gigi56 a écrit :Voo bidouille le signal original pour le réinjecter dans le câble vous avez l'image dégradée aussi bien en SD quand HD.
Faut changer la source... et surtout pas pour Belgacom c'est encore plus merdique !
freretuc a écrit :gigi56 a écrit :Voo bidouille le signal original pour le réinjecter dans le câble vous avez l'image dégradée aussi bien en SD quand HD.
Faut changer la source... et surtout pas pour Belgacom c'est encore plus merdique !
Heu donc voo via le cable c'est merdique et belgacom c'est encore pire.
A part via satelitte qu'est-ce qu'il nous reste??
Faut arreter avec ça aussi, le voocorder est peut être une merde niveau de son firmware et disque dur mais la qualité du signal est vraiment pas mal du tout.
J'ai un écran plasma HD de plus de 50"
gigi56 a écrit :Si tu le dit...
Krisprols56 a écrit :J'ai fait la comparaison pendant un JT sur la RTBF. Je devrais peut-être refaire le test avec une autre chaîne et une autre émission
Quand elles fonctionnent avec la Voobox, elles sont en 1080p.
On pourrait comparer ça aux salles imax où la définition est 2x plus grande que dans les salles classiques,
NOSTROMO a écrit :Quand elles fonctionnent avec la Voobox, elles sont en 1080p.
Dans ce cas ce n'est pas du 1080p "natif". Voo transmets les chaines HD
au standard 1080i ("i", pas "p") puis la box, ou la TV, CONVERTIT en mode progressif ("p").
Pour obtenir du 1080p "natif" il faut soit un BluRay soit un fichier HDP disponible
via un serveur cinéma. Par exemple un Xtreamer Pro.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit