Page 1 sur 1
promo exagérée des commerciaux voo

Publié :
07 Fév 2015 13:13
par bibi2015
Laissez-moi vous narrer la mésaventure qui m'est arrivée avec voo .
Début 2015 ,Je décide d'arrêter le câble coaxe (tv analogique voo que j'avais depuis dix ans) pour
compléter le trio pack proximus (j'avais déjà téléphone et internet aussi depuis longtemps), et ainsi gagner quelques sous par mois.
Je téléphone donc chez voo pour résilier le contrat annuel qui me liait à eux
(je payais une fois par an).
Au téléphone , une commerciale me déclare franco , que je suis un si bon client ,
que je mérite une promotion de derrière les fagot.La moitié du prix de l'abonnement
téléphone et internet et cela pendant 12 mois.
Stupide que je suis , je fonce et tombe dans le panneau.
Donc, je vous passe les détails, mais deux jours après le passage du technicien voo
qui a installé les divers appareils, je reçois le contrat qui n'a bien sûr rien avoir
avec la proposition initiale.
Alors gros naïf je suis peut-être ,mais de la part du firme de la taille de voo,
je m'attendais à mieux.
Je vais résilier cette farce aussi sec pour que cette commerciale ne touche
pas sa prime sur mon dos.
Je vous souhaite à tous une agréable journée.
Re: promo exagérée des commerciaux voo

Publié :
07 Fév 2015 14:52
par Tskynet
hélas cela ne m'étonne pas
je suis abonné à voo mais simplement avec le petit décodeur pour avoir accès au basique numérique depuis le début
je ne vous dirais pas combien de fois il m'ont déjà téléphoner ou des courriers perso pour prendre un package complet avec des remises et bla bla c'est tout juste si je signe ce contrat qu'il me donnerait de l'argent avec et chaque fois ma réponse est niet !!!!!!
Re: promo exagérée des commerciaux voo

Publié :
07 Fév 2015 16:42
par servperso
Normalement,
ils sont obliger de respecter cette liste
https://www.ne-m-appelez-plus.be/Si vous ne voulez pas de ces marchants de tapis au bout du fil, inscrivez vous sur cette liste.
Re: promo exagérée des commerciaux voo

Publié :
07 Fév 2015 17:56
par cruzario
Tskynet a écrit :hélas cela ne m'étonne pas
je suis abonné à voo mais simplement avec le petit décodeur pour avoir accès au basique numérique depuis le début
je ne vous dirais pas combien de fois il m'ont déjà téléphoner ou des courriers perso pour prendre un package complet avec des remises et bla bla c'est tout juste si je signe ce contrat qu'il me donnerait de l'argent avec et chaque fois ma réponse est niet !!!!!!
Proximus fait exactement la même chose...
Re: promo exagérée des commerciaux voo

Publié :
08 Fév 2015 09:44
par bibi2015
D'abord re-bonjour et merci pour ces réponses
Vous avez raison se sont des marchands de tapis (profession honorable)
Mais avec le tapis qu'ils m'ont mis dans le derrière j'ai du mal
à avancer droit.Je marche doucement les jambes écartées.
J'espère que mon aventure servira a d'autre.
Sur ce ,bonne journée à tous.
Re: promo exagérée des commerciaux voo

Publié :
08 Fév 2015 12:02
par Tskynet
cruzario a écrit :Tskynet a écrit :hélas cela ne m'étonne pas
je suis abonné à voo mais simplement avec le petit décodeur pour avoir accès au basique numérique depuis le début
je ne vous dirais pas combien de fois il m'ont déjà téléphoner ou des courriers perso pour prendre un package complet avec des remises et bla bla c'est tout juste si je signe ce contrat qu'il me donnerait de l'argent avec et chaque fois ma réponse est niet !!!!!!
Proximus fait exactement la même chose...
tout à fait

Re: promo exagérée des commerciaux voo

Publié :
10 Fév 2015 21:15
par bibi2015
bonjour
mon but n'étant pas de jeter le discrédit
je dois terminer cette rubrique sur une
note positive
après une communication téléphonique,
il se pourrait que j'ai crié aux loups un
peu trop vite.
je parle au conditionnel parce que c'est
toujours pas très clair.
donc , affaire à suivre .
Re: promo exagérée des commerciaux voo

Publié :
11 Fév 2015 09:35
par walter
bibi2015 a écrit :bonjour
mon but n'étant pas de jeter le discrédit
je dois terminer cette rubrique sur une
note positive
après une communication téléphonique,
il se pourrait que j'ai crié aux loups un
peu trop vite.
je parle au conditionnel parce que c'est
toujours pas très clair.
donc , affaire à suivre .
n'as-tu pas l'occasion d'aller dans une boutique VOO ?? c'est tjs plus facile de résoudre un problème avec qqu'un en face de toi...
Re: promo exagérée des commerciaux voo

Publié :
11 Fév 2015 12:44
par Gspock
cruzario a écrit :
Proximus fait exactement la même chose...
FAUX, en ce qui me concerne
Re: promo exagérée des commerciaux voo

Publié :
11 Fév 2015 13:33
par XENA
totalement VRAI en ce qui me concerne et même pire ils rajoutaient des communications sur mes factures(0900)alors que je les avais jamais données..
bref l'éternel débat bleu/rose
et quand on visite le forum des bleus on s'aperçoit alors du nombre incroyable de mécontents...
bref finalement c'est lassant de lire sans arrêt les mêmes trucs,bref de plus en plus souvent postés par de nouveaux profils qui,quand ils en ont assez(après 3 ou 4 posts)disparaissent comme ils sont apparus...
employés bleus pendant leur pause de midi??

Re: promo exagérée des commerciaux voo

Publié :
11 Fév 2015 20:10
par lolo1975
Effectivement que ce soit chez Voo ou ailleurs, il y aura toujours des personnes insatisfaites... et peut-être à juste titre! En ce qui me concerne, j'ai eu l'internet et le télephone chez Proximus et je ne vous dis pas la médiocrité du service. Ce qui fonctionnait à merveille chez eux, c'était le service facturation pour 3 minutes d'intervention de leur technicien. 75€ pour cela, je peux vous dire que je l' ai toujours pas avalé...

Depuis, j'ai tout regroupé chez Voo (pack passionnément) et franchement rien à y redire... Ok le voocorder déconne par moment mais rien de dramatique et en cas d'intervention d'un technicien c'est gratos. J'ai même eu mieux le mois dernier, j' ai voulu arrêter le bouquet panorama et après avoir expliquer le pourquoi, le bouquet m'est offert pendant un an. C'est peut-être pas grand chose et certains se demanderont si c'est bien utile vu que je voulais plus du bouquet mais en tout cas, je n'ai jamais rien reçu chez Belgacom...
Re: promo exagérée des commerciaux voo

Publié :
12 Fév 2015 10:43
par bibi2015
XENA-7 a écrit :totalement VRAI en ce qui me concerne et même pire ils rajoutaient des communications sur mes factures(0900)alors que je les avais jamais données..
bref l'éternel débat bleu/rose
et quand on visite le forum des bleus on s'aperçoit alors du nombre incroyable de mécontents...
bref finalement c'est lassant de lire sans arrêt les mêmes trucs,bref de plus en plus souvent postés par de nouveaux profils qui,quand ils en ont assez(après 3 ou 4 posts)disparaissent comme ils sont apparus...
employés bleus pendant leur pause de midi??

D'abord bonjour.
Excusez-moi de n'être pas un beni oui oui qui agite son petit drapeau bleu ou son petit drapeau rose
mais ici je ne discute pas le produit , juste la manière de le présenter.
Voo devrait fournir un mode d'emploi pour les nouveaux arrivants
car je ne saisi pas leur popote interne.
Bonne journée à tous.
Re: promo exagérée des commerciaux voo

Publié :
12 Fév 2015 14:07
par Criscoco
lolo1975 a écrit :Effectivement que ce soit chez Voo ou ailleurs, il y aura toujours des personnes insatisfaites... et peut-être à juste titre! En ce qui me concerne, j'ai eu l'internet et le télephone chez Proximus et je ne vous dis pas la médiocrité du service. Ce qui fonctionnait à merveille chez eux, c'était le service facturation pour 3 minutes d'intervention de leur technicien. 75€ pour cela, je peux vous dire que je l' ai toujours pas avalé...

Depuis, j'ai tout regroupé chez Voo (pack passionnément) et franchement rien à y redire... Ok le voocorder déconne par moment mais rien de dramatique et en cas d'intervention d'un technicien c'est gratos. J'ai même eu mieux le mois dernier, j' ai voulu arrêter le bouquet panorama et après avoir expliquer le pourquoi, le bouquet m'est offert pendant un an. C'est peut-être pas grand chose et certains se demanderont si c'est bien utile vu que je voulais plus du bouquet mais en tout cas, je n'ai jamais rien reçu chez Belgacom...
Chez Voo , j'ai eu des gros soucis de ligne (jamais résolu), pas de facture (sauf à la résiliation...) avec Proximus, ma femme à pompé 60€ de data sans savoir ce que cela coûte, j'ai expliqué au 0800 et hop on vous donne une note de crédit de 60€, j'ai eu 2 visites d'un technicien et j'en ai eu pour 0€.
As-tu contesté chez Proximus les 75€? Ils sont relativement à l'écoute ...
Bref, c'est toujours pareil , il y aura toujours des clients satisfait des deux cotés et moi je dirais 1-1 balle au centre

Re: promo exagérée des commerciaux voo

Publié :
12 Fév 2015 15:43
par lolo1975
Bonjour Criscoco.
Oui biensûr, j'ai contesté. Ce n'est pas tant les 75€ mais la rubrique de la facture qui mentionnait une intervention de prés de 45 minutes du technicien... soit 3 minutes dans ma maison et le reste dans sa camionnette à faire je ne sais quoi! Cela remonte à plus de 5 ans et à cette époque dès qu'il envoyait un technicien il fallait allongé. Ils ont peut-ètre changé de politique depuis... Ma plainte a abouti à un beau courrier me disant que mon histoire était pure invention

Ce fut la goutte qui a fait débordé le vase
Enfin, j'y ai trouvé mon compte chez Voo, je vois que toi c'est de même chez Proximus et tant mieux... Cela sert à cela la concurrence même si elle est bien faible dans notre petit pays.
D'accord pour le 1-1, cela doit sûrement arrangé les 2 équipes

Re: promo exagérée des commerciaux voo

Publié :
12 Fév 2015 18:45
par solar10
Tout ce que je reçois de Scarlet c'est:
- Rappel de factures
- que je dois utiliser la communication structurée (qui change tous les mois) pour payer mon abonnement de 30€/mois (internet illimité - ADSL2)
J'attends le courrier qui m'annoncera la dispo du VDSL, comme soeur Anne...
Re: promo exagérée des commerciaux voo

Publié :
17 Fév 2015 21:10
par pilou
Moi les roses j'étais chez eux depuis des temps immémoriaux en tv analogique.
Puis ils ont commencer à m...r avec les factures.
Pour oublier le problème, je leur ai ouvert une domiciliation, qu'ils prélevaient "parfois" (sur compte toujours approvisionné).
Avec la valse des rappels (payé, pas payé, personne ne s'y retrouvait) finalement j'ai dit 'adios' go belgacom et j'ai résilié.
Ils ne se sont pas dérangés pour couper et bien 2 ans après j'ai recu un rappel de + de 300 euros, se rapportant à des factures
plic-ploc sur plus de 5 ans en arrière.
Le temps que je me renseigne, ils me font écrire par un huissier.
J'étudie un peu le cas puis je les envoie balader, fax à VOO et au huissier "allez vous faire voir prescription de + de 5 ans"
Jamais de réponse et plus de suites...
Le lendemain de mon fax, Oh surprise, une échelle de VOO sur mon poteau, ils sont venus couper leur ligne en catimini.
Une belle bande de comiques !!!
Re: promo exagérée des commerciaux voo

Publié :
17 Fév 2015 22:11
par solar10
P'tre qu'ils espéraient ton retour

Re: promo exagérée des commerciaux voo

Publié :
18 Fév 2015 19:00
par XENA
on est si bien dans le paradis bleu
