Alors, si les films en HD ne sont proposés qu'en SD quand ils sont disponibles dans "à la demande", je trouve ça déplorable. :evil:

Ceci dit, il y a moyen d'enregistrer les films qu'on veut... mais les catalogues "à la demande" permettent quand même d'avoir accès à des films qui ne sont peut-être plus diffusés sur les chaînes "live" ou dont une prochaine diffusion n'est pas prévue avant un certain temps.

Alors, BeTV Go bientôt sur les décodeurs de Proximus (ou peut-être seulement sur le futur V6 et pas sur les autres ?), je suppose que ça ne concernerait que les catalogues "à la demande" puisque les chaînes "live" se trouvent déjà sur les décodeurs entre les n° 260 et 265 - numérotation par défaut - si on y est abonné, donc je ne vois pas pourquoi on aurait encore les chaînes "live" sur l'app BeTV Go sur le ou les décodeurs PXS... d'où le fait que si les programmes normalement disponibles en HD ne sont proposés qu'en SD dans les catalogues "à la demande" via l'app BeTV Go sur le ou les décos PXS, je trouverai ça indigne de BeTV, car alors, à quoi bon proposer BeTV Go sur TV android et sur Apple TV si seulement une partie de BeTV (les chaînes "live" uniquement) est bien en HD ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 11 Mars 2018 01:47

brebis a écrit :Autre info lue sur cette page (toujours dans "*Mentions légales"):

Be tv Go :

le service multi-écrans est accessible uniquement en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg au moyen d'un appareil compatible (ordinateur, tablette, smartphone, Apple TV (4ème génération), Android TV.


Etant donné que l'Apple TV de 4ème génération est compatible UHD/4K, je ne serais pas étonné que BeTV Go ne soit alors disponible chez Proximus que sur le futur décodeur V6 (compatible UHD/4K, lui aussi), afin que BeTV puisse à terme proposer du contenu dans cette résolution-là sur Proximus (puisque je suppose que du côté des cablos, on planche déjà aussi sur un futur décodeur UHD/4K).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron