Suite de l'épisode:
hier j'ai sonné à Vooo puisque le problème demeurait. Au HD pas beaucoup d'aide concrète, il me fait éteindre le VC (que je fais de temps en temps de toute façon), on réessaie, évidemment ça persiste.
On checke le signal (que je n'avais pas fait), Boomerang oscille entre 41 et 43% seulement et en erreurs, j'avais entre 7 et 9.4 dans le BER. Boomerang uniquement, j'ai encore essayé Gulli ou Disney etc c'était 100% et fluide.
Il me planifie un tech pour ce matin.
Le tech arrive à 8h (cool, pas à l'attendre jusque midi, c'est bien déjà), on allume et,
forcément, Boomerang fonctionne fluide et est à 100% !
Il est resté un peu, mais j'avais déjà compris que je l'avais fait venir pour rien alors que mon problème est quotidien depuis des semaines..
Il a fait des tests, rien d'anormal, m'a demandé si je voulais qu'il remplace le VC, j'ai dit non car les autres chaines fonctionnent bien et de toute façon j'aurai l'Evasion dans quelques temps, bon certes les menus sont hyper lents mais je ne voulais pas changer pour changer, et prendre le risque d'avoir un reconditionné qui fonctionne moins bien.
Bref il est parti, quitte à ce que je rappelle si Boomerang recommence à déconner.
Je ne vais pas devoir payer j'espère ? (Car on m'avait dit que s'il venait et que j'étais absent je serais facturé, mais en cas de non-problème c'est pareil ?)
