EUROSPORT

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

EUROSPORT

Message par annick52 » 29 Août 2013 20:24

Qui a eu cette stupide idée de remplacer Eurosport par la nullicime chaîne MSC TENNIS qui diffuse la majeur partie du temps des matchs qui ont 30 ans et qui sont d'une qualité visuelle désastreuse. Fan de tennis je ne peux plus suivre les grands rdv des grands shlam en l'occurence l'US OPEN qui est diffusé pour le moment en intégralité par EUROSPORT.... J'y réfléchi depuis qlq temps mais cette fois je vais me diriger vers l'installation de la parabole qui est beaucoup moins cher et qui offre toutes les possibilités de programmes.
annick52
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 29 Août 2013 19:57

Re: EUROSPORT

Message par slaughter » 29 Août 2013 20:27

client voo internet-tv sur Liège
Duo TV/Net passionément depuis le 01/05/2013 (voo for employee) (anciennement Ulg Pack)
Voocorder depuis Aout 2009
TV Samsung LE37B652 --> UE40F6400 + Powercam Pro
TV Samsung 19" + voobox
TV LG 19" + petit gris
slaughter
Membre
Membre
 
Message(s) : 66
Inscription : 06 Oct 2009 20:27

Re: EUROSPORT

Message par dajefka » 29 Août 2013 23:43

Une strategie de Voo pour forcer les amateurs de sport a souscrire au nouveau bouquet BeSport (25€/m) ... Niveau tennis ils diffusent qqs miettes avec le tournoi Winston Salem pour l instant.

Si vous avez acces a internet illimitè, il est possible de souscrire au player d eurosport : les 2 chaines + possibilité de choisir son match durant l US Open pour 5 € par mois sans obligation d abonnement.

On peut visionner via un pc ou encore mieux sur l application d une tv connectee Samsung par exemple...

Sinon Eurosport est toujours disponible chez Belgacom Tv (et Numericable si vous etes en Hainaut ou bxl ?)
Belgacom Internet Partout + TV + Mobile - MAXI // Avantage : bouquet TV MULTI FR // Option All Foot
TV Samsung UE40ES6530 - Belgacom V3 V5 mini // TV Sony KDL32EX500 - VooBox Ashtoncrypt v2.26 + carte Voo
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dajefka
Membre
Membre
 
Message(s) : 225
Inscription : 17 Juil 2013 19:05
Localisation : Hainaut / Liège

Re: EUROSPORT

Message par Tenniscoach » 31 Août 2013 09:08

Hello à tous,

Je confirme pour le eurosport player. J'ai également souscrit à l'abonnement tout écran et je ne le regrette pas du tout. Je regarde en ce moment sur mon PC et j'ai également la possibilité de le voir sur ma PC Samsung et sur tablette et smartphone.
Exit la HD bien sûr mais la qualité est bonne, ça donne super bien sur la TC, un peu moins sur le PC. Pour ceux qui ne sont pas intéressé par les chaînes de sports mécaniques et chevalines, cela remplace idéalement le bouquet sport...

A conseiller :D
Tenniscoach
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 11 Sep 2009 13:40
Localisation : Brabant Wallon

Re: EUROSPORT

Message par brebis » 31 Août 2013 16:22

Tenniscoach a écrit :Hello à tous,

Je confirme pour le eurosport player. J'ai également souscrit à l'abonnement tout écran et je ne le regrette pas du tout. Je regarde en ce moment sur mon PC et j'ai également la possibilité de le voir sur ma PC Samsung et sur tablette et smartphone.
Exit la HD bien sûr mais la qualité est bonne, ça donne super bien sur la TC, un peu moins sur le PC. Pour ceux qui ne sont pas intéressé par les chaînes de sports mécaniques et chevalines, cela remplace idéalement le bouquet sport...

A conseiller :D


Une appli "Eurosport player" est dispo sur les TV Samsung ? Moi je ne l'ai pas mais ma TV date de 3 ans (avec "internet@tv"), donc je suppose que l'appli ne serait dispo qu'avec "smart hub" (la nouvelle version de "internet@tv", en fait). Jusqu'à présent, je pensais que seules les TV "connectées" Panasonic proposaient l'appli "eurosport player".

Sur ton PC, tu te sers de quel navigateur web ? J'avais déjà lu qu'avec Chrome ça ne marchait pas pour "Eurosport player".

Sinon, question "fluidité d'image", c'est vraiment bien fluide ou bien y a quand même quelques petites saccades ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: EUROSPORT

Message par slaughter » 31 Août 2013 22:33

l'appli est dispo sur ma tv (achetée il y a +- 1 mois, voir détail dans ma signature)

sur mon pc (core i5 m460 sous window 8 ), j'utilise internet explorer (10) qui utilise silverlight et le tout optimisé x64 (pour une fois que ce n'est pas du flash pourri) ca marche nickel, meme pour les phases rapides en motogp et wtcc. pas de surchauffe intespestive du pc même après plusieurs heures de visionnage...

nb: actuellement 10%cpu, 140mo Ram et 4Mbits de BP utilisée
client voo internet-tv sur Liège
Duo TV/Net passionément depuis le 01/05/2013 (voo for employee) (anciennement Ulg Pack)
Voocorder depuis Aout 2009
TV Samsung LE37B652 --> UE40F6400 + Powercam Pro
TV Samsung 19" + voobox
TV LG 19" + petit gris
slaughter
Membre
Membre
 
Message(s) : 66
Inscription : 06 Oct 2009 20:27

Re: EUROSPORT

Message par dajefka » 01 Sep 2013 00:20

Je confirme que l app eurosport player est dispo sur le smarthub des smart tv's samsung (j ai un modèle 2012)

Il y a egalement les app mlb.tv pour le baseball, UFC pour l ultimate fighting, WWE pour le catch...
Belgacom Internet Partout + TV + Mobile - MAXI // Avantage : bouquet TV MULTI FR // Option All Foot
TV Samsung UE40ES6530 - Belgacom V3 V5 mini // TV Sony KDL32EX500 - VooBox Ashtoncrypt v2.26 + carte Voo
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dajefka
Membre
Membre
 
Message(s) : 225
Inscription : 17 Juil 2013 19:05
Localisation : Hainaut / Liège

Re: EUROSPORT

Message par Tenniscoach » 01 Sep 2013 09:18

brebis a écrit :Une appli "Eurosport player" est dispo sur les TV Samsung ? Moi je ne l'ai pas mais ma TV date de 3 ans (avec "internet@tv"), donc je suppose que l'appli ne serait dispo qu'avec "smart hub" (la nouvelle version de "internet@tv", en fait). Jusqu'à présent, je pensais que seules les TV "connectées" Panasonic proposaient l'appli "eurosport player".

Sur ton PC, tu te sers de quel navigateur web ? J'avais déjà lu qu'avec Chrome ça ne marchait pas pour "Eurosport player".

Sinon, question "fluidité d'image", c'est vraiment bien fluide ou bien y a quand même quelques petites saccades ?


Oui, c'est probablement disponible uniquement via le smart hub, j'ai un modèle 2013 de TV (series 7000). Et j'utilise personnellement Firefox, je devrais essayer avec d'autres navigateurs pour voir si la qualité est meilleure, on ne sait jamais.
Oui, il peut y avoir des très légères saccades mais c'est fluide dans l'ensemble. C'est la résolution à mon avis qui limite la qualité de l'image ici sur PC mais c'est très correct pour du streaming.
Tenniscoach
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 11 Sep 2009 13:40
Localisation : Brabant Wallon

Re: EUROSPORT

Message par dajefka » 24 Sep 2013 16:01

Voo aura encore eu le nez creux sur ce coup là :
Eurosport enregistre une de ses meilleures audiences de tous les temps, lors de cet été 2013 ! :lol:

Eurosport tops 50m for summer events
Belgacom Internet Partout + TV + Mobile - MAXI // Avantage : bouquet TV MULTI FR // Option All Foot
TV Samsung UE40ES6530 - Belgacom V3 V5 mini // TV Sony KDL32EX500 - VooBox Ashtoncrypt v2.26 + carte Voo
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dajefka
Membre
Membre
 
Message(s) : 225
Inscription : 17 Juil 2013 19:05
Localisation : Hainaut / Liège

Re: EUROSPORT

Message par NOSTROMO » 24 Sep 2013 18:47

Voo aura encore eu le nez creux sur ce coup là


Ce n'est pas une question de nez :) C'est une question de pognon.
Voo a besoin d'argent pour acheter ses journaux mais aussi pour payer
les salaires délirants de son bien connu dirigeant. Avec ce qui est
payé à cet individu sur un an il serait possible de payer la facture
"eurosport" pendant cinq années.

Mais ça ce serait l'intérêt du client. Et le client Voo n'en a rien à foutre.
NOSTROMO
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1023
Inscription : 10 Juin 2010 17:09

Re: EUROSPORT

Message par brebis » 05 Août 2014 19:18

Je viens de lire qu'il est possible de s'abonner pour 5,99 €/mois (offre "Liberté", je crois), renouvelable tacitement tous les mois sauf si on se désabonne endéans les 2 jours ouvrés avant l'expiration du mois en cours... donc, je pourrais tester ça pendant un mois par exemple et me désabonner juste avant la fin dudit mois si je veux ?

Tenniscoach a écrit :Hello à tous,

Je confirme pour le eurosport player. J'ai également souscrit à l'abonnement tout écran et je ne le regrette pas du tout. Je regarde en ce moment sur mon PC et j'ai également la possibilité de le voir sur ma PC Samsung et sur tablette et smartphone.


Est-ce que l'app Eurosportplayer dispo sur l'appstore Apple fonctionne bien ? Car j'ai déjà lu qu'elle avait tendance à foirer quelque peu...

Et c'est quoi, l'abo "tout écrans" ? Un seul abo ne donne pas accès à tous les supports en même temps (sur TV via app, sur tablette via app, etc...) ? Car suffit d'introduire ses login/mot de passe (uniques), non ?

Tenniscoach a écrit :Exit la HD bien sûr mais la qualité est bonne, ça donne super bien sur la TC, un peu moins sur le PC. Pour ceux qui ne sont pas intéressé par les chaînes de sports mécaniques et chevalines, cela remplace idéalement le bouquet sport...

A conseiller :D


Je me demande si je ne vais pas donc essayer durant un mois... avec mon iPad Air et l'Apple TV, je pourrais regarder ça sur la TV en streaming.

Qu'est-ce qu'Eurosport 2 propose par rapport à Eurosport, au fait, comme programmes ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: EUROSPORT

Message par VincentL » 06 Août 2014 07:34

Bonjour,

Aucune idée pour les iTrucs mais via une SmartTV Samsung ou sur Android, tu auras accès via leur app dédiée. Via n'importe quel navigateur Internet également.

Leur guide TV est toujours dispo ici :)

Pas d'obligation via la souscription mensuelle et aucun souci non plus pour passer à la souscription annuelle ensuite.

Note que via leurs offres récurrentes l'année est disponible pour 29,90€/an via lien et/ou code promo :wink:
LT / LT@EDPnet / Dommel 2007-2010 / Belgacom 2010 (débit minable) / Voo Trio Passionnément (50/2) puis Duo Beaucoup (40/2), Duo Wahoo (125/6.5), Duo Relax, maintenant Zuny (200/10) + Hey! + OVH
Avatar de l’utilisateur
VincentL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2560
Inscription : 25 Avr 2006 08:45
Localisation : Namur

Re: EUROSPORT

Message par brebis » 06 Août 2014 11:38

VincentL a écrit :tu auras accès via leur app dédiée. Via n'importe quel navigateur Internet également.


Ah... bon alors, pas besoin de télécharger/installer une app si on y a accès via le site web.

En fait, mon but serait de recevoir de nouveau Eurosport sur ma TV... mais comme ma TV n'a pas de navigateur web et sur laquelle je ne sais pas installer l'app, je "transiterais" par mon iPad Air (qui enverrait le signal en wifi vers mon Apple TV, branché en HDMI sur ma TV, quand je voudrais regarder quelque chose sur un "grand écran").
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: EUROSPORT

Message par joffrey81 » 07 Août 2014 18:37

annick52 a écrit :Qui a eu cette stupide idée de remplacer Eurosport par la nullicime chaîne MSC TENNIS qui diffuse la majeur partie du temps des matchs qui ont 30 ans et qui sont d'une qualité visuelle désastreuse. Fan de tennis je ne peux plus suivre les grands rdv des grands shlam en l'occurence l'US OPEN qui est diffusé pour le moment en intégralité par EUROSPORT.... J'y réfléchi depuis qlq temps mais cette fois je vais me diriger vers l'installation de la parabole qui est beaucoup moins cher et qui offre toutes les possibilités de programmes.


C'est d'autant plus ridicule que souvent les mêmes matchs sont diffusés en même temps sur MCS (qui n'est pas encore trop mal) et MCS Tennis.
perdu quelque part dans les méandres du cable
Avatar de l’utilisateur
joffrey81
Membre
Membre
 
Message(s) : 155
Inscription : 23 Juin 2009 14:10
Localisation : Waterloo (ex Seditel)

Re: EUROSPORT

Message par brebis » 08 Août 2014 17:57

La Ligue 1 de foot, ce n'est pas sur Eurosport ? Qui ne diffuserait que la Ligue 2 de foot ?

La Ligue 1 serait sur BEIN SPORT, également dispo en streaming... mais uniquement pour la France, apparemment.

[EDIT] Stade de Reims - PSG sur BEIN SPORT... que je "reçois" en streaming via un site web. Envoi de l'image de mon iPad Air vers ma TV via Apple TV avec "Airplay" : image relativement pixellisée, évidemment. Je zappe actuellement entre VOOfoot et la... sortie HDMI 2 de ma TV, sur laquelle est branché l'Apple TV. :D [RE-EDIT] le match est diffusé sur Be Sport 2 :P ... donc, bye-bye le streaming.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: EUROSPORT

Message par brebis » 09 Août 2014 22:19

je viens de m'abonner il y a quelques minutes à EUROSPORT via "Eurosport player" (pour tester pendant un petit temps, j'ai pris l'abo à 5,99 €/mois, renouvelable tacitement chaque mois sauf si je décide d'y mettre fin en temps voulu... ensuite, je verrai si je passe à l'abo annuel à 45 €/mois, qui reviendrait alors moins cher évidemment que de payer au "mois par mois").

J'ai donc accès notamment à :

- Eurosport NL
- Eurosport 2 NL
- Eurosport news FR
- et à Eurosport FR HD

Qualité d'image : les chaînes non-HD passent bien ; Eurosport FR en HD passe très bien, aucune saccade, image bien fluide (même si pour une fluidité parfaite sans traînées sur l'écran de ma TV Samsung, j'ai réglé le "100 Hz Motion Plus" sur "fluide"). Le piqué de l'image d'Eurosport ND que je reçois n'est pas aussi prononcé par rapport à VOOfoot HD (je peux comparer puisque VOOfoot HD redevient en clair quand il n'y a pas de direct ou de rediffusion de matches), je la comparerais à ce que ça donne sur Belgacom TV (donc, on dirait du 720p), du moins à ce que j'ai déjà pu voir sur Belgacom TV chez des amis ou chez l'un de mes frères abonné à Belgacom TV.

Donc, je suis très content d'avoir la chaîne "principale" d'Eurosport en qualité HD (qualité "Belgacom TV") sur ma TV via iPad Air (mode "Airplay" activé) + Apple TV relié en HDMI à ma TV.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: EUROSPORT

Message par brebis » 10 Août 2014 17:42

brebis a écrit :je viens de m'abonner il y a quelques minutes à EUROSPORT via "Eurosport player" (pour tester pendant un petit temps, j'ai pris l'abo à 5,99 €/mois, renouvelable tacitement chaque mois sauf si je décide d'y mettre fin en temps voulu... ensuite, je verrai si je passe à l'abo annuel à 45 €/mois, qui reviendrait alors moins cher évidemment que de payer au "mois par mois").

J'ai donc accès notamment à :

- et à Eurosport FR HD

Qualité d'image : les chaînes non-HD passent bien ; Eurosport FR en HD passe très bien, aucune saccade, image bien fluide (même si pour une fluidité parfaite sans traînées sur l'écran de ma TV Samsung, j'ai réglé le "100 Hz Motion Plus" sur "fluide"). Le piqué de l'image d'Eurosport ND que je reçois n'est pas aussi prononcé par rapport à VOOfoot HD (je peux comparer puisque VOOfoot HD redevient en clair quand il n'y a pas de direct ou de rediffusion de matches), je la comparerais à ce que ça donne sur Belgacom TV (donc, on dirait du 720p), du moins à ce que j'ai déjà pu voir sur Belgacom TV chez des amis ou chez l'un de mes frères abonné à Belgacom TV.

Donc, je suis très content d'avoir la chaîne "principale" d'Eurosport en qualité HD (qualité "Belgacom TV") sur ma TV via iPad Air (mode "Airplay" activé) + Apple TV relié en HDMI à ma TV.


Bon... je relativise quelque peu concernant la "qualité HD" que je reçois.

Je ne sais pas si le "MotoGP d'Indianapolis" est diffusé en HD. Si c'est le cas, La Deux et Eurosport montrant ça en direct, je peux comparer... et je dirais que l'image HD d'Eurosport (que je reçois, donc en streaming, et sur ma TV via iPad Air en "Airplay" et Apple TV branché à la TV) ne semble pas plus "piquée" que sur La Deux en SD (et s'il y a une différence, elle me semble très faible).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: EUROSPORT

Message par mika@hardware » 31 Août 2014 18:44

Perso, je viens de souscrire à Eurosport Player sur ma smartv et l'image est surprenante en HD :)

Je vais envoyer un petit mail à Voo pour leur expliquer que je décompterais de ma facture tv les 5,99euros que je paie chaque mois pour Eurosport Player.

Marre d'être un cochon payeur !!!
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 10:35
Localisation : Namur

Re: EUROSPORT

Message par brebis » 31 Août 2014 19:04

mika@hardware a écrit :Perso, je viens de souscrire à Eurosport Player sur ma smartv et l'image est surprenante en HD :)


Tu fais comment pour avoir Eurosport Player sur ta smart TV ? Tu es allé dans un "menu caché" de ta TV pour "faire croire" à Eurosport Player que ta TV a été achetée en France ?

Quoique... elle est de quelle marque ta TV ? Me semble avoir déjà vu l'app Eurosport Player sur une TV de marque (je crois) Panasonic au Carrefour à Marche-en-Famenne.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: EUROSPORT

Message par mika@hardware » 31 Août 2014 19:50

J'ai souscris à l'offre via mon PC et puis, dans smartTV sur une LG, j'ai l'application Eurosport Player, j'introduis mon adresse mail et c'est parti :)
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 10:35
Localisation : Namur

Suivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit