roylion15 a écrit :Oui je suis dans le même cas , cela est signalé à l’equipe betv et normalement ce sera résolu aujourd’hui
vega1970 a écrit :roylion15 a écrit :3) non à l’i inscription il te demande quel opérateur
Va voir sur le site betv go.be
Non, c'est le cas si on clique sur le lien https://activation.betvgo.be/
roylion15 a écrit :Hello
C’est déjà dispo betv go pour les clients PXS ? Je n’en suis pas sûr !
Sonne chez PXS pour infos, Voo m’a dit cet après-midi qu’ils ne savent pas aider les clients d’autres opérateurs.
Pour le bug précédent de la localité, on peut maintenant éditer sa commune si ce n’est pas accepté, il faut enlever les parenthèses ou autres caractères spéciaux car il y a un bug en cours de résolution.
Ça fonctionne chez moi et je me suis inscrit .
bonovoxedge a écrit :Bonjour as tous. Avez-vous trouver une solution pour BeTvGo car sur le forum BeTv je vois que certaine personne on réussit mais chez moi cela reste toujours pareilles. Je clique sur la page d'activation et sur l'onglet Proximus. J'arrive ensuite sur une page de proximus me demandant d'introduire mon code myproximus ce que je fait et après le login j'arrive sur une page ou tout est remplis sauf l'adresse je remplis tout et il refuse l'identifiant (adresse E-mail déjà remplis) Message d'erreur identifiant requis. J'ai bien à force changer l'identifiant par un autre et cela crée un compte mais qui me demande de choisir mon abonnement ce qui n'est pas normale vu que je suis inscrit via proximus et donc je ne doit pas payer un nouvelle abonnement.
bonovoxedge a écrit :Oui j'ai fait cela mais alors il me dis que je dois sélectionner un abonnement donc je vais payer 2 fois non ?
bonovoxedge a écrit :Voilà j'ai réessayé de m'inscrire maintenant cela fonctionne sur PC mais pas sur mon smartphone il mets erreur mais il dis pas laquelle.
bonovoxedge a écrit :Et maintenant cela fonctionne plus sur mon PC. Il mets oups une erreur c'est produit vous aller être déconnecté.
roylion15 a écrit :Hello
J’ai déjà remonté ce bug que j’ai chez moi sur IE 11 à Voo, ils ont pu le reproduire chez eux ...
Par contre chez moi, sous Chrome ça fonctionne correctement.
roylion15 a écrit :Hello
J’ai déjà remonté ce bug que j’ai chez moi sur IE 11 à Voo, ils ont pu le reproduire chez eux ...
Par contre chez moi, sous Chrome ça fonctionne correctement.
Attention que chaque essai infructueux de connexion à cause du bug rajoute un appareil et le quota de 5 est vite atteint donc pensez a aller supprimer les appareils dans votre espace abonné.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit