A quoi peut bien servir un contrat chez VOO ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

A quoi peut bien servir un contrat chez VOO ?

Message par Fredo » 25 Juil 2014 11:42

Nouveau tarif depuis juillet, la location du modem est inclue dans le prix du pack. Maintenant, je loue un modem qui m'a été offert.
Dans mon contrat, il est stipulé : Foot (0,00€/mois). Maintenant, on me réclame 2€/mois pour y avoir accès.

VOO devrait faire un contrat type pour tous ses services du style: VOO a tous les droits et les clients ont juste le droit de la fermer et de payer". Un tel contrat serait plus dans la manière d'agir de VOO.
Fredo
Habitué
Habitué

Message(s) : 607

Re: A quoi peut bien servir un contrat chez VOO ?

Message par XENA » 25 Juil 2014 12:12

non,le foot est gratuit 6 mois et payable 2€ à partir de janvier si je me souviens bien....
et l'histoire du modem c'est déjà de l'histoire fort ancienne,qui,de plus,ne te coûte pas un seul cent... :P
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par solar10 » 25 Juil 2014 12:34

XENA-7 a écrit :modem [...] qui,de plus,ne te coûte pas un seul cent...

Pourquoi, il est alimenté en courant par le coax ? :smurf: :alcoholic:
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Fredo » 25 Juil 2014 12:36

Quand j'ai pris le pack, j'ai signé un contrat avec VOO et sur le mien, on ne parle pas de 2€/mois. A quoi cela sert-il de faire un contrat s'il n'est pas respecté par voo ?

Pour le modem, cela n'est pas si ancien que ça puisque la location n'a été inclue dans le prix du pack que depuis ce mois.
Si cela ne me coûtait pas un cent, VOO s'empresserait de le faire savoir or, sur le site, je lis dans les offres duo pack: "Le prix du pack" Télédistribution & modem inclus.
Fredo
Habitué
Habitué

Message(s) : 607

Message par Roger COAXIAL » 25 Juil 2014 12:45

Je croyais que le modem était offert depuis longtemps ! Évidement pas le courant pour l'alimenter.
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné

Message(s) : 1100

Message par TC » 25 Juil 2014 13:34

Fredo a écrit :Nouveau tarif depuis juillet, la location du modem est inclue dans le prix du pack. Maintenant, je loue un modem qui m'a été offert.

Demandes-en un deuxième...

Fredo a écrit :Dans mon contrat, il est stipulé : Foot (0,00€/mois). Maintenant, on me réclame 2€/mois pour y avoir accès.

VOO devrait faire un contrat type pour tous ses services du style: VOO a tous les droits et les clients ont juste le droit de la fermer et de payer". Un tel contrat serait plus dans la manière d'agir de VOO.

VOO comme tout autre société a le droit de changer ses conditions et tout client a le droit de les refuser et d'aller voir ailleurs...
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par XENA » 25 Juil 2014 14:03

la location est inclue depuis plus d'un an tu sais....et lorsque VOO t'envoie de nouvelles conditions générales(ce qu'ils ont fait avec leurs 2 dernières factures)tu es censé en prendre connaissance et ça vaut contrat à moins que tu ne t'en ailles....
sans compter toute la pub faite à ce sujet...
@solar:joli l'esprit..... :wink:
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par solar10 » 25 Juil 2014 14:22

XENA-7 a écrit :@solar:joli l'esprit..... :wink:

Note que la consommation électrique de tout ces brols "mis gracieusement à disposition" pour profiter du service (que tu paies) a fait l'objet de quelques articles dans les journaux.
Si cela reste encore raisonnable chez VOO, il fut un temps où en face, modem+décodeur+Ruckus/CPL, c'était l'équivalent d'une ampoule de 50w allumée 24x7 ...
Et donc, quand l'un vantait son abonnement moins cher, il oubliait ce petit détail car, au final, cela coûtait plus cher que son concurrent en face...
Le genre de détail qui m'amuse beaucoup quand je vois le mercato des client mécontent qui, ignorants, passait d'un à l'autre tout en méprisant les FAI alternatifs jugés peu sérieux face aux grands arnaqueurs de l'état.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par homer.s » 25 Juil 2014 15:32

Quand je ne me sert pas d'internet et de la TV, je coupe l'alimentation du modem et du Voocorder, belle éco. :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par PjC » 30 Juil 2014 03:58

Ne devraient-ils pas diminuer les prix qui avaient grimpé avec l'arrivée du "foot gratuit" ?
(Parce que bon.. Il n'y a jamais que les béni-oui-oui qui ont gobé la fable du foot gratuit)
SFR Fibre FTTH 2Gbits/700Mbits + 200 chaines -> 39.99€ + GSM 5G/200 GB -> 15 € (2024)
PjC
Acharné
Acharné

Message(s) : 3430

Message par Furgrimm » 30 Juil 2014 11:43

PjC a écrit :Ne devraient-ils pas diminuer les prix qui avaient grimpé avec l'arrivée du "foot gratuit" ?
(Parce que bon.. Il n'y a jamais que les béni-oui-oui qui ont gobé la fable du foot gratuit)

Oui et en profitter pour demander à Tecteo de nous remettre Discovery Channel dans le bouquet BeTV avec ces belles "économies" au niveau du groupe... :666:
Furgrimm
Membre
Membre

Message(s) : 244

Retour vers Voo TV