troubleshoot a écrit :pour certaines chaines j'utilise l'appli MiTV de Windows 8 (Windows 10), l'image est de bien meilleure qualité, en HD sur certaines chaines. Et on a des chaines qui ne sont pas sur VooMotion (M6, Direct 8 qui peut parfois fonctionner, IDF1, W9, ...)
troubleshoot a écrit :hier je voulais regarder le match France-Belgique sur mon portable et entre l'image RTBF/TF1 de Voomotion et l'image TF1 de MiTV y'avait pas photo, c'était en HD sur MiTV, tant pis pour les commentaires français (qui étaient ceci dit plutôt élogieux pour nous)
troubleshoot a écrit :et pour ceux qui ne peuvent pas télécharger l'appli, je viens de trouver ceci qui fonctionne pas mal
http://assimilator.tv/
brebis a écrit :troubleshoot a écrit :et pour ceux qui ne peuvent pas télécharger l'appli, je viens de trouver ceci qui fonctionne pas mal
http://assimilator.tv/
Je viens de tester assimilator.tv : pas mal, mais la qualité n'est que SD (pas de HD) et y a pas nos chaînes belges.
Ceci dit, comment expliquer qu'il n'y ait pas de "blocage géographique" alors que si je vais sur le site web de France 2 par exemple, et que je veux voir la chaîne en "direct", c'est "bloqué géographiquement" (donc, pas possible de regarder... sauf les JT qui eux peuvent être regardés en "live") ?
alors que si je vais sur le site web de France 2 par exemple, et que je veux voir la chaîne en "direct"
brebis a écrit :Existerait-il une app de type "MiTV" pour du matos tournant sous iOS ? Cela me piairaît bien d'avoir la même chose (en chaînes TV) et la même qualité d'image (HD, quand dispo) sur mon iPad Air et de pouvoir streamer ça sur ma TV avec mon Apple TV et sa fonction Airplay.
R-jac a écrit :brebis a écrit :Existerait-il une app de type "MiTV" pour du matos tournant sous iOS ? Cela me piairaît bien d'avoir la même chose (en chaînes TV) et la même qualité d'image (HD, quand dispo) sur mon iPad Air et de pouvoir streamer ça sur ma TV avec mon Apple TV et sa fonction Airplay.
Si tu as un PC sous W8 tu peux l'envoyer à la TV en DLNA.
R-jac a écrit :Charm bar -> Périphériques -> Lecture -> puis tu choisis où tu veux projeter la vidéo![]()
Pour ton projecteur, tu peux y connecter n'importe quel périphérique compatible DLNA, un lecteur Blu-ray récent par exemple. Je ne sais pas si l'AppleTV est compatible DLNA.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit