Je revien encore avec mon petit soucis, je pense que je vais contacter le HD.
Avec BE à la demande, j'ai plein de saccades, pourtant tout est bien installé et pas de problème avec les autres programme de la VOD
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois
En parlant de bouquet, ils ont été généreux. Le bouquet documentaire gratuit de décembre ils me l'on seulement coupé que avant hier
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois
Je suis de Grivegnée (4030), fin janvier j'avais énormémént de saccades et j'ai perdu toutes les chaines hd sauf be hd et voofoot400. je les ai perdues sur voocorder et sur voobox. Après contact avec service technique, il apparaissait que l'erreur E entrainait d'office une intervention technique à domicile. Mon signal était à 0% en HD et 30% sur chaines normale (100% habituellement). J'ai refuse vu que je ne vais pas prendre conge pour eux...sinon mes 30jours y passeraient! 3jours après, les chaines sont revenues et le signal est repassé à 100%....et plus de saccade (hors enrregistrement..faut pas pousser qd meme, ca reste VOOO)
J'en déduits que le problem venait de leur ligne et devait être generalisé!