A quand une évolution de BeTV GO ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 03 Avr 2018 19:22

J’ai déjà remonté le point à qui de droit chez VOO
Image
VOO PACK "ONE"
TECHNICOLOR TC7210 (Mode Bridge) - Routeur Asus RT-AC87U - FW MERLIN
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3383
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 03 Avr 2018 19:31

roylion15 a écrit :J’ai déjà remonté le point à qui de droit chez VOO


Ben ça remarche maintenant, Be ALD :) ... faudra voir à présent dans le temps si ce bug est définitivement résolu ou pas. :o
Mon matos A/V actuel : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + Voobox (depuis fin novembre 2015) + CAM Powercam Pro + tuner DVB-C/T avec slot CI (branché en usb sur mon PC) + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV depuis passage au VDSL2 et d'un simple "internet + téléphone fixe" à un pack "Familus" depuis début décembre 2016
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6776
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 03 Avr 2018 19:40

Oui bon, il est évident que ces modifications dans leur système sont importantes et y a des couacs de début mais ils me l’ont signalé et donc qq ajustements sont encore en cours. N’hésitez pas à signaler les problèmes ici ...
Image
VOO PACK "ONE"
TECHNICOLOR TC7210 (Mode Bridge) - Routeur Asus RT-AC87U - FW MERLIN
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3383
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 03 Avr 2018 23:07

C'est pas encore au point !

Dans "Be ALD" y a parfois des arrêts d'image sur mon PC (et un cercle qui tourne), comme si ma connexion internet n'était pas assez bonne... pourtant, elle l'est (à plus de 90 Mbits) ! Et y a un message qui s'affiche ("runtime error", notamment).

Comme si les serveurs ne parvenaient pas à suivre...
Mon matos A/V actuel : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + Voobox (depuis fin novembre 2015) + CAM Powercam Pro + tuner DVB-C/T avec slot CI (branché en usb sur mon PC) + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV depuis passage au VDSL2 et d'un simple "internet + téléphone fixe" à un pack "Familus" depuis début décembre 2016
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6776
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 03 Avr 2018 23:23

Le pc en question est en mode câblé ? Pas de cpl /wifi etc ?
Le flux est à quelques mégabits donc il ne faut pas avoir une connexion énorme.
Avez vous pareil sur les applications ?
Image
VOO PACK "ONE"
TECHNICOLOR TC7210 (Mode Bridge) - Routeur Asus RT-AC87U - FW MERLIN
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3383
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 03 Avr 2018 23:27

roylion15 a écrit :Le pc en question est en mode câblé ? Pas de cpl /wifi etc ?
Le flux est à quelques mégabits donc il ne faut pas avoir une connexion énorme.
Avez vous pareil sur les applications ?


Le PC est en câblé (le même problème arrive sur "Ciné+ ALD" ; par contre, les chaînes "live" ne semblent pas poser de problème).

Mon smartphone est éteint, donc je ne vais pas tester maintenant ; mais tout-à-l'heure (entre 18h00 et 19h00), j'ai regardé sur "Be ALD" les 2 premiers épisodes de "Américan Dad" sans aucun arrêt, aucun problème de connexion.
Mon matos A/V actuel : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + Voobox (depuis fin novembre 2015) + CAM Powercam Pro + tuner DVB-C/T avec slot CI (branché en usb sur mon PC) + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV depuis passage au VDSL2 et d'un simple "internet + téléphone fixe" à un pack "Familus" depuis début décembre 2016
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6776
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 03 Avr 2018 23:43

Je n’ai pas non plus remarqué de saccades sur les applications iOS et Android. Sur pc, c’est rare que je l’utilise pour regarder betv, forcément y a mes box Évasion pour ça mais je testerai BE ALD demain soir sur pc également.
Image
VOO PACK "ONE"
TECHNICOLOR TC7210 (Mode Bridge) - Routeur Asus RT-AC87U - FW MERLIN
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3383
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par andyrous » 14 Juin 2018 03:53

Bonjour,

Depuis la nouvelle version sur Windows 10 je peux toujours choisir la langue ..... mais pas les sous-titre ?,,, une idée ??


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 376
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par mihel111 » 18 Juil 2018 01:05

J'ai le même problème sous windows 7 (pas de choix de sous-titre)
mihel111
Membre
Membre
 
Message(s) : 17
Inscription : 15 Juin 2015 21:10

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 18 Juil 2018 01:25

Je pense que c’est normal depuis le nouveau portail web de BeTV Go, celui ci sera très bientôt mis à jour.
Bonne fin de soirée
Image
VOO PACK "ONE"
TECHNICOLOR TC7210 (Mode Bridge) - Routeur Asus RT-AC87U - FW MERLIN
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3383
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par andyrous » 27 Juil 2018 12:56

roylion15 a écrit :Je pense que c’est normal depuis le nouveau portail web de BeTV Go, celui ci sera très bientôt mis à jour.
Bonne fin de soirée


Le tout est de savoir chiffrer le ‘trés bientôt’ .... cela fait déjà deux mois que la promesse m’a été faite par BeTV .... en attendant moi qui ne regarde que la VO j?ai une nouvelle application nettement moins performante que la précédente.... et je paie toujours autant


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 376
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 27 Juil 2018 18:15

L’ancienne version du portail web fonctionnait encore il y a moins d’un mois. Donc non y pas 2 mois .
J’ai dit « bientôt » donc affaire à suivre.
Image
VOO PACK "ONE"
TECHNICOLOR TC7210 (Mode Bridge) - Routeur Asus RT-AC87U - FW MERLIN
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3383
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 27 Juil 2018 18:49

andyrous a écrit :
roylion15 a écrit :Je pense que c’est normal depuis le nouveau portail web de BeTV Go, celui ci sera très bientôt mis à jour.
Bonne fin de soirée


Le tout est de savoir chiffrer le ‘trés bientôt’ .... cela fait déjà deux mois que la promesse m’a été faite par BeTV .... en attendant moi qui ne regarde que la VO j?ai une nouvelle application nettement moins performante que la précédente.... et je paie toujours autant


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Non, c'est depuis le lancement de la première mouture (septembre... 2014 !) que BeTV "promet" que la VO (donc, la VM en fait) sera "bientôt" disponible pour les chaînes "live". :roll:
Mon matos A/V actuel : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + Voobox (depuis fin novembre 2015) + CAM Powercam Pro + tuner DVB-C/T avec slot CI (branché en usb sur mon PC) + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV depuis passage au VDSL2 et d'un simple "internet + téléphone fixe" à un pack "Familus" depuis début décembre 2016
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6776
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 27 Juil 2018 18:50

roylion15 a écrit :Je pense que c’est normal depuis le nouveau portail web de BeTV Go, celui ci sera très bientôt mis à jour.
Bonne fin de soirée

Ouais, "bientôt"... comme ça dit que "bientôt" BeTV Go sera disponible sur décodeur V6 Proximus/Apple TV/android TV... mais je crois que ça n'est toujours pas le cas, hein !
Mon matos A/V actuel : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + Voobox (depuis fin novembre 2015) + CAM Powercam Pro + tuner DVB-C/T avec slot CI (branché en usb sur mon PC) + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV depuis passage au VDSL2 et d'un simple "internet + téléphone fixe" à un pack "Familus" depuis début décembre 2016
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6776
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 27 Juil 2018 19:33

Oui, tout cela ne va plus tarder trop à arriver pourtant !
Image
VOO PACK "ONE"
TECHNICOLOR TC7210 (Mode Bridge) - Routeur Asus RT-AC87U - FW MERLIN
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3383
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par andyrous » 28 Juil 2018 14:50

roylion15 a écrit :L’ancienne version du portail web fonctionnait encore il y a moins d’un mois. Donc non y pas 2 mois .
J’ai dit « bientôt » donc affaire à suivre.


Pas de compte d’apothicaire .... il y aura 2 mois .... mercredi prochain


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 376
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 29 Juil 2018 11:04

Voici le mail que j'ai reçu le 6/6/2018.

BETV a écrit :Bonjour,
Comme annoncé, une nouvelle application totalement repensée n’attend plus que VOUS, utilisateur de Be tv Go !
1 seule solution pour profiter de Be tv Go cet été !
Connectez-vous à la nouvelle plateforme et si possible tout de suite.
Pourquoi si vite ? A partir de ce 30 juin, vous ne pourrez plus vous connecter à l’ancienne plateforme. Celle-ci sera fermée au profit de la nouvelle.
Réinscrivez-vous sur la nouvelle plateforme
Pour continuer à profiter de Be tv Go, réinscrivez-vous sur la nouvelle plateforme. Pour plus de facilité, conservez les mêmes identifiants que ceux utilisés sur la plateforme actuelle.
Encodez :
•Votre numéro de client:xxxxxxxx
•Votre numéro de carte à puce :xxxxxxx
Image
VOO PACK "ONE"
TECHNICOLOR TC7210 (Mode Bridge) - Routeur Asus RT-AC87U - FW MERLIN
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3383
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 29 Juil 2018 11:51

roylion15 a écrit :Voici le mail que j'ai reçu le 6/6/2018.

BETV a écrit :Bonjour,
Comme annoncé, une nouvelle application totalement repensée n’attend plus que VOUS, utilisateur de Be tv Go !
1 seule solution pour profiter de Be tv Go cet été !
Connectez-vous à la nouvelle plateforme et si possible tout de suite.
Pourquoi si vite ? A partir de ce 30 juin, vous ne pourrez plus vous connecter à l’ancienne plateforme. Celle-ci sera fermée au profit de la nouvelle.
Réinscrivez-vous sur la nouvelle plateforme
Pour continuer à profiter de Be tv Go, réinscrivez-vous sur la nouvelle plateforme. Pour plus de facilité, conservez les mêmes identifiants que ceux utilisés sur la plateforme actuelle.
Encodez :
•Votre numéro de client:xxxxxxxx
•Votre numéro de carte à puce :xxxxxxx

C'est quoi comme mail ? T'es sûr que ça vient de BeTV, ça ?
- "connectez-vous... et si possible tout de suite",
-"encodez... votre numéro de carte à puce". :?: :?: :?: :roll:

"Si possible toute de suite" = me fait penser à du phishing, d'autant plus que dans le mail il est écrit de se connecter "avec son numéro de carte à puce"... qu'est-ce que c'est que pour une connerie ? Moi, quand j'étais encore abonné à BeTV, pour accéder à BeTV Go j'avais un login et un mot de passe, mais certainement pas de numéro de carte à puce à introduire quelque part ! :-?
Mon matos A/V actuel : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + Voobox (depuis fin novembre 2015) + CAM Powercam Pro + tuner DVB-C/T avec slot CI (branché en usb sur mon PC) + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV depuis passage au VDSL2 et d'un simple "internet + téléphone fixe" à un pack "Familus" depuis début décembre 2016
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6776
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 29 Juil 2018 12:06

Hello,
Oui @Brebis : C'est bien un email de BETV ([email protected]) et mon compte BETV GO est lié à mon abonnement BETV chez VOO (et donc au numéro de décodeur de VOO) donc normal que je doive entrer le numéro de carte à puce ou numéro nagra pour la box Evasion ( pour mon cas, étant client VOO et pas forcément celui de tout le monde ) ... Ce mail est personnalisé et comportait mon numéro de client, aussi pré-rempli le numéro nagra de ma box Evasion ( c'est moi qui ait mis de xxxxxxxx ).
Mais bon j'étais déjà passé sur la nouvelle plateforme depuis des mois et donc bien avant ce mail.
Image
VOO PACK "ONE"
TECHNICOLOR TC7210 (Mode Bridge) - Routeur Asus RT-AC87U - FW MERLIN
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3383
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 29 Juil 2018 12:53

roylion15 a écrit :Hello,
Oui @Brebis : C'est bien un email de BETV ([email protected]) et mon compte BETV GO est lié à mon abonnement BETV chez VOO (et donc au numéro de décodeur de VOO) donc normal que je doive entrer le numéro de carte à puce ou numéro nagra pour la box Evasion ( pour mon cas, étant client VOO et pas forcément celui de tout le monde ) ... Ce mail est personnalisé et comportait mon numéro de client, aussi pré-rempli le numéro nagra de ma box Evasion ( c'est moi qui ait mis de xxxxxxxx ).
Mais bon j'étais déjà passé sur la nouvelle plateforme depuis des mois et donc bien avant ce mail.

Ah... OK.

Mais en parlant de "carte à puce", je pensais plutôt à ta carte bancaire qu'à la carte à puce de VOO/BeTV.
Mon matos A/V actuel : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + Voobox (depuis fin novembre 2015) + CAM Powercam Pro + tuner DVB-C/T avec slot CI (branché en usb sur mon PC) + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV depuis passage au VDSL2 et d'un simple "internet + téléphone fixe" à un pack "Familus" depuis début décembre 2016
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6776
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit