Le vendeur m'accueille avec un -"vous avez de la chance"...
Je lui demande -"C'est la dernière de votre stock et vous devez en recommander ?"
Lui -"Non, mais VOO arrête de vendre la VOOBOX" !
Moi -"Pardon ?"
Lui -"On a reçu un mail hier soir (le 31/3) de VOO nous informant qu'ils arrêtaient la vente du produit à partir du 1/4, qu'il n'était donc plus possible d'en obtenir et que le magasin devait finir la vente de son stock à 99 €; qu'en cas de panne, ce n'était plus un échange standard en magasin mais qu'il fallait renvoyer le client vers le helpdesk"
Pour ceux qui imaginent le poisson :
- J'ai vu le mail en question daté du 31/3
- Ce message est posté le 2/4
- Allez visiter le site de VOO : la page de la VOOBOX a disparu (celle-ci en cache Google) et tout ce qu'il reste c'est la TV numérique interactive cad le voocorder et le support...