EUROSPORT

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: EUROSPORT

Message par GuiGui » 31 Jan 2019 20:36

snowoli a écrit :,
- Payant en sus de l'abonnement à un prix trop prohibitif,


+/- 40-50€/an ça va...
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
Avatar de l’utilisateur
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9447
Inscription : 06 Nov 2006 11:04
Localisation : Liège

Re: EUROSPORT

Message par snowoli » 06 Fév 2019 01:46

Tu te rends compte que tu es prêt à mettre 50€ pour 2 chaines alors que dans le package basique de VOO, tu en as au moins 15x plus pour 240€/an ?
Je te laisse faire le calcul pour que tu te rendes compte à quel point Eurosport se gave...
Je suis loin de défendre VOO mais sur ce coup là, ils sont honnêtes (bien que toujours trop chers).

Par contre, pour revenir à ce que je pressentais, voici comment les choses ont tourné :

- Eurosport France s'est bien mis à diffuser tous les tournois de tennis (ATP 250 cette semaine à Montpellier d'ailleurs)
- Ces batards ont par contre forcé les opérateurs belges (Proximus, Telesat,...) à passer à la version Eurosport International Fr
- Cette version est naze, les sports diffusés (Snooker, Saut à Ski, sports alpins divers) n'intéressent pas grand monde par rapport à ceux diffusés par la version Française...
-->Conséquence, il n'y a pas de tennis à l'antenne d'Eurosport pour les Belges, ce qui sécurise l'exclusivité détenue par Voo Sport World (qui ne diffuse d'ailleurs même pas le tournoi susmentionné...)

Au moins, c'est clair et le doute n'est plus permis, Eurosport de retour sur VOO ce n'est toujours pas pour tout de suite...
Quand tu achetais une TV il y a 20 ans, on t'emmerdait pas pour te vendre/louer un décodeur avec !
snowoli
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Mai 2008 12:08
Localisation : Liège

Re: EUROSPORT

Message par alloja » 06 Fév 2019 08:28

Par contre, on a bien eu le retour de France 2 HD ! Ne jamais perdre espoir :grin:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: EUROSPORT

Message par mackguil » 06 Fév 2019 09:55

alloja a écrit :Par contre, on a bien eu le retour de France 2 HD ! Ne jamais perdre espoir :grin:


Et son fameux topic. :666:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: EUROSPORT

Message par Drago » 07 Fév 2019 15:18

snowoli a écrit :Tu te rends compte que tu es prêt à mettre 50€ pour 2 chaines alors que dans le package basique de VOO, tu en as au moins 15x plus pour 240€/an ?
Je te laisse faire le calcul pour que tu te rendes compte à quel point Eurosport se gave...
Je suis loin de défendre VOO mais sur ce coup là, ils sont honnêtes (bien que toujours trop chers).

Par contre, pour revenir à ce que je pressentais, voici comment les choses ont tourné :

- Eurosport France s'est bien mis à diffuser tous les tournois de tennis (ATP 250 cette semaine à Montpellier d'ailleurs)
- Ces batards ont par contre forcé les opérateurs belges (Proximus, Telesat,...) à passer à la version Eurosport International Fr
- Cette version est naze, les sports diffusés (Snooker, Saut à Ski, sports alpins divers) n'intéressent pas grand monde par rapport à ceux diffusés par la version Française...
-->Conséquence, il n'y a pas de tennis à l'antenne d'Eurosport pour les Belges, ce qui sécurise l'exclusivité détenue par Voo Sport World (qui ne diffuse d'ailleurs même pas le tournoi susmentionné...)

Au moins, c'est clair et le doute n'est plus permis, Eurosport de retour sur VOO ce n'est toujours pas pour tout de suite...


Je me rappelle de la suppression d'Eurosport France en analogique en janvier 2000.
Je ne savais pas qu'Eurosport International proposait une sous-porteuse en français sur la version autre qu'Eurosport France.
Mais après une vérification la sous-porteuse en français est bien présente surHot Bird 13°C.
Donc les commentaires français sont assurés sur Eurosport International même quand Eurosport France diffuse des programmes différents ?

Je suivais beaucoup Eurosport dans les années 90, notamment tennis, actuellement seulement quelques matches de Bundesliga sur Eurosport 2.
Router Netgear WGT624v3
Current ISP: Scarlet Trio (27.11.2014->)
Former ISP: VOO Trio Beaucoup (16.04.2014->27.12.2014)
VDSL Home EDPnet (25.06.2010->28.04.2014) - ADSL EDPnet (Home 20.03.2009->25.06.2010 - Max6Dyn 13.12.2006->20.03.2009)
ADSL Starter Belcenter (24.01.2004->31.12.2006)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Drago
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 950
Inscription : 12 Jan 2007 14:03

Re: EUROSPORT

Message par snowoli » 08 Fév 2019 18:08

Drago a écrit :Donc les commentaires français sont assurés sur Eurosport International même quand Eurosport France diffuse des programmes différents ?


Exactement ;)
Quand tu achetais une TV il y a 20 ans, on t'emmerdait pas pour te vendre/louer un décodeur avec !
snowoli
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Mai 2008 12:08
Localisation : Liège

Re: EUROSPORT

Message par Franck01 » 11 Fév 2019 17:20

Depuis quelques semaines eurosport player est en anglais chez moi , vous aussi ??
Internet : Zuny +App Mycanal , Molotov , Amazon prime, Netflix, Auvio et Rtl play
Satellite : 19,13,28°Est et 5°W + cam Fransat , cam Tivusat
Hertzien : France + Belgique + antenne FM + antenne DAB+.
Avatar de l’utilisateur
Franck01
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 327
Inscription : 19 Mars 2009 11:21
Localisation : Mouscron

Re: EUROSPORT

Message par snowoli » 16 Fév 2019 12:57

C'est la conséquence directe du fait d'être dorénavant sur la version internationale, comme je l'expliquais ;)
Normalement, tu as une couverture francophone par dessus mais ce n'est pas toujours le cas.
Par exemple, sur les bandeaux d'annonces de programmes, c'est aussi en anglais maintenant ;)
Quand tu achetais une TV il y a 20 ans, on t'emmerdait pas pour te vendre/louer un décodeur avec !
snowoli
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Mai 2008 12:08
Localisation : Liège

Re: EUROSPORT

Message par Geo » 16 Fév 2019 16:39

Franck01 a écrit :Depuis quelques semaines eurosport player est en anglais chez moi , vous aussi ??

Pareil.

Sur le live via le site, ou sur PS4 ou peut choisir la langue. Par contre sur Smart tv Samsung, l'option n'est pas disponible, du coup on a que l'anglais qui est mis par défaut.
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur

Précédent

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit