eleven ,nouvelle chaine de sport

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: eleven ,nouvelle chaine de sport

Message par jcmaximus » 10 Déc 2015 18:08

Je ne trouve pas eleven sur ma vu+duo...
Quelqu un aurais la frénquence exacte de diffusion?
Namur
jcmaximus
Membre
Membre
 
Message(s) : 249
Inscription : 16 Jan 2009 18:39
Localisation : Namur

Re: eleven ,nouvelle chaine de sport

Message par brebis » 10 Déc 2015 18:16

jcmaximus a écrit :Je ne trouve pas eleven sur ma vu+duo...
Quelqu un aurais la frénquence exacte de diffusion?


Ben... sur le canal 11 (eleven), pardi :lol: :lol: :lol:

Nan, je rigole... d'après ma Voobox, les 2 chaînes se trouvent sur la fréquence 134.500 Mhz (64 QAM et Symbol Rate 6.875).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: eleven ,nouvelle chaine de sport

Message par jcmaximus » 10 Déc 2015 18:51

Merci mais cela ne donne rien...cela change suivant la région? je suis de Namur.
Namur
jcmaximus
Membre
Membre
 
Message(s) : 249
Inscription : 16 Jan 2009 18:39
Localisation : Namur

Re: eleven ,nouvelle chaine de sport

Message par brebis » 10 Déc 2015 20:35

jcmaximus a écrit :Merci mais cela ne donne rien...cela change suivant la région? je suis de Namur.


Heu... ce ne serait pas la même fréquence partout, sur tout le réseau VOO, alors ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: eleven ,nouvelle chaine de sport

Message par jcmaximus » 10 Déc 2015 21:36

Il y a une fréquence qui change suivant la localisation.
Je ne sais pas exactement a quoi elle correspond .
Namur
jcmaximus
Membre
Membre
 
Message(s) : 249
Inscription : 16 Jan 2009 18:39
Localisation : Namur

Re: eleven ,nouvelle chaine de sport

Message par Roger COAXIAL » 10 Déc 2015 23:20

Les chaines Eleven sont sur la même fréquence que Ketnet, arte, ARD, BRF-TV, Info Sport+, Canal Z, PureVision.
Avatar de l’utilisateur
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1100
Inscription : 12 Mai 2014 16:11

Re: eleven ,nouvelle chaine de sport

Message par jcmaximus » 11 Déc 2015 09:55

Merci, j ai fait une test 5 min se matin:
Quand je rentre la fréquence donné pour les chaines arte...il m en trouve d autre mais pas c elle que tu donnes ?
C est de plus en plus bizzare.
Namur
jcmaximus
Membre
Membre
 
Message(s) : 249
Inscription : 16 Jan 2009 18:39
Localisation : Namur

Re: eleven ,nouvelle chaine de sport

Message par Roger COAXIAL » 11 Déc 2015 15:12

Oui c'est bizarre car c'est le même multiplex : fréquence d' arte = fréquence d' Eleven.
Avatar de l’utilisateur
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1100
Inscription : 12 Mai 2014 16:11

Re: eleven ,nouvelle chaine de sport

Message par jcmaximus » 11 Déc 2015 23:19

alleluia :D
J ai de la chance , il restait ma carte terratec sur mon serveur et j ai fait un balayage complet.
Alors fréquence sur Namur arte...et eleven c est 150500 mhz
Namur
jcmaximus
Membre
Membre
 
Message(s) : 249
Inscription : 16 Jan 2009 18:39
Localisation : Namur

Re: eleven ,nouvelle chaine de sport

Message par Roger COAXIAL » 13 Déc 2015 00:50

Pour ceux qui se posent la question sur le forum Voo, Voo et Betv ne diffuse pas AB moteurs en HD.
Avatar de l’utilisateur
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1100
Inscription : 12 Mai 2014 16:11

Re: eleven ,nouvelle chaine de sport

Message par XENA » 13 Déc 2015 17:07

avec le bouquet VOO Panorama le sigle HD est bien affiché pourtant
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 12:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: eleven ,nouvelle chaine de sport

Message par brebis » 13 Déc 2015 18:29

XENA-7 a écrit :avec le bouquet VOO Panorama le sigle HD est bien affiché pourtant


Dans le Bouquet Documentaires de BeTV, TOUTE L'HISTOIRE a aussi le logo HD... mais est donwscalée en SD ; même chose pour ANIMAUX (logo HD présent, mais chaîne downscalée en SD).

Donc, quand tu zappes sur AB MOTEURS (avec le logo HD), dans le Bouquet Panorama de VOO, est-ce que ton déco indique bien - lui - que c'est de la HD, que la "source", le "signal", est en HD ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: eleven ,nouvelle chaine de sport

Message par Roger COAXIAL » 13 Déc 2015 18:32

AB moteurs en HD peut être seulement dans certaines régions, mais alors quel est le n° du canal de AB moteurs en SD et quel est le n° du canal de AB moteurs en HD ?
Je rappelle aussi que Equidia Live et HD1 ne sont pas en HD.
Avatar de l’utilisateur
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1100
Inscription : 12 Mai 2014 16:11

Re: eleven ,nouvelle chaine de sport

Message par XENA » 13 Déc 2015 18:54

non brebis a vu juste
roylion l'a confirmé
c'est honteux d'apposer un logo HD (qui y est bien) alors que ce n'en est pas :(
j'aurais dû vérifier sur le décodeur c'est vrai
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 12:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: eleven ,nouvelle chaine de sport

Message par solar10 » 13 Déc 2015 19:30

A moins que ce soit le décodeur qui l'affiche, le logo incrusté dans l'image, c'est la chaîne elle même qui l'affiche.
Tout ce dont tu peux te plaindre, c'est de payer bien cher un fournisseur de contenu que prend sa source en HD et te la refourgue en SD.
Et pourvu que leur système de downscaling soit bien foutu, ton image devrait être meilleure que distribuer une source SD. Sinon, c'est de l'arnaque pour VIP :lol: mais ça, les clients VOO en ont l'habitude, non?
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: eleven ,nouvelle chaine de sport

Message par brebis » 13 Déc 2015 23:06

XENA-7 a écrit :non brebis a vu juste
roylion l'a confirmé
c'est honteux d'apposer un logo HD (qui y est bien) alors que ce n'en est pas :(
j'aurais dû vérifier sur le décodeur c'est vrai


Solar10 a raison, il ne faut pas en vouloir à la chaîne.

Ce sont VOO et BeTV qui downscalent la version HD en SD parce qu'ils n'ont pas (encore) acquis les "droits HD" sans doute.

Et je trouve ça quand même stupide parce que finalement, une chaîne TV, qu'elle soit en SD ou en HD ou plus tard en 4K, ça reste quand même la même chaîne TV. Mais bon, faut payer plus pour distribuer une meilleure qualité d'image (c'est comme un film, qui est plus cher en Blu-Ray qu'en DVD).

Maintenant, il reste donc à espérer que VOO et BeTV fassent le nécessaire pour nous offrir très bientôt les chaînes avec leur logo HD... en véritable HD !
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: eleven ,nouvelle chaine de sport

Message par [ KL3R ] » 13 Déc 2015 23:46

Ça fait quand même plaisir d'avoir eu autant de matchs et championnats ce week-end. L'offre Be TV sport est super maintenant ! Bien vite début 2016 pour voir quelles chaînes passeront en HD.
VOO DUO MAX (TV + NET)
Avatar de l’utilisateur
[ KL3R ]
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 897
Inscription : 09 Août 2008 22:37
Localisation : Liège

Re: eleven ,nouvelle chaine de sport

Message par Papanowel » 17 Jan 2016 14:12

Ils devraient revoir leurs grilles horaires. Ce weekend on a droit à deux matchs de NFL en direct (22:30 chacun) mais pour la NBA... il faut se coucher tard.
Pourquoi ne pas laisser le match de NBA de 21:00 le dimanche soir et la NFL le samedi. Ils devraient contenter tout le monde.
Il y a 2 semaines c'était deux matchs de foot en simultané le dimanche soir.

J'ai pris l'abo principalement pour le basket. Si ca continue ça va vite être résilié.
Avatar de l’utilisateur
Papanowel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 387
Inscription : 07 Fév 2009 14:05
Localisation : 1350 (Orp-Jauche)

Re: eleven ,nouvelle chaine de sport

Message par brebis » 17 Jan 2016 18:03

Cette semaine-ci, ELEVEN diffusait en direct un match de la Coupe de la Ligue française, et qui était en même temps diffusé aussi en direct sur... France 3 :roll: .

Bon, ceci dit, l'image (SD) d'ELEVEN était un petit peu meilleure que sur France 3 (qu'on ne reçoit aussi qu'en SD)... mais quand même, je trouve ça un peu débile que ELEVEN ait proposé un "live" qui était finalement dispo sur le numérique de base (de VOO, Proximus TV et Télésat).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: eleven ,nouvelle chaine de sport

Message par Papanowel » 18 Jan 2016 14:08

brebis a écrit :Cette semaine-ci, ELEVEN diffusait en direct un match de la Coupe de la Ligue française, et qui était en même temps diffusé aussi en direct sur... France 3 :roll:


:lol: Autant mettre une rediffusion d'un autre match alors.
Avatar de l’utilisateur
Papanowel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 387
Inscription : 07 Fév 2009 14:05
Localisation : 1350 (Orp-Jauche)

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit