L'application VOOmotion dispo sur Android

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par Kane » 16 Déc 2013 14:57

Ça, c'est pas (que) l'application, ça arrive également sur le site depuis quelques jours (image qui freeze apres 2-3 minutes).
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 852
Inscription : 29 Mars 2006 16:45
Localisation : Liège (St-Nicolas)

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par dddrr » 27 Déc 2013 11:15

Toute nouvelle tablette Samsung Galaxy Tab 3 flambant neuve, avec rom d'origine en 4.2.2 pas bidouillée pour un sous (juste fait les 2 mises à jour de firmware proposée par le système depuis son démarrage) -> résultat : Voomotion me marque le message "erreur" dès que je tente de regarder la TV en 'Live'...
Que sur ma tablette Asus TF300t rootée cela ne fonctionne pas, passe encore, même si je trouve déjà ça un peu limite..., mais c'est quand même râlant ces problèmes répétitifs alors qu'avec la galaxy Tab d'origine, rien n'a été bidouillé... Elle est vierge de chez vierge... :evil:
dddrr
Membre
Membre
 
Message(s) : 237
Inscription : 18 Sep 2007 17:00

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par IpEFiX » 27 Déc 2013 13:12

Pareil chez moi avec celle-là, et ma Nexus 7 2013 d'origine aussi...
IpEFiX
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 714
Inscription : 18 Août 2006 19:28
Localisation : La Louvière

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par mika@hardware » 27 Déc 2013 22:12

Cette application est une vraie bouze !!! Parce que l'appareil est rooté, on ne peut pas l'utiliser ? Ha bon et pourquoi ?

Pourquoi toutes les autres applis fonctionnent sur mon HTC One rooté ? Ha oui... pas développé par Voo :lol:
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par tchierrafire » 27 Déc 2013 22:37

Je savais pas qu'il y avait une appli sur Android, je l'installe.

Je clique sur voofoot, bam l'appli se ferme!

Même leur version desktop est vraiment mal développer, je regarde un march et écran noir toutes les x min, je dois chaque fois relancer.
Avatar de l’utilisateur
tchierrafire
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 259
Inscription : 10 Fév 2008 19:05

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par Fredo » 29 Déc 2013 16:25

dddrr a écrit :Toute nouvelle tablette Samsung Galaxy Tab 3 flambant neuve, avec rom d'origine en 4.2.2 pas bidouillée pour un sous (juste fait les 2 mises à jour de firmware proposée par le système depuis son démarrage) -> résultat : Voomotion me marque le message "erreur" dès que je tente de regarder la TV en 'Live'...


+1
Fredo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 607
Inscription : 19 Juin 2009 22:56
Localisation : Eghezée

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par Laurent Redondo » 13 Jan 2014 14:58

La dernière mise à jour (1.0.7) règle le problème pour les Nexus 5 et 7.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1322
Inscription : 12 Août 2004 21:05
Localisation : 4000 Liège - Avroy

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par back » 13 Jan 2014 14:59

je confirme ça roule sur nexus 7
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 13:17

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par dddrr » 14 Jan 2014 14:25

Je confirme... Maintenant l'application marche super bien sur ma tablette Asus Rootée et tout et tout et toujours pas sur ma nouvelle galaxy Tab 3 full d'origine ?!?!?! :o WTF !
dddrr
Membre
Membre
 
Message(s) : 237
Inscription : 18 Sep 2007 17:00

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par mika@hardware » 14 Jan 2014 15:38

Sur HTC One rooté, je n'ai plus le message d'erreur mais l'écran reste noir avec le rond qui tourne non stop...
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par IpEFiX » 15 Jan 2014 13:42

dddrr a écrit :Je confirme... Maintenant l'application marche super bien sur ma tablette Asus Rootée et tout et tout et toujours pas sur ma nouvelle galaxy Tab 3 full d'origine ?!?!?! :o WTF !


A mon avis, pour la Galaxy Tab 3 10.1, ça doit venir du processeur Intel...
IpEFiX
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 714
Inscription : 18 Août 2006 19:28
Localisation : La Louvière

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par Belgaman » 15 Jan 2014 17:09

Je croyais que le voomotion ne fonctionnait que de chez sois .. Mais non ... Si vous allez chez qquun qui est chez voo, vous pourrez vous connecter aussi au voomotion avec vos identifiants traditionnels .
Image
Avatar de l’utilisateur
Belgaman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2968
Inscription : 18 Mars 2011 18:12
Localisation : 4101

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par homer.s » 15 Jan 2014 19:15

Belgaman a écrit :Je croyais que le voomotion ne fonctionnait que de chez sois .. Mais non ... Si vous allez chez qquun qui est chez voo, vous pourrez vous connecter aussi au voomotion avec vos identifiants traditionnels .


Exact, c'est pratique :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois


Mon site web de conso
Avatar de l’utilisateur
homer.s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1055
Inscription : 16 Juin 2013 19:48
Localisation : 7160

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par Belgaman » 15 Jan 2014 19:39

homer.s a écrit :
Belgaman a écrit :Je croyais que le voomotion ne fonctionnait que de chez sois .. Mais non ... Si vous allez chez qquun qui est chez voo, vous pourrez vous connecter aussi au voomotion avec vos identifiants traditionnels .


Exact, c'est pratique :bier:


Mais ils devraient étendre cela a partout partout pour les clients voo même si on n est pas chez sois ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Belgaman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2968
Inscription : 18 Mars 2011 18:12
Localisation : 4101

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par jm241280 » 17 Jan 2014 09:44

Bonjour, je suis en train de réfléchir sur la possibilité de passer chez VOO (actuellement chez télésat) j'aimerais savoir si l'application VOOMOTION ou une autre application peut être, permet de regarder le guide des programmes TV et de lancer ses enregistrements à distances ? (Etant de charleroi, il m'est possible de programmer un enregistrement de liège ou depuis n'importe quel endroit en dehors de mon domicile) Sinon, est-ce que vous pensez que passer de chez TELESAT à VOO est une bonne idée (pour la tv) ?
jm241280
Membre
Membre
 
Message(s) : 236
Inscription : 26 Jan 2009 17:59
Localisation : Charleroi

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par solar10 » 17 Jan 2014 11:16

Si tu aimes les coupures suite à des intempéries, grèves, erreur de facturation, ..., les variations de tarifs, suppressions de chaîne intempestivement sans avertissement, ... ta TV ne se plaindra pas, elle affiche ce qu'on lui donne comme signal.
Sinon, par curiosité, pourquoi abandonner Télésat? D'où tu es à Charleroi, tu ne captes pas la TNT française ?
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par psyko » 17 Jan 2014 11:27

Et non pas de programmation à distance (de ce que j'en sais il n'y a que Belgacom et Telenet qui le proposent).
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14298
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par jm241280 » 17 Jan 2014 11:39

solar10 a écrit :Si tu aimes les coupures suite à des intempéries, grèves, erreur de facturation, ..., les variations de tarifs, suppressions de chaîne intempestivement sans avertissement, ... ta TV ne se plaindra pas, elle affiche ce qu'on lui donne comme signal.
Sinon, par curiosité, pourquoi abandonner Télésat? D'où tu es à Charleroi, tu ne captes pas la TNT française ?


Je suis près du centre de Charleroi.

Je suis chez Télésat, gratuitement, depuis mai 2013 (fin de mobistar tv) et le S4 mini aurait pu intéresser ma femme ou moi...
Et surtout le fait que la boutique VOO du Cora de Châtelineau est assez sympathique avec possibilité de payer sur place quand on ne reçoit pas les factures.
Tandis que pour contacter Télésat, c'est payant, et on tombe parfois (souvent) sur des gens qui n'y connaissent rien, c'est moi qui ai du expliquer à la personne avec qui j'ai eu contact, qu'il y avait moyen d'avoir le guide tv et la possibilité de programmer ses enregistrements (à domicile et à distance)...

Vu que mon abo gsm est un peu light, j'aurais profité pour prendre la totale et/ou attendre le quadruple pack qui risque d'arriver...

Télésat va me revenir à 35e par mois, rien que pour la tv (c'est vrai j'ai le gros pack). Je suis donc en plein calcul et réflexion.

Je suis hyper satisfait de ma connexion internet (50mbps) et l'aventure m'aurait tenté...
jm241280
Membre
Membre
 
Message(s) : 236
Inscription : 26 Jan 2009 17:59
Localisation : Charleroi

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par solar10 » 17 Jan 2014 12:00

Réfléchis bien parce que le triple-play peut se muter en triple-plaie. Pour nuancer mon discours, j'avoue, je suis un anti-pack (et anti-voo, anti-belgacom, anti-monopole par conviction). Changer d'opérateur juste pour un smartphone ne me semble pas la meilleure idée non plus.
Puis quand tu dis qu’appeler le support c'est payant, c'est la preuve que ton choix en téléphonie n'est pas optimisé. Moi, je ne paie rien pour les appels aux lignes fixes, c'est dans le prix de la souscription.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: L'application VOOmotion dispo sur Android

Message par mika@hardware » 18 Jan 2014 11:40

Avant la mise à jour de Voomotion, j'avais un message d'erreur comme quoi mon appareil était rooté... Maintenant j'ai un message comme quoi l'application s'est fermée :lol: Développeurs en carton chez Voo...
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit