foot be tv

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

foot be tv

Message par SKY » 17 Juil 2015 14:56

Bonjour ,apparement be tv a perdue les droits pour le championnat italien(serie a ) et francais (ligue 1) ,decidement apres avoir perdue la liga et champions league ,il reste quasiment plus rien .
SKY
Acharné
Acharné

Message(s) : 1720

Re: foot be tv

Message par cruzario » 17 Juil 2015 15:14

C'est 1 peu le même cas qu'avez Canal+ et Beinsports.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par SKY » 17 Juil 2015 15:22

c'est la refexion que je vient de me faire ,par contre il ne disent pas si eleven sera en HD !!!
SKY
Acharné
Acharné

Message par cruzario » 17 Juil 2015 16:05

Heureusement qu'ils ont tjs les 2 meilleurs championnats, soit la Premier League et la Bundesliga.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par mika@hardware » 17 Juil 2015 16:25

Pour 20euros/mois, ca devient peu !!!
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par SKY » 17 Juil 2015 16:58

25 euros par mois
SKY
Acharné
Acharné

Message par mika@hardware » 17 Juil 2015 17:13

Encore pire :lol:
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par cire69 » 17 Juil 2015 23:35

Ils vont devoir baisser leurs prix ou trouver d'autres contrats car là c'est plus que'cher c'est aberrant.
cire69
Acharné
Acharné

Message(s) : 2225

Message par brebis » 19 Juil 2015 11:10

SKY a écrit :Bonjour ,apparement be tv a perdue les droits pour le championnat italien(serie a ) et francais (ligue 1) ,decidement apres avoir perdue la liga et champions league ,il reste quasiment plus rien .

Il me semble avoir lu que ce n'était pas "exclusif" pour Proximus TV, et que VOO/BeTV étaient en négociations (avancées) avec Eleven pour pouvoir continuer à diffuser la Ligue 1 en tout cas (la Seria A, là je ne sais pas).

Ceci dit, si un jour la Premiere League et la Bundesliga échappaient à VOO/BeTV, là ça ferait mal (car avec tous nos Diables qui jouent dans ces 2 championnats, surtout en Premiere League...).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par Furgrimm » 20 Juil 2015 08:55

oui ca sent encore l'augmentation de tarif pour tout le monde...

Vivement le retour de Discovery Channel...
Furgrimm
Membre
Membre

Message(s) : 244

Message par cheaper » 22 Juil 2015 14:02

" Commentateurs, matches proposés, Voo et Proximus TV, prix…: voici tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle chaîne foot "Eleven"

http://www.lameuse.be/1337739/article/2 ... que-vous-d
cheaper
Habitué
Habitué

Message(s) : 591

Message par XENA » 22 Juil 2015 14:13

excellente nouvelle,et les mettre dans le bouquet Panorama à la place de "ma chaine sports" et "ab moteurs"....quitte à rajouter ces 2 chaînes à l'offre de base VOO....enfin on peut encore rêver...
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par Vaillant142 » 22 Juil 2015 14:42

Surtout ajouter ces 2 chaines, aux abonnés de BETV Prémium et Sport, sans augmentation de tarif...
Ce sont ces abonnés qui perdent la ligue 1, le Calcio, et la FA Cup + le community shield pour le moment pour le même prix.
J'espère qu'ils ont verrouillé la NBA, sinon ils peuvent fermer, en tout au prix actuel.
Vaillant142
Habitué
Habitué

Message(s) : 377

Message par cruzario » 22 Juil 2015 16:01

cheaper a écrit :" Commentateurs, matches proposés, Voo et Proximus TV, prix…: voici tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle chaîne foot "Eleven"

http://www.lameuse.be/1337739/article/2 ... que-vous-d

Il n'y encore rien de signé ave Voo.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par brebis » 23 Juil 2015 00:08

Heu... petite question : si VOO signe, ça veut dire alors que par exemple la Ligue 1 française ne reviendra de toute façon pas sur BeTV (Be Sport) mais sur Eleven ? Donc, de toute façon alors, ça veut dire que les Be Sports vont perdre en qualité ?

Et si donc ces chaînes Eleven débarquent sur VOO, seront-elles gratuites (insérées dans l'offre numérique de base de VOO) ? Ou seront-elles intégrées dans l'offre VOOfoot (gratuit pour les détenteurs d'un certain type de "pack" chez VOO, et payant pour les autres... mais qu'il n'y aurait également pas de supplément de prix, comme pour chez Proximus TV) ?

Et quid plus tard ? Qui me dit que tôt ou tard ces deux chaînes ne deviendront pas aussi payantes à terme ?

Et quid de la qualité : en SD ou en HD ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par mihel111 » 23 Juil 2015 01:47

Ben vu la progression fulgurante de chaines HD que VOO nous propose, vu que Be sport 2 et 3 sont en SD, je ne me fais pas trop d'illusions. En avoir ne fut-ce que une des deux en HD serait déjà une bonne surprise. Ca nous éviterait déjà les matchs italiens qui piquent les yeux (si betv arrive à avoir ceux-ci et pas que les matchs français comme j'ai pu lire dans l'article de la meuse).
En tout cas, cela permettra à betv de faire l'économie de Be sport3 qui ne diffuse presque plus rien.
Le meilleur qui pourrait nous arriver, Be sport 1 et Be sport 2 en HD, plus de Be sport 3 et un Be sport un peu moins cher (quelque part entre 15 et 20 €)
Puis supprimer Ma chaine sport et Ma chaine tennis et les remplacer par Eleven Hd et Eleven Sport SD dans le bouquet sports (10€)
En tout cas, le top serait quand même de retrouver Eurosport aussi (vu les droits qu'ils ont récemment acquis)
mihel111
Membre
Membre

Message(s) : 17

Message par cruzario » 23 Juil 2015 07:34

Si les chaînes Eleven arrivent chez Voo, elles pourraient être "gratuites" pour les abonnés Betv.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par brebis » 23 Juil 2015 10:31

cruzario a écrit :Si les chaînes Eleven arrivent chez Voo, elles pourraient être "gratuites" pour les abonnés Betv.

De toute façon, faudra que VOO finalise l'accord éventuel très vite, car il ne reste plus qu'une semaine pour le conclure, cet accord, et pour en faire la publicité, et pour décider du "modèle économique" (gratuit ou pas).
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Vaillant142 » 23 Juil 2015 11:33

Heu... petite question : si VOO signe, ça veut dire alors que par exemple la Ligue 1 française ne reviendra de toute façon pas sur BeTV (Be Sport) mais sur Eleven ? Donc, de toute façon alors, ça veut dire que les Be Sports vont perdre en qualité ?

BeTV négocie peut-être la diffusion de certain matchs du calcio et de la ligue 1 sur les Be Sports ?
Eleven peut revendre les droits de match en Belgique.

Ils vont de toute façon devoir trouver quelque chose, sinon, je ne vois pas ce qu'ils vont diffuser sur Be Sport.
2 Championnat c'est light, quid des journalistes, de l'Europe des Onze...

Je vois mal, Voo laisser mourir un produit comme BeTV... Le but est certainement de sauver les abonnements à Be Sports en diffusant aussi les chaines Eleven.
Vaillant142
Habitué
Habitué

Message(s) : 377

Message par cruzario » 26 Juil 2015 21:27

Je viens de zapper sur Voofoot (Charleroi-Mouscron et j’entends que c'est Marc Delire qui commente le match. Il y aurait un accord entre Voo et Proximus pour cette saison pour "partager" les commentateurs ?
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Suivant

Retour vers Voo TV