la HD impossible sur la Voobox... un comble

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

la HD impossible sur la Voobox... un comble

Message par Harry » 28 Juil 2014 12:51

bonjour, je voulais savoir si d'autres clients Voo rencontrent le même problème que moi, à savoir la HD qui n'est pas disponible sur la Voobox (code erreur E7 : pas d'abonnement)?

Celle-ci est pourtant toute neuve et la HD est bien dispo dans ma rue (j'ai un voocorder qui fonctionne très bien). Le service technique parle d'une mise-à-jour réseau qui aurait des ratés avec certaines voobox. A quand la solution? Faudra t'il attendre 2 ans comme pour avoir France 2 en HD?

Merci voo pour cet appareil censé fournir la HD ;-)
Harry
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 28 Juil 2014 12:39

Message par Yamato » 28 Juil 2014 12:59

Bonjour,
Le service technique règle ce problème lié à la carte en quelques minutes d'habitude. Recontacte le.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Re: la HD impossible sur la Voobox... un comble

Message par Harry » 28 Juil 2014 13:51

Merci mais j'ai déjà appelé au moins 4x en 15 jours. Rien ne bouge...
Harry
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 28 Juil 2014 12:39

Message par Yamato » 28 Juil 2014 14:17

Teste en échangeant la carte de la Voobox et du Voocordeur ou les deux appareils au cas où ce serait un problème de câble chez toi.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Re: la HD impossible sur la Voobox... un comble

Message par Jupilerman » 28 Juil 2014 14:32

Harry a écrit :Merci mais j'ai déjà appelé au moins 4x en 15 jours. Rien ne bouge...

étonnant parce que lors de mon achat de la voobox, j'ai également eu ce problème.
J'ai sonné au HD et la HD a été activée en moins de 5 minutes.
Tu dois avoir un problème soit avec la voobox (défectueuse) ou avec ta ligne.
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jupilerman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2194
Inscription : 03 Juin 2003 13:00
Localisation : perdu dans la bande passante

Re: la HD impossible sur la Voobox... un comble

Message par walter » 28 Juil 2014 15:14

comme le dit Yamato,

Teste en échangeant la carte de la Voobox et du Voocordeur ou les deux appareils au cas où ce serait un problème de câble chez toi.

ainsi tu auras de suite un indice pour voir si ça va de la validité de ta carte pour la HD ou non... si la carte de ton voocorder fonctionne dans ta voobox et te donne la HD, c'est que le problème vient de ta carte...

teste ta carte voobox dans ton voocorder et tu verras si la HD fonctionne... si oui, le problème ne vient pas de la carte mais de la voobox... ou des branchements / qualités de signal de la voobox peut être alors...

fais d'abord ces petits tests, cela te prend 5' et tiens nous au courant
walter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1390
Inscription : 14 Déc 2005 09:44
Localisation : Polleur Theux

Re: la HD impossible sur la Voobox... un comble

Message par thegeek » 02 Août 2014 01:15

si probleme de droits tu te merts sur la chaine 42, tu sonne au hd et tu demandes qu'ils ajoutent les droits tv, et tu demandes une réinitialisation des droits tv cela devrait être fais en quelques minutes
thegeek
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 379
Inscription : 03 Avr 2013 09:56

Re: la HD impossible sur la Voobox... un comble

Message par Satan2k » 03 Août 2014 11:21

Sonne au HD et laisse les faire le diagnostic. N'écoute pas l'avis de certains qui se croient "experts" sur ce forum ;-)
Au cas ou un doute planerait, toutes mes interventions sont personnelles et ne sont en aucun cas affiliés à quelque fournisseur que ce soit.
Satan2k
Membre
Membre
 
Message(s) : 67
Inscription : 19 Avr 2009 11:36

Re: la HD impossible sur la Voobox... un comble

Message par Dewaele Joël » 03 Août 2014 18:51

Bonsoir,
J'ai eu ce problème, un coup de fil au HD et 5 minutes plus tard la HD était sur le Voobox
Cordialement
Joël


Chez VOO, depuis le 23.09.2012 en fiber 100
voorecorder, VU+ Ultimo avec VTI et carte VOO
Avatar de l’utilisateur
Dewaele Joël
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 290
Inscription : 14 Oct 2012 16:38
Localisation : Mouscron

Re: la HD impossible sur la Voobox... un comble

Message par walter » 04 Août 2014 11:16

Satan2k a écrit :Sonne au HD et laisse les faire le diagnostic. N'écoute pas l'avis de certains qui se croient "experts" sur ce forum ;-)


tu vises qui, là, en disant "experts" ????????? :?:
walter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1390
Inscription : 14 Déc 2005 09:44
Localisation : Polleur Theux

Re: la HD impossible sur la Voobox... un comble

Message par Roger COAXIAL » 04 Août 2014 12:41

Les experts mi-amis :lol:
Avatar de l’utilisateur
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1100
Inscription : 12 Mai 2014 17:11

Re: la HD impossible sur la Voobox... un comble

Message par homer.s » 04 Août 2014 15:08

67 messages depuis sont arrivée en avril 2009, il a bien participé à la vie du forum. :lol: :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois


Mon site web de conso
Avatar de l’utilisateur
homer.s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1055
Inscription : 16 Juin 2013 19:48
Localisation : 7160

Re: la HD impossible sur la Voobox... un comble

Message par walter » 04 Août 2014 16:27

homer.s a écrit :67 messages depuis sont arrivée en avril 2009, il a bien participé à la vie du forum. :lol: :bier:


j'osais pas le dire pour pas envenimer les choses... car je pense qu'il oublie qu'on est ici au départ sur un forum et qu'on essaie tjs de d'abord aider et trouver une solution avant d'office de sonner au help desk... ainsi en lui proposant d'échanger les carte voocorder / voobox, on pouvait déjà cibler d'où venait le problème (la carte ou l'appareil)...

mais comme souvent, par après, on n'a jamais des nouvelles ni la suite... pfff !
walter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1390
Inscription : 14 Déc 2005 09:44
Localisation : Polleur Theux

Re: la HD impossible sur la Voobox... un comble

Message par Jupilerman » 05 Août 2014 08:25

walter a écrit :(...)mais comme souvent, par après, on n'a jamais des nouvelles ni la suite... pfff !

hélas... C'est tellement vrai. :(
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jupilerman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2194
Inscription : 03 Juin 2003 13:00
Localisation : perdu dans la bande passante


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit