EUROSPORT

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: EUROSPORT

Message par dajefka » 31 Août 2014 21:57

Disponible sur samsung smart tv (2012) aussi
Belgacom Internet Partout + TV + Mobile - MAXI // Avantage : bouquet TV MULTI FR // Option All Foot
TV Samsung UE40ES6530 - Belgacom V3 V5 mini // TV Sony KDL32EX500 - VooBox Ashtoncrypt v2.26 + carte Voo
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dajefka
Membre
Membre
 
Message(s) : 225
Inscription : 17 Juil 2013 20:05
Localisation : Hainaut / Liège

Re: EUROSPORT

Message par brebis » 31 Août 2014 22:20

dajefka a écrit :Disponible sur samsung smart tv (2012) aussi


Moi c'est une Samsung smart TV de... 2011.

Je n'ai même pas l'app RTBF.BE : Samsung m'a répondu par mail que ma TV était déjà "trop vieille"... alors, je n'aurai jamais d'app Eurosport player, ni celle de Netflix sur ma TV, donc pour Eurosport player j'ai ça via l'app sur mon iPad Air (et en streaming sur ma TV via Apple TV en Airplay), et pour Netffix j'espère qu'il y aura une app pour Apple TV (comme c'est je crois le cas partout où Netflix s'est implanté).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: EUROSPORT

Message par mika@hardware » 03 Sep 2014 09:11

Voo vient de me sonner en me disant que si je retirais 5,99euros/mois de ma facture tv, ils me couperont un jour ou l'autre.

J'ai tenté d'expliquer qu'eux peuvent supprimer Eurosport de leur offre pour une raison financière mais que le prix de l'abo reste le même...

On m'a expliqué qu'en fait, pas assez de clients regardaient Eurosport et que vu le prix demandé, c'est pour cela qu'ils ont supprimés cette chaîne... Encore un argument bidon mais soit...
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Re: EUROSPORT

Message par swift11 » 03 Sep 2014 09:42

mika@hardware a écrit :Perso, je viens de souscrire à Eurosport Player sur ma smartv et l'image est surprenante en HD :)

vive la concurrence du net :wink:
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5007
Inscription : 04 Juil 2008 11:08

Re: EUROSPORT

Message par cdr61450 » 12 Oct 2014 13:39

où as tu trouvé l'appli eurosport player ?
j'ai une smart tv d'1 an et je n'ai pas cette appli
lorsque j'essaie d'aller sur EP ils me demandent d'installer silverlight et ensuite ça bug :angryfire: :angryfire: :angryfire:
cdr61450
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 12 Oct 2014 13:34

Re: EUROSPORT

Message par troubleshoot » 17 Nov 2014 23:18

une autre astuce pour voir Eurosport via Android (tablette, smartphone ou tv box Android): installer les appli Vodobox et Wondershare Player, ça donne accès (en streaming gratuit de qualité) à pas mal de chaines dont Eurosport 1 & 2, BeIN Sports 1 & 2 et des centaines de chaines françaises et étrangères (Comedie+, Animaux, Arte, BFM TV, Boomerang, Cartoon Network, Cinefil, Cine Toile, D8, D17, Game One, Gulli, Histoire, IDF1, iTele, June, Kombat Sport, M6, Ma chaine Sport, Ma Chaine Sport Extreme, Men's Up, NT1, Planete, RTL9, Serie Club, TF6, W9, Ushuaia TV... et ça ce n'est que pour les chaines francophones, il y a des tonnes d'étrangères dont Discovery en VO
Image
troubleshoot
Membre
Membre
 
Message(s) : 228
Inscription : 16 Nov 2009 20:17
Localisation : Grâce-Hollogne

Re: EUROSPORT

Message par mackguil » 18 Nov 2014 00:01

troubleshoot a écrit :une autre astuce pour voir Eurosport via Android (tablette, smartphone ou tv box Android): installer les appli Vodobox et Wondershare Player, ça donne accès (en streaming gratuit de qualité) à pas mal de chaines dont Eurosport 1 & 2, BeIN Sports 1 & 2 et des centaines de chaines françaises et étrangères (Comedie+, Animaux, Arte, BFM TV, Boomerang, Cartoon Network, Cinefil, Cine Toile, D8, D17, Game One, Gulli, Histoire, IDF1, iTele, June, Kombat Sport, M6, Ma chaine Sport, Ma Chaine Sport Extreme, Men's Up, NT1, Planete, RTL9, Serie Club, TF6, W9, Ushuaia TV... et ça ce n'est que pour les chaines francophones, il y a des tonnes d'étrangères dont Discovery en VO


Faut pas l'ip du pays pour les droits m6 une ip française, etc... ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: EUROSPORT

Message par Mr Coyote » 18 Nov 2014 02:14

mika@hardware a écrit :On m'a expliqué qu'en fait, pas assez de clients regardaient Eurosport et que vu le prix demandé, c'est pour cela qu'ils ont supprimés cette chaîne... Encore un argument bidon mais soit...

En suivant cette argumentation, cela voudrait dire que plus de gens regardent M6 Boutique La Chaine qu'Eurosport. Oufti! :666:
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3656
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: EUROSPORT

Message par homer.s » 18 Nov 2014 14:19

J'adore M6 boutique, une fois rentré chez moi je me branche dessus tout de suite et j'y trouve des objets de qualités à prix terribles, l'endroit à ne pas manquer.



(je rigole). :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois


Mon site web de conso
Avatar de l’utilisateur
homer.s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1055
Inscription : 16 Juin 2013 19:48
Localisation : 7160

Re: EUROSPORT

Message par Tskynet » 18 Nov 2014 17:39

quellle chaine à la con on y a droit sur tout les supports voo,proximus,snow,etc...

c'est la peste cette chaine elle est partout pfffffffffffffffff c'est un virus que les opérateurs ne peuvent éradiquer :ak47: :bang: :bang: :bang:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Re: EUROSPORT

Message par Roger COAXIAL » 18 Nov 2014 19:01

N'oublions pas Best of shopping :D
Avatar de l’utilisateur
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1100
Inscription : 12 Mai 2014 17:11

Re: EUROSPORT

Message par brebis » 18 Nov 2014 19:08

mackguil a écrit :
troubleshoot a écrit :une autre astuce pour voir Eurosport via Android (tablette, smartphone ou tv box Android): installer les appli Vodobox et Wondershare Player, ça donne accès (en streaming gratuit de qualité) à pas mal de chaines dont Eurosport 1 & 2, BeIN Sports 1 & 2 et des centaines de chaines françaises et étrangères (Comedie+, Animaux, Arte, BFM TV, Boomerang, Cartoon Network, Cinefil, Cine Toile, D8, D17, Game One, Gulli, Histoire, IDF1, iTele, June, Kombat Sport, M6, Ma chaine Sport, Ma Chaine Sport Extreme, Men's Up, NT1, Planete, RTL9, Serie Club, TF6, W9, Ushuaia TV... et ça ce n'est que pour les chaines francophones, il y a des tonnes d'étrangères dont Discovery en VO


Faut pas l'ip du pays pour les droits m6 une ip française, etc... ?


Me semble que si... donc, via un VPN par exemple.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: EUROSPORT

Message par Tskynet » 19 Nov 2014 13:19

Roger COAXIAL a écrit :N'oublions pas Best of shopping :D


exactement idem la peste 2 :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

:lol: :lol: :lol: :wink:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Re: EUROSPORT

Message par troubleshoot » 19 Nov 2014 22:51

mackguil a écrit :
troubleshoot a écrit :une autre astuce pour voir Eurosport via Android (tablette, smartphone ou tv box Android): installer les appli Vodobox et Wondershare Player, ça donne accès (en streaming gratuit de qualité) à pas mal de chaines dont Eurosport 1 & 2, BeIN Sports 1 & 2 et des centaines de chaines françaises et étrangères (Comedie+, Animaux, Arte, BFM TV, Boomerang, Cartoon Network, Cinefil, Cine Toile, D8, D17, Game One, Gulli, Histoire, IDF1, iTele, June, Kombat Sport, M6, Ma chaine Sport, Ma Chaine Sport Extreme, Men's Up, NT1, Planete, RTL9, Serie Club, TF6, W9, Ushuaia TV... et ça ce n'est que pour les chaines francophones, il y a des tonnes d'étrangères dont Discovery en VO


Faut pas l'ip du pays pour les droits m6 une ip française, etc... ?


sauf qu'ici ç'est du streaming live (non officiel) donc ... pas besoin de tout ça
Image
troubleshoot
Membre
Membre
 
Message(s) : 228
Inscription : 16 Nov 2009 20:17
Localisation : Grâce-Hollogne

Re: EUROSPORT

Message par troubleshoot » 04 Jan 2015 21:18

bon pour mon appli Vodobox, Eurosport a (temporairement?) disparu mais BeIN Sport est toujours là et jeudi dernier j'ai même pu regader Canal+ France, Canal+ Sport, Canal Plus Cinema...

Et Bonne Année 2015
Image
troubleshoot
Membre
Membre
 
Message(s) : 228
Inscription : 16 Nov 2009 20:17
Localisation : Grâce-Hollogne

Re: EUROSPORT

Message par VODbe » 20 Jan 2015 05:22

Pour celui qui a de la famille chez Proximus TV, Eurosport FR et NL est disponible via TV Partout . Une chromecast et le tour est joué .

Seul bémol, pas de haute définition
VODbe
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 20 Jan 2015 04:36
Localisation : Liège

Re: EUROSPORT

Message par brebis » 24 Août 2015 20:44

Comment se fait-il que par moments, avec Eurosport Player, je reçoive (sur mon PC, mon iPad Air...) la version HD d'Eurosport (donc, avec présence du logo HD), alors qu'actuellement ce n'est plus le cas ?

Par exemple, lors des tournois de tennis de Roland Garros et de Wimbledon, je recevais Eurosport HD... alors qu'actuellement je ne reçois plus qu'Eurosport en définition standard (et donc, avec absence du logo HD... et je remarque bien que ce n'est effectivement plus que de la SD).

Cela vient-il directement d'Eurosport qui décide, tantôt de transmettre un flux HD, tantôt de ne plus transmettre qu'un flux SD, via Eurosport player ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: EUROSPORT

Message par TL7800 » 24 Août 2015 21:03

Sur la version HD d'Eurosport il n'y a plus de logo HD depuis +- 2 mois à moins que ce soit différent sur Eurosport Player :?:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 16:54
Localisation : Ath

Re: EUROSPORT

Message par brebis » 24 Août 2015 21:09

TL7800 a écrit :Sur la version HD d'Eurosport il n'y a plus de logo HD depuis +- 2 mois à moins que ce soit différent sur Eurosport Player :?:


Ah bon ? Il n'y aurait plus de logo HD ? Et tu es bien sûr de recevoir la qualité HD ?

[EDIT]

Je viens de faire un test (Eurosport Player sur mon iPad Air, et envoi sur ma TV avec Apple TV branché à ma TV, via Airplay) : Eurosport (sans le logo HD) semble bien être quand même en "qualité HD" (par contre, Eurosport 2 semble être resté en SD).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: EUROSPORT

Message par TL7800 » 24 Août 2015 23:00

brebis a écrit :Ah bon ? Il n'y aurait plus de logo HD ? Et tu es bien sûr de recevoir la qualité HD ?


Sûr : Image :wink:

Depuis le passage du tout HD sur Canalsat, le logo "HD" de plusieurs chaînes a disparu :)
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 16:54
Localisation : Ath

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit