A quand une évolution de BeTV GO ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 03 Avr 2018 19:22

J’ai déjà remonté le point à qui de droit chez VOO
Image
VOO PACK "ONE"
TECHNICOLOR TC7210 (Mode Bridge) - Routeur Asus RT-AC87U - FW MERLIN
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 3319

Message par brebis » 03 Avr 2018 19:31

roylion15 a écrit :J’ai déjà remonté le point à qui de droit chez VOO

Ben ça remarche maintenant, Be ALD :) ... faudra voir à présent dans le temps si ce bug est définitivement résolu ou pas. :o
Mon matos A/V actuel : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + Voobox (depuis fin novembre 2015) + CAM Powercam Pro + tuner DVB-C/T avec slot CI (branché en usb sur mon PC) + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV depuis passage au VDSL2 et d'un simple "internet + téléphone fixe" à un pack "Familus" depuis début décembre 2016
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6669

Message par roylion15 » 03 Avr 2018 19:40

Oui bon, il est évident que ces modifications dans leur système sont importantes et y a des couacs de début mais ils me l’ont signalé et donc qq ajustements sont encore en cours. N’hésitez pas à signaler les problèmes ici ...
Image
VOO PACK "ONE"
roylion15
Acharné
Acharné

Message par brebis » 03 Avr 2018 23:07

C'est pas encore au point !

Dans "Be ALD" y a parfois des arrêts d'image sur mon PC (et un cercle qui tourne), comme si ma connexion internet n'était pas assez bonne... pourtant, elle l'est (à plus de 90 Mbits) ! Et y a un message qui s'affiche ("runtime error", notamment).

Comme si les serveurs ne parvenaient pas à suivre...
Mon matos A/V actuel : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + Voobox (depuis fin novembre 2015) + CAM Powercam Pro + tuner DVB-C/T avec slot CI (branché en usb sur mon PC) + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV depuis passage au VDSL2 et d'un simple "internet + téléphone fixe" à un pack "Familus" depuis début décembre 2016
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par roylion15 » 03 Avr 2018 23:23

Le pc en question est en mode câblé ? Pas de cpl /wifi etc ?
Le flux est à quelques mégabits donc il ne faut pas avoir une connexion énorme.
Avez vous pareil sur les applications ?
Image
VOO PACK "ONE"
roylion15
Acharné
Acharné

Message par brebis » 03 Avr 2018 23:27

roylion15 a écrit :Le pc en question est en mode câblé ? Pas de cpl /wifi etc ?
Le flux est à quelques mégabits donc il ne faut pas avoir une connexion énorme.
Avez vous pareil sur les applications ?

Le PC est en câblé (le même problème arrive sur "Ciné+ ALD" ; par contre, les chaînes "live" ne semblent pas poser de problème).

Mon smartphone est éteint, donc je ne vais pas tester maintenant ; mais tout-à-l'heure (entre 18h00 et 19h00), j'ai regardé sur "Be ALD" les 2 premiers épisodes de "Américan Dad" sans aucun arrêt, aucun problème de connexion.
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par roylion15 » 03 Avr 2018 23:43

Je n’ai pas non plus remarqué de saccades sur les applications iOS et Android. Sur pc, c’est rare que je l’utilise pour regarder betv, forcément y a mes box Évasion pour ça mais je testerai BE ALD demain soir sur pc également.
Image
VOO PACK "ONE"
roylion15
Acharné
Acharné

Précédent

Retour vers Voo TV