Prix Voofoot avec nouvel abo ...

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Prix Voofoot avec nouvel abo ...

Message par No-s » 02 Juil 2015 04:57

Hello,

Je voulais me laisser tenter par un changement d'abo, passage d'un Passionnément vers un Wahoo mais je remarque sur le site que Voofoot sera facturé 6,90€/mois alors que je paie actuellement 2,00€/mois (toujours ce montant dans myvoo).

A-t-on plus d'info là-dessus? Augmentation générale ou maintient des prix dans les anciennes formules?
No-s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1052

Re: Prix Voofoot avec nouvel abo ...

Message par cruzario » 02 Juil 2015 07:34

Fais d'abord le calcul de ce que tu paies en pack passionnément et de ce que tu vas payer en pack wahoo.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par XENA » 02 Juil 2015 08:30

changer de pack va te faire gagner +- 7€ ou 8€ malgré que le foot est plus cher!et tu reçois des communications internationales en plus!
les nouveaux packs sont super intéressants et la vraie nouveauté d'ailleurs c'est ça (et pas la nouvelle box)
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par genolhac » 06 Juil 2015 14:56

XENA-7 a écrit :changer de pack va te faire gagner +- 7€ ou 8€ malgré que le foot est plus cher!et tu reçois des communications internationales en plus!
les nouveaux packs sont super intéressants et la vraie nouveauté d'ailleurs c'est ça (et pas la nouvelle box)

A voir en fonction des packs. Dans le cas par exemple d'un pack duo passionément (facture de juin : 45.45+17.5+2=64.95), le gain d'un pack wahoo (54.95+6.9=61.85) n'est donc que de 3.1€ par mois. Donc les 60€ de frais de migration ne seront amortis que dans 20 mois.
genolhac
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 9

Message par No-s » 07 Juil 2015 22:28

Moi ce qui me rebute surtout c'est que j'ai un smartwi qui me sera inutile avec la nouvelle box et si je veux avoir le foot sur 2 télés je suis bon pour prendre 2 boxes...
No-s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1052

Message par newchina » 08 Juil 2015 16:30

genolhac a écrit :
XENA-7 a écrit :changer de pack va te faire gagner +- 7€ ou 8€ malgré que le foot est plus cher!et tu reçois des communications internationales en plus!

A voir en fonction des packs. Dans le cas par exemple d'un pack duo passionément (facture de juin : 45.45+17.5+2=64.95), le gain d'un pack wahoo (54.95+6.9=61.85) n'est donc que de 3.1€ par mois. Donc les 60€ de frais de migration ne seront amortis que dans 20 mois.

Il me semble que vous ne compter l'abonnement à la télédistribution que d'un côté, pour moi le prix de revient est :

Voo Passionnément = 45.45 + 18 (Nveau prix) + 2 = 65.45€ tandis que Pack Wahoo = 54.95 + 18 + 6.9 = 79,85€ auxquels il faut je pense rajouter 50 € frais d'activation et 20 € d'installation (avec réduction webdeal). Je pense qu'on est loin d'un gain, mais beaucoup plus près d'un plumage.

Voyez les prix de ces sv en France
newchina
Membre
Membre

Message(s) : 26

Message par roylion15 » 08 Juil 2015 16:43

non parce que la télédistribution est DEJA incluse dans les prix des nouveaux packs ..

http://www.voo.be/fr/tarifs/voo/produits/

DUO wahoo (TV + NET 100 Mbps - 5 Mbps - illimité)

Abonnement à la télédistribution 18,00 €
.évasion 10,95 €
NET wahoo 45,95 €

Total 74,90 € tvac.
Prix de l'offre DUO wahoo 54,95 € tvac.
Votre avantage 19,95 € tvac.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par newchina » 08 Juil 2015 17:01

Toujours pas d'accord :

Même avec les offres, il faut ajouter les 18€ de l'abonnement télénumérique donc pas 64,95 € mais bien 64,95 + 18€ = 82,95€

Un peu d'objectivité SVP...

Sorry, c'est vrai que la télédistribution est incluse :-D, mais les frais d'activation et d'installation restent.
newchina
Membre
Membre

Message par XENA » 08 Juil 2015 17:08

dis donc tu le fais exprès ou quoi l'ami?? c'est 54.95€ voir ici: http://www.voo.be/fr/tarifs/voo/produits/
on te dit qu'IL NE FAUT PAS RAJOUTER LA TELEVISION NUMERIQUE(télédistribution)
c'est quoi ton petit jeu au fait??

......edit ok t'as répondu!! mais encore faux!! activation gratuite + aussi réduction de 50% sur frais d'installation(t'as que 30€ à payer)si tu commandes sur le web
Dernière édition par XENA le 08 Juil 2015 17:14, édité 2 fois.
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
XENA
Habitué
Habitué

Message par roylion15 » 08 Juil 2015 17:11

il n'y a pas de frais d'activation pour un client existant, et pas de frais d'installation sauf si tu veux une box Evasion à la place du voocorder qui elle,nécessite le déplacement d'un techno. Tu peux migrer sans frais vers un nouveau pack si tu ne veux pas d' Evasion.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par newchina » 08 Juil 2015 17:29

Toutefois, si je lis bien :

pour les clients existants, cette offre est conditionnée à l'ajout d'un nouveau service à l'abonnement existant.

http://www.voo.be/fr/offre/duo/comparatif/

Donc qu'est ce je pourrais ajouter à mon Duo existant qui ne me coûterait rien en plus ?

En plus, si je garde mon Voocorder, avec le Wahoo, mes vitesses sont diminuées...et mon VooFoot passe à 9.90€

Vous persistez à prétendre qu'on est pas pigeonné ?
newchina
Membre
Membre

Message par XENA » 09 Juil 2015 00:10

à part pour ton voofoot le reste de ce que tu dis est faux
tes vitesses ne sont pas diminuées avec le voocorder que tu gardes,et l'ajout d'un service supplémentaire n'est pas nécessaire:tout est gratuit
si tu choisis la box relis la grille tarifaire ou nos posts
à chaque fois qu'on te répond ou qu'on t'aide tu trouves autre chose
t'es venu troller ou quoi ici???
XENA
Habitué
Habitué

Message par XENA » 09 Juil 2015 00:12

et voofoot c'est 6,90€ en wahoo pas 9,90 donc encore faux !!!
XENA
Habitué
Habitué

Message par newchina » 09 Juil 2015 10:22

Décidément vous êtes des lourds...

Je veux juste faire remarquer que nous nous faisons pigeonner une fois de plus, il n'y a jamais que des augmentations, pas des diminutions.
Voo et Belgacom profitent actuellement de leur position de monopole.

Regardez en France ce que vous avez pour 25,99€/mois chez Bouygues Télécom par exemple. (Nbe chaîne HD, Nbre de chaînes tout court, etc...)

Pour ceux qui ne savent pas lire, je les invite à lire attentivement les conditions des promos http://www.voo.be/fr/offre/duo/comparatif/ en tout petit sur fond noir (partie déroulante) et vous pourrez voir que ce que j'avance est écrit blanc sur noir.

Quand au prix de Voofoot, je persiste. Si je veux garder le Voocorder mais passer à un contrat Toudoo (je n'ai pas le choix je ne sais pas avoir Wahoo)), ma vitesse baisse par rapport à ma situation actuelle et Voofoot est bien à 9,90€.

Vous êtes vraiment les seuls à croire qu'on vous fait des cadeaux. Tchiao...
newchina
Membre
Membre

Message par XENA » 09 Juil 2015 10:55

ta bêtise n'a d'égale que ton ignorance en effet...pitoyable et grotesque
et tu parlais de wahoo,maintenant toudoo....essayes de comprendre et de lire la grille tarifaire avant de venir parler de ce que tu ne comprends pas..tu nous feras gagner du temps
allez fin de ton trollage
bon retour à tes chères études(y a encore beaucoup à apprendre....c'est pas gagné...) :-?
XENA
Habitué
Habitué

Message par XENA » 09 Juil 2015 11:15

et pour info,en France bien souvent ils ont des problèmes de connexions(et dans certains coins:pas de connexions du tout),beaucoup moins de services etc...
alors moi je préfères payer plus cher et avoir plus de services point barre

et pour ton info supplémentaire,en tant qu'ancien client tu as des frais de MIGRATION(et pas activation/installation) de 60€ (SI tu prends évasion)contrairement à ce qui est marqué sur la grille!! Et 0€ si tu gardes le voocorder pour prendre un nouveau pack

téléphone leur au lieu de nous prendre pour des cons alors que nous on a notre contrat et notre facture en mains
ce que tu marques concernant la grille tarifaire dans le menu en noir et blanc NE CONCERNE QUE LA PROMO DE 30€ wedeal....relis mieux!!
XENA
Habitué
Habitué

Message par newchina » 10 Juil 2015 22:17

En parlant d'études, tu devrais commencer par corriger tes fautes d'accord, pour commencer.

Je persiste si je veux garder mon Voocorder, je n'ai d'autre choix que Toudoo avec vitesses plus basses qu'actuellement et VooFoot à 9,90 €, + frais excessifs, donc pour moi migration = arnaque. Je n'aborde même pas les frais d'électricité.

Concernant l'appréciation des services et des prestations, tu devrais relire le Forum, toi qui est une habitué, il est peuplé à foison de plaintes, donc nous n'avons rien à envier aux Français, sinon leurs prix. Tu devrais revoir les commentaires récents de TestAchat, sur le prix de la télédistribution.

.evasion me fait penser à ceux qui investissent dans une TV 4k, alors qu'il n'y a pas une seule émission à cette norme qui est diffusée.
newchina
Membre
Membre

Message par XENA » 11 Juil 2015 10:57

:lol: testachats :lol: le magazine des guignols???dis-donc! "the" référence!!! :lol: :alcoholic: :D
XENA
Habitué
Habitué

Message par cruzario » 11 Juil 2015 11:54

newchina a écrit :En parlant d'études, tu devrais commencer par corriger tes fautes d'accord, pour commencer.

Je persiste si je veux garder mon Voocorder, je n'ai d'autre choix que Toudoo avec vitesses plus basses qu'actuellement et VooFoot à 9,90 €, + frais excessifs, donc pour moi migration = arnaque. Je n'aborde même pas les frais d'électricité.

Concernant l'appréciation des services et des prestations, tu devrais relire le Forum, toi qui est une habitué, il est peuplé à foison de plaintes, donc nous n'avons rien à envier aux Français, sinon leurs prix. Tu devrais revoir les commentaires récents de TestAchat, sur le prix de la télédistribution.

.evasion me fait penser à ceux qui investissent dans une TV 4k, alors qu'il n'y a pas une seule émission à cette norme qui est diffusée.

Garde ton pack actuel alors....
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par Dretre » 13 Juil 2015 13:10

newchina a écrit :En parlant d'études, tu devrais commencer par corriger tes fautes d'accord, pour commencer.

Tu peux garder ton voocorder avec n'importe lequel des nouveaux packs, pas seulement le Toudoo ..
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Suivant

Retour vers Voo TV