Page 1 sur 1

Voo et chaleur

Message Publié : 17 Juil 2015 13:21
par Jacque1
Ce n'est pas pour rire, je ne suis peut-être pas le seul; j'ai un pack trio et depuis fin juin, tous les jours coupures tél et internet (parfois décodeur aussi) entre 15h30-16h et 17h30 avec de la chance ou 20h/20h30. Un rdv technicien est pris, mais celui-ci devra travaillé en dehors de chez moi (problème externe) (malgré cela, alors que j'avais bien prévenu, il me sonne pour prévenir de son passage...heureusement, je peux lui rappeler mon absence. Toujours ces coupures....re rdv le mardi 2/07. Le technicien me sonne car il travaille à 20m de chez moi sur la ligne et viendra vérifier. Il vient, tout est nickel (c'est bien ce que je pensais), il m'explique qu'ils sont déjà venu le samedi avant, mais magasin central fermé, ils n'avaient pas les pièces de remplacement....c'est ce qu'il vient de faire car le boîtier chauffait....en effet, le soleil "tappe" dessus vers 15h30, le fait chauffer et provoque des perturbations.......tranquille jusqu'à.....................hier, car le soleil est revenu, donc ma panne aussi :lol: :evil: . J'ai beau expliqué que le problème n'est pas chez moi, rien à faire.............technicien lundi (alors qu'un installateur vient aussi pour l'évasion :?:) Donc, 3 demi journée d'attente chez moi pour un problème externe.......ces pertes d'argent, ils vont me les rembourser ? Donc encore une bien bonne..... :bier:

Re: Voo et chaleur

Message Publié : 17 Juil 2015 14:50
par Gspock
Jacque1 a écrit :Ce n'est pas pour rire, je ne suis peut-être pas le seul; j'ai un pack trio et depuis fin juin, tous les jours coupures tél et internet (parfois décodeur aussi) entre 15h30-16h et 17h30 avec de la chance ou 20h/20h30. Un rdv technicien est pris, mais celui-ci devra travaillé en dehors de chez moi (problème externe) (malgré cela, alors que j'avais bien prévenu, il me sonne pour prévenir de son passage...heureusement, je peux lui rappeler mon absence. Toujours ces coupures....re rdv le mardi 2/07. Le technicien me sonne car il travaille à 20m de chez moi sur la ligne et viendra vérifier. Il vient, tout est nickel (c'est bien ce que je pensais), il m'explique qu'ils sont déjà venu le samedi avant, mais magasin central fermé, ils n'avaient pas les pièces de remplacement....c'est ce qu'il vient de faire car le boîtier chauffait....en effet, le soleil "tappe" dessus vers 15h30, le fait chauffer et provoque des perturbations.......tranquille jusqu'à.....................hier, car le soleil est revenu, donc ma panne aussi :lol: :evil: . J'ai beau expliqué que le problème n'est pas chez moi, rien à faire.............technicien lundi (alors qu'un installateur vient aussi pour l'évasion :?:) Donc, 3 demi journée d'attente chez moi pour un problème externe.......ces pertes d'argent, ils vont me les rembourser ? Donc encore une bien bonne..... :bier:


... et pas problème avec le gel ? ... :-D

Re: Voo et chaleur

Message Publié : 17 Juil 2015 20:08
par Jacque1
Toujours été chez voo pour la tv (suite coditel, teledis puis voo...), jamais de soucis. C'est surtout le tel et l'internet que je perds (encore aujourd'hui de 16h20 à 19h, soleil sur le boîtier à 20 m de chez moi)

Pour le gel.......je verrais en hiver :lol: :lol:

le ralant c'est leur obstination à vouloir m'envoyer un tecno alors que mon installation n'a rien et que l'explication vient justement d'un technicien :evil: :evil:

Re: Voo et chaleur

Message Publié : 17 Juil 2015 20:11
par mackguil
Jacque1 a écrit :Toujours été chez voo pour la tv (suite coditel, teledis puis voo...), jamais de soucis. C'est surtout le tel et l'internet que je perds (encore aujourd'hui de 16h20 à 19h, soleil sur le boîtier à 20 m de chez moi)

Pour le gel.......je verrais en hiver :lol: :lol:



Tu le prend bien, c'est positif.

Re: Voo et chaleur

Message Publié : 17 Juil 2015 20:20
par roylion15
Bah, un ampli qui surchauffe et déconne en ce moment, c'est très plausible surtout si le soleil tape dessus çà doit monter à plus de 50 °C la dedans car c'est totalement fermé.

Re: Voo et chaleur

Message Publié : 17 Juil 2015 21:02
par theo2007
Jacque1 a écrit :...
le ralant c'est leur obstination à vouloir m'envoyer un tecno alors que mon installation n'a rien et que l'explication vient justement d'un technicien :evil: :evil:


C'est vrai, c'est râlant mais le technicien doit vérifier qu'après réparation, tu as toujours un bon signal. Il est arrivé maintes fois qu'un boulot sur la ligne entraînait un problème chez un client final.

Re: Voo et chaleur

Message Publié : 18 Juil 2015 11:19
par homer.s
Il y a quelques années, après un orage, j'avais plus d'internet pendant une bonne demi heure, ca a duré plusieurs mois, le modem clignotait toujours quand je le rebranchait. :-? :bier: