Page 1 sur 1

la HD impossible sur la Voobox... un comble

Message Publié : 28 Juil 2014 12:51
par Harry
bonjour, je voulais savoir si d'autres clients Voo rencontrent le même problème que moi, à savoir la HD qui n'est pas disponible sur la Voobox (code erreur E7 : pas d'abonnement)?

Celle-ci est pourtant toute neuve et la HD est bien dispo dans ma rue (j'ai un voocorder qui fonctionne très bien). Le service technique parle d'une mise-à-jour réseau qui aurait des ratés avec certaines voobox. A quand la solution? Faudra t'il attendre 2 ans comme pour avoir France 2 en HD?

Merci voo pour cet appareil censé fournir la HD ;-)

Message Publié : 28 Juil 2014 12:59
par Yamato
Bonjour,
Le service technique règle ce problème lié à la carte en quelques minutes d'habitude. Recontacte le.

Re: la HD impossible sur la Voobox... un comble

Message Publié : 28 Juil 2014 13:51
par Harry
Merci mais j'ai déjà appelé au moins 4x en 15 jours. Rien ne bouge...

Message Publié : 28 Juil 2014 14:17
par Yamato
Teste en échangeant la carte de la Voobox et du Voocordeur ou les deux appareils au cas où ce serait un problème de câble chez toi.

Re: la HD impossible sur la Voobox... un comble

Message Publié : 28 Juil 2014 14:32
par Jupilerman
Harry a écrit :Merci mais j'ai déjà appelé au moins 4x en 15 jours. Rien ne bouge...

étonnant parce que lors de mon achat de la voobox, j'ai également eu ce problème.
J'ai sonné au HD et la HD a été activée en moins de 5 minutes.
Tu dois avoir un problème soit avec la voobox (défectueuse) ou avec ta ligne.

Re: la HD impossible sur la Voobox... un comble

Message Publié : 28 Juil 2014 15:14
par walter
comme le dit Yamato,

Teste en échangeant la carte de la Voobox et du Voocordeur ou les deux appareils au cas où ce serait un problème de câble chez toi.

ainsi tu auras de suite un indice pour voir si ça va de la validité de ta carte pour la HD ou non... si la carte de ton voocorder fonctionne dans ta voobox et te donne la HD, c'est que le problème vient de ta carte...

teste ta carte voobox dans ton voocorder et tu verras si la HD fonctionne... si oui, le problème ne vient pas de la carte mais de la voobox... ou des branchements / qualités de signal de la voobox peut être alors...

fais d'abord ces petits tests, cela te prend 5' et tiens nous au courant

Re: la HD impossible sur la Voobox... un comble

Message Publié : 02 Août 2014 01:15
par thegeek
si probleme de droits tu te merts sur la chaine 42, tu sonne au hd et tu demandes qu'ils ajoutent les droits tv, et tu demandes une réinitialisation des droits tv cela devrait être fais en quelques minutes

Re: la HD impossible sur la Voobox... un comble

Message Publié : 03 Août 2014 11:21
par Satan2k
Sonne au HD et laisse les faire le diagnostic. N'écoute pas l'avis de certains qui se croient "experts" sur ce forum ;-)

Re: la HD impossible sur la Voobox... un comble

Message Publié : 03 Août 2014 18:51
par Dewaele Joël
Bonsoir,
J'ai eu ce problème, un coup de fil au HD et 5 minutes plus tard la HD était sur le Voobox

Re: la HD impossible sur la Voobox... un comble

Message Publié : 04 Août 2014 11:16
par walter
Satan2k a écrit :Sonne au HD et laisse les faire le diagnostic. N'écoute pas l'avis de certains qui se croient "experts" sur ce forum ;-)


tu vises qui, là, en disant "experts" ????????? :?:

Re: la HD impossible sur la Voobox... un comble

Message Publié : 04 Août 2014 12:41
par Roger COAXIAL
Les experts mi-amis :lol:

Re: la HD impossible sur la Voobox... un comble

Message Publié : 04 Août 2014 15:08
par homer.s
67 messages depuis sont arrivée en avril 2009, il a bien participé à la vie du forum. :lol: :bier:

Re: la HD impossible sur la Voobox... un comble

Message Publié : 04 Août 2014 16:27
par walter
homer.s a écrit :67 messages depuis sont arrivée en avril 2009, il a bien participé à la vie du forum. :lol: :bier:


j'osais pas le dire pour pas envenimer les choses... car je pense qu'il oublie qu'on est ici au départ sur un forum et qu'on essaie tjs de d'abord aider et trouver une solution avant d'office de sonner au help desk... ainsi en lui proposant d'échanger les carte voocorder / voobox, on pouvait déjà cibler d'où venait le problème (la carte ou l'appareil)...

mais comme souvent, par après, on n'a jamais des nouvelles ni la suite... pfff !

Re: la HD impossible sur la Voobox... un comble

Message Publié : 05 Août 2014 08:25
par Jupilerman
walter a écrit :(...)mais comme souvent, par après, on n'a jamais des nouvelles ni la suite... pfff !

hélas... C'est tellement vrai. :(