mika@hardware a écrit :Ce que j'ai faitJ'attends leur réponse
MisterX a écrit :mika@hardware a écrit :Ce que j'ai faitJ'attends leur réponse
Pareil pour moi, en attente de leur réponse.
X
Par déduction, la phrase "l'opérateur n'a pas la possibilité de modifier tout exactement comme il le voudrait" pourrait signifier que les modifications demandées par Voo empêcheraient le bon fonctionnement du classement personnalisé des chaînes. Sans ces changements, le classement serait apparemment possible puisque présence constatée avant mise à jour du firmware. Spéculation logique.Shak a écrit :Comme déjà indiqué... le firmware est produit par un fournisseur (Cisco) et l'opérateur n'a pas la possibilité de modifier tout exactement comme il le voudrait... De plus, la fonction favoris n'était presque pas utilisée sur le VC... Mais bon, je crois qu'il est un peu inutile d'essayer de continuer à argumenter avec toi, tu trouveras toujours un truc qui ne te convient pas...
Goforcereloaded a écrit :Une pétition, sérieusement ?
Quand bien même il y aurait 50000 signatures, voo n 'en aurait rien à faire ... alors avec 12, bonne chance :d
Comme dit sur mon autre message sur l'autre post ...
En quoi ça vous dérange de faire 507 a la place de 7 ?
Au contraire perso je trouves ça + simple, toute les chaines HD à partir de 5XX et tout le reste en SD. (même si les chaines de BE sont en HD et sont numérotée XX ^^)
Je connais tout les numéros de chaines par coeur (be, panorama, chaine classique ...) et je n'utilises que très rarement la TV ... et c'est bien plus rapide d'indiquer le numéro et d'appuyer sur OK, que de passer son temps à changer de chaines ... pour ça il y a le mur.
Et ceux qui disent qu'ils vont repasser chez Proximus car il n'y a pas cette option me font rire, comme si ils allaient dépenser des centaines d'€ pour retrouver cette option, LOL.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit