Absurdité de VooMotion

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Absurdité de VooMotion

Message par mika@hardware » 02 Nov 2014 16:30

Salut à tous,

peut on m'expliquer l'utilité de VooMotion si on ne sait pas accéder au live sur son smartphone en dehors de son domicile ?

Je suis abonné chez Voo pour l'abonnement gsm, téléphone, tv et internet et en me connectant en 4G en dehors de mon domicile, je ne peux pas accéder au live sur VooMotion... Pour regarder de chez moi, j'ai une tv :roll:

Enfin, je vois que chez les concurrents ca bouge mais chez Voo, à part les tarifs et la vitesse d'internet, au niveau TV c'est le standby depuis des années...
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Re: Absurdité de VooMotion

Message par roylion15 » 02 Nov 2014 17:46

Hum, il y a peu de temps que cela fonctionne déjà sur les autres connexions "voo" que la tienne apparemment, je n'ai pas encore testé mais on m'a dit çà donc si tu es connecté en wifi qq part sur le réseau voo via des homespot çà marchera ...Par contre effectivement pour ce qui est du mobile çà devrait également fonctionner sur le réseau "voo mobile", mais il y a surement encore un peu de travail de collaboration avec Mobistar pour que ce soit pris en compte correctement.
edit : je viens de tester sur le wifi du voisin et çà marche bien ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par homer.s » 02 Nov 2014 19:49

Ca marche bien en effêt via un autre Home Spot.

Quand j'ai de l'orage pratique pour suivre le foot comme je débranche tout. :D :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par Criscoco » 03 Nov 2014 11:58

C'est clair que Proximus TV (pour ne pas le nommer :D ) est bien mieux évolué avec son TV partout visible avec son smartphone en 3G/4G (Proximus) et qui permet d'enregistrer à distance aussi.
Voo est à la traine...
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Criscoco
Acharné
Acharné

Message(s) : 1799

Message par homer.s » 03 Nov 2014 12:25

A mon avis je dois fortement retarder de voir qu'il y a un quelques secondes de décalage entre le SD et le HD, je vien de le découvrir ce matin sur VOO. :oops: :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par jeandunet » 03 Nov 2014 13:11

Au sujet de Tv mobile , quelqu'un à déjà entendu parler de ça : https://benl.bhaalu.com/?tld=be
moi je connais pas, j'ai découvert ce service par Mobile Viking
Déclaration universelle des droits de l'homme :Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
jeandunet
Habitué
Habitué

Message(s) : 403

Message par Criscoco » 03 Nov 2014 17:51

jeandunet a écrit :Au sujet de Tv mobile , quelqu'un à déjà entendu parler de ça : https://benl.bhaalu.com/?tld=be
moi je connais pas, j'ai découvert ce service par Mobile Viking

Oui ça fait déjà quelques temps et à l'époque les utilisateurs (je sais plus quel forum) n'avait pas trouvé ça génial.
Criscoco
Acharné
Acharné

Message par mika@hardware » 03 Nov 2014 23:09

criscoco a écrit :C'est clair que Proximus TV (pour ne pas le nommer :D ) est bien mieux évolué avec son TV partout visible avec son smartphone en 3G/4G (Proximus) et qui permet d'enregistrer à distance aussi.
Voo est à la traine...

Voilà une fonction qui me manque... pouvoir enregistrer à distance... On est quasi en 2015 et toujours pas disponible chez Voo...
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par Criscoco » 04 Nov 2014 10:34

mika@hardware a écrit :
criscoco a écrit :C'est clair que Proximus TV (pour ne pas le nommer :D ) est bien mieux évolué avec son TV partout visible avec son smartphone en 3G/4G (Proximus) et qui permet d'enregistrer à distance aussi.
Voo est à la traine...

Voilà une fonction qui me manque... pouvoir enregistrer à distance... On est quasi en 2015 et toujours pas disponible chez Voo...

Quand on a goûté plus possible de s'en passer.
Combien de fois à l'époque de Voo (pour moi), j'étais au boulot et me rappelait que je devais enregistrer un truc et je téléphonais à ma femme pour savoir si elle était là pour me l'enregistrer et si elle n'était pas là , c'était loupé pour moi.
Maintenant quel confort quand même et de plus les enregistrements sont disponibles sur mes deux décodeurs.
Criscoco
Acharné
Acharné

Retour vers Voo TV