servperso a écrit :A mon avis, cela dépend de l'opérateur qui réceptionne le matériel.
Malheureusement, on peut pas te garantir que tu ne payera rien.
Au mieux, ramène le en boutique voo dans les heures de pointes histoire que le type ne vérifie pas.
Enfin, rien ne leurs empêche de prendre le numéro de série du VC (pas forcément le vendeur, mais l'équipe qui reconditionne les VC) et de voir le client qui l'as détérioré.
Nicorion a écrit :Rebonsoir, si je remet un autre voocorder qui lui est en état de marche, est-ce qu'ils vont vérifier le numéro de série du voocorder?
bonne soirée
Nicorion a écrit :Merci pour vos conseilsInnocemment : te présenter en boutique, trouver une excuse (tu as rangé ton grenier, ...) et leur rendre cet autre voocorder contre l'obtention d'un reçu.
Mr Coyote: Comment il faut que je m'y prenne pour rendre l'autre si ils me facturent celui qui est HS?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit