Voomotion / Modem Mode Bridge

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Voomotion / Modem Mode Bridge

Message par ati66 » 07 Mai 2014 09:33

Bonjour à tous,

J'ai eu la CHANCE :-) :o de pouvoir activer VOOMOTION, il y a 24H00 voir 48H00 déjà , mon modem est bridge , le wifi ne marchant pas chez moi dans l' apart à 5 M du modem :666: .
Quand j essaye de regarder via mon GSM dans l' appart, il dit que VOOMOTIOn est en maintenance, quand je regarde via la tablette pareil, quand je regarde via PC, il dit que aucun des programmes LIVE n' a le droit d'être diffuser sur cette adresse !!! C''est normal çà !!!! J'ai bien un PACK DUO ( NET TV ) , ah oui question interactivité V0 à la demande ne fonctionne pas on sait pas commandé mais on a accès, BREF Voocorder sans INTERACTIVITE !!! Bizarre quelqu'un a une idée avant que je passe par le HELPDESK !!! :angel2: Merci à tous et bonne journée :-)
ati66
Membre
Membre

Message(s) : 58

Re: Voomotion / Modem Mode Bridge

Message par thegeek » 07 Mai 2014 14:55

à mon avis tu as un problème dans un sens des flux, seul un technicien pourra te régler le soucis donc appel au helpdesk
thegeek
Habitué
Habitué

Message(s) : 379

Re: Voomotion / Modem Mode Bridge

Message par ati66 » 09 Mai 2014 09:10

merci c'est ce que j'ai fait , le helpdesk a fait une mise a jour du modem :angryfire: résultat plus rien pendant 35 minutes , rien de changer pour voo motion marche pas . Pour VO à la demande une petite mise à jour du déco , rien de changer ... Tu m'étonnes ahahahah donc re helpdesk ahahah et là oh magie on envoit un technicien alors !!!!! et celui qui est venu il y a une semaine il a fait quoi ??? Comme c'est dans le contrat , je ne paie pas les facture na ... ahahhahha
ati66
Membre
Membre

Message(s) : 58

Retour vers Voo TV