Voocorder abîmé

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Voocorder abîmé

Message par Nicorion » 15 Juin 2015 23:05

Bonjour,

J'ai résilié mon abonement voo mais mon voocoder est HS depuis que de l'eau a été renversée dessus, je l'ai ouvert pour le nettoyer mais rien à faire il est totalement HS.
Est-ce que vous pensez que Voo va vérifier qu'il fonctionne encore et que le sceau soit toujours là quand je leur remettrai ou pas? Si pas est-ce qu'il risque de me réclamer des frais par après?

Bonne journée.
Nicorion
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 14 Juin 2015 11:05

Re: Voocorder abîmé

Message par NOSTROMO » 15 Juin 2015 23:51

Ben j'imagine que maintenant que tu l'as dit en public "ils" savent.
Et qu'ils vont se faire un plaisir de vérifier jusqu'à la moindre visse de ton appareil que tu as noyé.
Mais moi je dis ça, je dis rien. Et je suis déja :jmetire:
NOSTROMO
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1023
Inscription : 10 Juin 2010 18:09

Re: Voocorder abîmé

Message par servperso » 16 Juin 2015 12:44

A mon avis, cela dépend de l'opérateur qui réceptionne le matériel.
Malheureusement, on peut pas te garantir que tu ne payera rien.
Au mieux, ramène le en boutique voo dans les heures de pointes histoire que le type ne vérifie pas.
Enfin, rien ne leurs empêche de prendre le numéro de série du VC (pas forcément le vendeur, mais l'équipe qui reconditionne les VC) et de voir le client qui l'as détérioré.
servperso
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1481
Inscription : 28 Août 2007 02:05
Localisation : Liège

Re: Voocorder abîmé

Message par psyko » 16 Juin 2015 13:30

Par contre évite de l'ouvrir ça évitera de leur mettre la puce à l'oreille (car des VC qui bug naturellement c'est pas ça qui manque).
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Voocorder abîmé

Message par jeco » 17 Juin 2015 00:24

servperso a écrit :A mon avis, cela dépend de l'opérateur qui réceptionne le matériel.
Malheureusement, on peut pas te garantir que tu ne payera rien.
Au mieux, ramène le en boutique voo dans les heures de pointes histoire que le type ne vérifie pas.
Enfin, rien ne leurs empêche de prendre le numéro de série du VC (pas forcément le vendeur, mais l'équipe qui reconditionne les VC) et de voir le client qui l'as détérioré.


Salut, ils ne les reconditionnent pas, ils vont à la poubelle
Avatar de l’utilisateur
jeco
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 497
Inscription : 03 Juil 2010 17:09

Re: Voocorder abîmé

Message par Nicorion » 17 Juin 2015 02:24

Merci pour vos réponses, malheureusement je l'ai ouvert pour essayer de le réparer :/
Est-ce qu'il vérifie systématiquement qu le sceau de garantie soit encore là?

Sinon quel gaspillage si ils jettent plutôt que de reconditionner, cela doit faire des milliers de voocorder jetés alors qu'ils fonctionnent encore.
Bonne nuit ;)
Nicorion
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 14 Juin 2015 11:05

Re: Voocorder abîmé

Message par Nicorion » 19 Juin 2015 00:33

Rebonsoir, si je remet un autre voocorder qui lui est en état de marche, est-ce qu'ils vont vérifier le numéro de série du voocorder?
bonne soirée
Nicorion
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 14 Juin 2015 11:05

Re: Voocorder abîmé

Message par cruzario » 19 Juin 2015 07:07

Nicorion a écrit :Rebonsoir, si je remet un autre voocorder qui lui est en état de marche, est-ce qu'ils vont vérifier le numéro de série du voocorder?
bonne soirée

Oui.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6246
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Re: Voocorder abîmé

Message par Nicorion » 21 Juin 2015 18:27

Ok, merci pour la réponse. Bah du coup est-ce qu'ils vont m'emmerder à partir du moment où il fonctionne?
Bonne soirée :)

PS: Question subsidiaire: vaut-il mieux remettre le voocorder HS avec le sceau enlevé mais avec le bon numéro de série OU remettre un voocorder en état de marche mais pas celui reçu avec l'abonnement et donc pas le bon numéro de série dessus?
Dernière édition par Nicorion le 23 Juin 2015 02:04, édité 1 fois.
Nicorion
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 14 Juin 2015 11:05

Re: Voocorder abîmé

Message par Nicorion » 23 Juin 2015 02:04

Qu'est-ce que vous me conseillez: remettre le voocorder HS avec le sceau enlevé mais avec le bon numéro de série OU remettre un voocorder en état de marche mais pas celui reçu avec l'abonnement et donc pas le bon numéro de série dessus?

Bonne soirée
Nicorion
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 14 Juin 2015 11:05

Re: Voocorder abîmé

Message par XENA » 23 Juin 2015 07:35

moi je remettrais celui qui a le bon numéro de série,quitte à inventer un truc concernant le sceau!(sales gosses qui touchent à tout :smurf: etc...)
ça semble plus logique et ça peut pas se discuter lors du contrôle par contre le sceau qu'est-ce qui prouve que c'est pas eux-même qui y auront chipoté dans leurs entrepôts?leur parole sera égale à la tienne
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 907
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Voocorder abîmé

Message par cruzario » 23 Juin 2015 07:43

Et jouer la carte de l'honnêteté ?
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6246
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Re: Voocorder abîmé

Message par Nicorion » 23 Juin 2015 22:51

Merci pour vos réponses :)
XENA-7: Le truc que j'ai peur c'est que si ils remarquent que le sceau n' est pas là, ils testent le voocorder et là ils vont voir que celui-ci est mort.

cruzario: Si je leur dit franco que j'ai pété mon voocorder mais que par contre j'en ai un autre qui fonctionne à leur donner, ils vont dire quoi?

Bonne soirée à vous
Nicorion
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 14 Juin 2015 11:05

Re: Voocorder abîmé

Message par roylion15 » 23 Juin 2015 22:57

Si l'autre c'est un "volé" ou autre origine inconnue je m'abstiendrais à ta place.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Voocorder abîmé

Message par Nicorion » 23 Juin 2015 23:09

Il n'a pas été volé je peux te le garantir. Il a été trouvé lorsque j'ai été déposé des brols à la déchetterie, il était dans un des paniers et j'ai demandé aux gars de la déchetterie si je pouvais le prendre et ils m'ont dit ok. Je l'ai ramené chez moi et je l'ai testé et il fonctionnait parfaitement ;)
Nicorion
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 14 Juin 2015 11:05

Re: Voocorder abîmé

Message par Zeliak » 23 Juin 2015 23:17

Rend le voocorder abîmé.
Si ca passe temps mieux, sinon assume tes connerie et paye, sert à rien d'essayer de frauder à tout prix. Toute façon, a force d'attendre il vont finir par te le facturer si tu traîne de trop :)
Avatar de l’utilisateur
Zeliak
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 487
Inscription : 31 Juil 2009 20:18

Re: Voocorder abîmé

Message par mika@hardware » 23 Juin 2015 23:46

Toute façon le VooCorder, il arrive déjà cassé vu les nombreux bugs donc bon :lol:
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Re: Voocorder abîmé

Message par Mr Coyote » 23 Juin 2015 23:54

Rend le voocorder abîmé. Il ne te servira plus et vont peut-être le mettre direct à la poubelle puisqu'il y a le nouveau déco évasion. S'ils te le facturent, rend l'autre. Tu n'en auras de toute façon plus besoin non plus puisque tu as résilié. Après, ça sert à rien d'hésiter plus. C'est un peu comme si tu demandais quel est le meilleur jour et la meilleure heure pour aller au contrôle technique : on n'en sait rien, ça dépend de la météo, si le café était bon et chaud, si les gars ont pas leurs couilles trop serrées dans leurs slips etc. :666:
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3628
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Voocorder abîmé

Message par Nicorion » 24 Juin 2015 00:09

Merci pour vos conseils :)

Mr Coyote: Comment il faut que je m'y prenne pour rendre l'autre si ils me facturent celui qui est HS?
Nicorion
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 14 Juin 2015 11:05

Re: Voocorder abîmé

Message par Mr Coyote » 24 Juin 2015 00:27

Nicorion a écrit :Merci pour vos conseils :)Innocemment : te présenter en boutique, trouver une excuse (tu as rangé ton grenier, ...) et leur rendre cet autre voocorder contre l'obtention d'un reçu.

Mr Coyote: Comment il faut que je m'y prenne pour rendre l'autre si ils me facturent celui qui est HS?

Désolé, je suis dans ton texte. Les affres de la tablette
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3628
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Suivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit