Est-ce que quelqu'un connaitrait un moyen de faire fonctionner l'ir extender d'une tv samasung avec la box .évasion.
J'ai demandé à samsung et voici la réponse.
Merci pour votre courriel concernant votre téléviseur. Vous indiquez que vous souhaitez savoir si vous pouvez trouver les informations concernant votre box, sur un autre endroit.
Nous vous indiquons Monsieur, que si lors de la configuration de la télécommande universelle, sur le choix de votre opérateur, vous n'arrivez pas à trouver le choix de votre box sur la liste déroulante, cela veut dire que vous ne pouvez pas l'utiliser avec votre IR Blaster. Tout de même je vous invite à consolider le menu de mise à niveau du logiciel interne de votre téléviseur (Menu -> Assistance -> Mise à jour logicielle), afin d'actualiser la liste des décodeurs supportés par votre téléviseur, sachant bien qu'il se peut que même après la mise à jour votre opérateur ne l'ajoute pas.
Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter notre Contact Center. Cela peut se faire par téléphone, par courriel, Facebook ou Twitter.
Cordialement.
Apparemment voo devrait faire la démarche auprès de samsung. J'ai fait la demande à voo via le formulaire de contact, mais je n'ai pas encore eu de réponse.
Si vous avez une idée, elle est la bienvenue

Cordialement.
X