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Boomerang: insupportables coupures !

Message Publié : 22 Mai 2015 21:03
par lazarus
Suis-je le seul à avoir des coupures permanentes sur Boomerang ?
Mon fils regarde ça de temps en temps et c'est devenu insupportable, il n'y a pas 10 secondes sans des coupures, tant dans l'image que le son (avec ce bruit caractéristique casse-pieds) !
Si je suis un cas isolé, dois-je sonner à Voo ?

(les autres chaines: RAS)

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message Publié : 23 Mai 2015 09:01
par calligator03
Bonjour,
Je viens de vérifier Boomerang sur VOO, rien d'anormal du côté de Xhoris.
A+

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message Publié : 23 Mai 2015 10:15
par mackguil
Et sur le satellite au top comme d'hab.

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message Publié : 23 Mai 2015 10:24
par Tskynet
mackguil a écrit :Et sur le satellite au top comme d'hab.


sur proximustv rien à signaler

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message Publié : 23 Mai 2015 10:44
par roylion15
Connexion voo ici sur Liège (Bassenge) : aucun souci sur Boomerang et les autres chaines ...

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message Publié : 23 Mai 2015 18:11
par lazarus
Ah bon ? Merci du feedback.
Je fais un mail à Voo mais vois pas ce qu'on va pouvoir faire.

calligator03 a écrit :Bonjour,
Je viens de vérifier Boomerang sur VOO, rien d'anormal du côté de Xhoris.
A+


Merci, bon Dieu, à 5km de chez moi...

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message Publié : 23 Mai 2015 18:51
par Roger COAXIAL
lazarus a écrit :(les autres chaines: RAS)

Il faut surtout vérifier les chaines qui sont sur le même multiplex,c'est à dire; Maison+, Tiji, Nat Geo Channel, Planète+ Thalassa, Boing, Vivolta, Planète+ C&I, Syfy.

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message Publié : 24 Mai 2015 20:32
par lazarus
Je pense n'avoir aucune de ces chaines. C'est d'un bouquet sans doute ?

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message Publié : 24 Mai 2015 21:31
par homer.s
Oui je pense, j'avais eu ca gratos 1 mois via BE TV je crois. :bier:

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message Publié : 25 Mai 2015 11:23
par Criscoco
Le temps ou j'étais chez Voo , j'avais le bouquet "enfants " de BeTV pour 17€/mois.
La plupart de ces chaines déconnaient (surtout Tiji) très souvent comme lazarus l'a décrit.

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message Publié : 25 Mai 2015 11:47
par lazarus
Envoyé un mail vendredi, toujours aucune réponse. OK c'est le week-end mais bon..
Attendons demain. Sinon je leur téléphonerai.

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message Publié : 25 Mai 2015 15:42
par Laurent Redondo
mackguil a écrit :Et sur le satellite au top comme d'hab.


Tskynet a écrit :sur proximustv rien à signaler


Et les gens se demandent pourquoi le forum est désert. Bravo pour l'aide et l'accueil les gars. Chapeau d'avoir résolu le problème si vite.

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message Publié : 25 Mai 2015 16:32
par mackguil
Laurent Redondo a écrit :
mackguil a écrit :Et sur le satellite au top comme d'hab.


Tskynet a écrit :sur proximustv rien à signaler


Et les gens se demandent pourquoi le forum est désert. Bravo pour l'aide et l'accueil les gars. Chapeau d'avoir résolu le problème si vite.


Il est vrai que ta réponse est plus constructive :angel2:

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message Publié : 25 Mai 2015 18:09
par solar10
Laurent Redondo a écrit :
mackguil a écrit :Et sur le satellite au top comme d'hab.


Tskynet a écrit :sur proximustv rien à signaler


Et les gens se demandent pourquoi le forum est désert. Bravo pour l'aide et l'accueil les gars. Chapeau d'avoir résolu le problème si vite.

C'est pour encourager les gens à faire des achats intelligents plutôt que de s'abonner à un produit aux caractéristiques variables en fonction de beaucoup trop de facteurs sur lesquels le client n'a que peu de pouvoir d'intervention (à part venir pousser une gueulante sur un forum).

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message Publié : 25 Mai 2015 18:28
par mackguil
solar10 a écrit :...C'est pour encourager les gens à faire des achats intelligents plutôt que de s'abonner à un produit aux caractéristiques variables...


Certains liraient plus le forum qu'ils constateraient mes interventions et opinions sur ce sujet ... , je ne développe même plus l'argumentaire au troupeau qui nous côtoie et qui se croit malin de faire des réflexions mais qui ne fait pas avancer le schmllblik. :leffe:

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message Publié : 26 Mai 2015 02:03
par solar10
mackguil a écrit :
solar10 a écrit :...C'est pour encourager les gens à faire des achats intelligents plutôt que de s'abonner à un produit aux caractéristiques variables...


Certains liraient plus le forum qu'ils constateraient mes interventions et opinions sur ce sujet ... , je ne développe même plus l'argumentaire au troupeau qui nous côtoie et qui se croit malin de faire des réflexions mais qui ne fait pas avancer le schmllblik. :leffe:

Et moi je faisais mon schtroumpf à lunettes... paske le grand schtroumpf a dit que... et le grand schtroumpf a toujours raison.

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message Publié : 26 Mai 2015 08:55
par Laurent Redondo
mackguil a écrit :
solar10 a écrit :...C'est pour encourager les gens à faire des achats intelligents plutôt que de s'abonner à un produit aux caractéristiques variables...


Certains liraient plus le forum qu'ils constateraient mes interventions et opinions sur ce sujet ... , je ne développe même plus l'argumentaire au troupeau qui nous côtoie et qui se croit malin de faire des réflexions mais qui ne fait pas avancer le schmllblik. :leffe:


C'est vrai qu'insulter les gens est encore une meilleure manière de les aider.

Bah, les gars, on va vous laisser seuls sur ce forum pour que vous puissiez faire la pub de vos produits entre vous.

Bonne journée dans le désert et amusez-vous bien ;-)

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message Publié : 26 Mai 2015 18:59
par mackguil
Laurent Redondo a écrit :...C'est vrai qu'insulter les gens est encore une meilleure manière de les aider.



Qui a ton insulté ?

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message Publié : 27 Mai 2015 08:44
par lazarus
Suite de l'épisode:
hier j'ai sonné à Vooo puisque le problème demeurait. Au HD pas beaucoup d'aide concrète, il me fait éteindre le VC (que je fais de temps en temps de toute façon), on réessaie, évidemment ça persiste.
On checke le signal (que je n'avais pas fait), Boomerang oscille entre 41 et 43% seulement et en erreurs, j'avais entre 7 et 9.4 dans le BER. Boomerang uniquement, j'ai encore essayé Gulli ou Disney etc c'était 100% et fluide.
Il me planifie un tech pour ce matin.
Le tech arrive à 8h (cool, pas à l'attendre jusque midi, c'est bien déjà), on allume et, forcément, Boomerang fonctionne fluide et est à 100% !
Il est resté un peu, mais j'avais déjà compris que je l'avais fait venir pour rien alors que mon problème est quotidien depuis des semaines..
Il a fait des tests, rien d'anormal, m'a demandé si je voulais qu'il remplace le VC, j'ai dit non car les autres chaines fonctionnent bien et de toute façon j'aurai l'Evasion dans quelques temps, bon certes les menus sont hyper lents mais je ne voulais pas changer pour changer, et prendre le risque d'avoir un reconditionné qui fonctionne moins bien.

Bref il est parti, quitte à ce que je rappelle si Boomerang recommence à déconner.
Je ne vais pas devoir payer j'espère ? (Car on m'avait dit que s'il venait et que j'étais absent je serais facturé, mais en cas de non-problème c'est pareil ?) :-?

Re: Boomerang: insupportables coupures !

Message Publié : 20 Juin 2015 11:51
par lazarus
Ah et bien l'histoire continue et semble trouver son épilogue.

Puisque Boomerang continuait à saccader à fond, j'ai rappelé Voo, surtout avec les vacances scolaires qui approchent, pas question que le moutard regarde son dessin animé en style projection dias.
Et cette fois je suis tombé sur qq'un qui était plus malin. Il m'a dit que Boomerang (67) faisait partie d'un groupe de chaines du bouquet Panorama, et qu'il allait l'activer pour moi un mois en live pour qu'on vérifie sur SyFY, une autre chaine du même groupe que Boomerang. Et donc de vérifier si ça déconnait aussi sur SyFy.
De fait, 2' après je capte SyFy et ça déconne autant que Boomerang donc il a compris ce qu'il fallait faire et donner comme instructions au tech qui viendra lundi.

Sympa, proactif et compétent cette fois-ci. Ca fait plaisir, il faut le souligner aussi quand on tombe sur ces personnes.