Renseignement BE Sport

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Renseignement BE Sport

Message par homer.s » 04 Août 2014 15:55

Bonjour à tous.

J'ai profité pendant 5 mois de la promo BE Sport à 14,99€ pendant 5 mois.

Pour faire quelques économies, je me contente maintenant de l'option VOO Foot et j'ai donc supprimé mon abo à BE Sport.

J'ai reçu ce matin via la poste la lettre qui confirme la fin de l'abonnement en date du 31.07.14 et en fin de lettre, ils me disent qu'ils espèrent que je change d'avis et donc de rester chez eux.

En attendant, malgré la fin de l'abonnement, j'ai toujours accès aux chaines BE Sport ce 4 aout.

Heureusement pour la domiciliation, il s'agit de mon ancien compte ou je ne mettais que le montant à payer à BE TV, celui la étant vide à présent il ne saurons rien retirer.

Pensez vous que je dois simplement attendre que l'accès aux chaines va s'arrêter de lui même ou que je dois encore les contacter ? Leur lettre est datée du 31 juillet donc ils savaient bien que je ne dois plus avoir accès aux chaines depuis. Peut être quelques jours de bonus pour que je change d'avis ?

Merci pour vos conseils. :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Re: Renseignement BE Sport

Message par homer.s » 06 Août 2014 12:00

Après contact avec le HD, cela va se couper dans quelques jours. :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message par TC » 06 Août 2014 13:22

Il faut attendre que les droits se mettent à jour sur la carte...
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par homer.s » 06 Août 2014 13:34

Merci. :bier:

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message par homer.s » 16 Août 2014 13:56

Toujours accès à BE Sport alors que le contrat finissait le 31.07... :-? :bier:

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Retour vers Voo TV