Chaine HD non disponible

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Chaine HD non disponible

Message par davels » 07 Juil 2013 16:27

Bonjour,

Ayant récemment fait l'acquisition d'un téléviseur écran plat chez ma copine, je remarque que les chaines HD ne sont pas disponible et que le message "pas d'abonnement" apparaît.
Jai retiré la prise et refait une sélection déchaînés mais rien n'a changé.
Quelqu'un aurait il une idée ?

Région de Braine l'alleud, ID réseau 2012. Version système 1.0.6.E,tuner 1 a 100% et tuner 2 a 0%.

J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé ce qui nous correspondaient.
Mais quel bordel!
davels
Membre
Membre
 
Message(s) : 23
Inscription : 13 Jan 2008 21:49

Re: Chaine HD non disponible

Message par homer.s » 07 Juil 2013 16:45

Elles n'ont pas été cryptée il y a un petit moment ?
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois


Mon site web de conso
Avatar de l’utilisateur
homer.s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1055
Inscription : 16 Juin 2013 19:48
Localisation : 7160

Re: Chaine HD non disponible

Message par davels » 07 Juil 2013 16:54

homer.s a écrit :Elles n'ont pas été cryptée il y a un petit moment ?


Heu comment pourrais je le savoir?

C'est la première fois que nous essayons de les visionner
Mais quel bordel!
davels
Membre
Membre
 
Message(s) : 23
Inscription : 13 Jan 2008 21:49

Message par Yamato » 07 Juil 2013 17:00

Bonjour,
Probablement un problème de droits sur la carte Il faudrait contacter le service commercial.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Re: Chaine HD non disponible

Message par homer.s » 07 Juil 2013 17:29

davels a écrit :
homer.s a écrit :Elles n'ont pas été cryptée il y a un petit moment ?


Heu comment pourrais je le savoir?

C'est la première fois que nous essayons de les visionner


Cela s'adressait à d'autres membres du forum. :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois


Mon site web de conso
Avatar de l’utilisateur
homer.s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1055
Inscription : 16 Juin 2013 19:48
Localisation : 7160

Re: Chaine HD non disponible

Message par cruzario » 07 Juil 2013 18:15

Vu que ta copine n'avait pas d'écran hd les chaines hd n'étaient certainement pas activées. Il faut contacter le HD de Voo pour lesactiver.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6246
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Re: Chaine HD non disponible

Message par bbigophone » 07 Juil 2013 21:03

cruzario a écrit :Vu que ta copine n'avait pas d'écran hd les chaines hd n'étaient certainement pas activées. Il faut contacter le HD de Voo pour lesactiver.


A condition de se trouver sur un réseau modernisé !
big bigophone
[size=9]
VU solo2 samsung ue65ju7500 4K +projecteur epson eh-tw9200w 3D+ecran 2,40m
bbigophone
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1263
Inscription : 22 Déc 2005 15:48
Localisation : Sprimont 4140

Re: Chaine HD non disponible

Message par davels » 07 Juil 2013 21:09

bbigophone a écrit :
cruzario a écrit :Vu que ta copine n'avait pas d'écran hd les chaines hd n'étaient certainement pas activées. Il faut contacter le HD de Voo pour lesactiver.


A condition de se trouver sur un réseau modernisé !


Je serais assez degoute que ce ne soit pas le cas!

Merci de vos réponses.
Mais quel bordel!
davels
Membre
Membre
 
Message(s) : 23
Inscription : 13 Jan 2008 21:49

Re: Chaine HD non disponible

Message par Jupilerman » 08 Juil 2013 14:45

bbigophone a écrit :
cruzario a écrit :Vu que ta copine n'avait pas d'écran hd les chaines hd n'étaient certainement pas activées. Il faut contacter le HD de Voo pour lesactiver.

A condition de se trouver sur un réseau modernisé !

Et d'avoir une voobox. Avec la carte du petit gris, le helpdesk ne veut pas activer la HD. Raison : le petit gris n'est pas HD donc pas de raison de l'activer même si tu te sers de la carte dans la TV HD, vu que c'est interdit.
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jupilerman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2194
Inscription : 03 Juin 2003 13:00
Localisation : perdu dans la bande passante

Re: Chaine HD non disponible

Message par solar10 » 08 Juil 2013 14:50

Jupilerman a écrit :
bbigophone a écrit :
cruzario a écrit :Vu que ta copine n'avait pas d'écran hd les chaines hd n'étaient certainement pas activées. Il faut contacter le HD de Voo pour lesactiver.

A condition de se trouver sur un réseau modernisé !

Et d'avoir une voobox. Avec la carte du petit gris, le helpdesk ne veut pas activer la HD. Raison : le petit gris n'est pas HD donc pas de raison de l'activer même si tu te sers de la carte dans la TV HD, vu que c'est interdit.

La mesquinerie à son paroxisme.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Chaine HD non disponible

Message par videocontact » 08 Juil 2013 15:20

Je suis voisin de mon paternel et nous sommes connecté tout les deux au même poteau. Avant j'avais les chaînes HD et lui aussi. Ensuite nous les avons perdies (suite aux droits qui devaient être activés sur la carte).

Mon père a sonné, on lui a activé les chaînes HD.

Moi je sonne quelques jours après pour avoir l'activation ; on me dis que nous ne sommes pas dans une zone modernisé donc j'y ai pas droit.

Fantastique lol.
videocontact
Membre
Membre
 
Message(s) : 67
Inscription : 26 Mars 2006 11:43

Re: Chaine HD non disponible

Message par cruzario » 08 Juil 2013 16:43

videocontact a écrit :Je suis voisin de mon paternel et nous sommes connecté tout les deux au même poteau. Avant j'avais les chaînes HD et lui aussi. Ensuite nous les avons perdies (suite aux droits qui devaient être activés sur la carte).

Mon père a sonné, on lui a activé les chaînes HD.

Moi je sonne quelques jours après pour avoir l'activation ; on me dis que nous ne sommes pas dans une zone modernisé donc j'y ai pas droit.

Fantastique lol.


Tu peux vérifier sur le site Voo.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6246
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Re: Chaine HD non disponible

Message par videocontact » 15 Juil 2013 14:49

Lorsque l'on vérrifie via les services Voo ; en théorie on a pas le signal HD. Hors le signal HD est bien présent sur mon secteur puisque j'en ai bénéficié avant qu'il ne "côde" les chaînes HD et puisque mon père les reçois.

D'ailleurs les chaînes Be Tv elles je les ai toujours en HD.
videocontact
Membre
Membre
 
Message(s) : 67
Inscription : 26 Mars 2006 11:43

Re: Chaine HD non disponible

Message par bbigophone » 15 Juil 2013 15:34

videocontact a écrit :Lorsque l'on vérrifie via les services Voo ; en théorie on a pas le signal HD. Hors le signal HD est bien présent sur mon secteur puisque j'en ai bénéficié avant qu'il ne "côde" les chaînes HD et puisque mon père les reçois.

D'ailleurs les chaînes Be Tv elles je les ai toujours en HD.


Suffit d'essayer de prendre un film en VOD si la réponse est: "pas d'interactivité" , c'est que la zone n'est pas modernisée, si c'est le cas, ton père a de la chance qu'on lui ait activé sa carte pour la hd.
Ou alors, il est juste à la limite, dans ce cas, remet ton voocordeur chez voo et demande à ton père d'en prendre un deuxième que tu placeras chez toi lorsque la carte sera activée par ton père, ensuite tu lui refile les 7 euros/mois.... :wink:
big bigophone
[size=9]
VU solo2 samsung ue65ju7500 4K +projecteur epson eh-tw9200w 3D+ecran 2,40m
bbigophone
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1263
Inscription : 22 Déc 2005 15:48
Localisation : Sprimont 4140

Re: Chaine HD non disponible

Message par videocontact » 18 Juil 2013 14:33

Oui effectivement nous ne pouvons pas avoir de film en vod et la zone n'est pas modernisé.

Pourtant cela fonctionne parfaitement pour les chaînes HD puisque mon père les réceptioonne et moi également avant (comme j'ai un abo Be Tv, j'ai toujours les chaînes Be Tv en Hd d'ailleurs).
videocontact
Membre
Membre
 
Message(s) : 67
Inscription : 26 Mars 2006 11:43

Re: Chaine HD non disponible

Message par PepZzz » 18 Juil 2013 17:54

videocontact a écrit :Oui effectivement nous ne pouvons pas avoir de film en vod et la zone n'est pas modernisé.

Pourtant cela fonctionne parfaitement pour les chaînes HD puisque mon père les réceptioonne et moi également avant (comme j'ai un abo Be Tv, j'ai toujours les chaînes Be Tv en Hd d'ailleurs).


Je suis dans le même cas...

Non seulement, nous sommes "désavantagés" de ne pas être en zone modernisée (et donc pas de possibilité d'avoir le net, pas de Vod, pas de (re)visionnage des films BeTV au moment désiré,...) alors qu'on paie le même prix pour le Voocorder et pour BeTV que celui qui bénéficie des services modernisés... Et voilà qu'en plus, il y a quelques mois, Voo a bloqué l'accès au chaînes HD du jour au lendemain !

Je ne comprends vraiment pas la démarche (commerciale) de Voo là derrière.
L'accès aux chaînes HD '' n'était déjà que le maigre petit avantage dont on pouvait bénéficier en zone non-modernisée, maintenant on ne l'a même plus !

C'est quand même incroyable que l'on soit pénalisés 2 fois !
On n'est pas modernisé (à cause de Voo), et c'est sur base de ça qu'ils décident de bloquer l'accès à la HD. Franchement...

C'est pas comme si on avait volé cet accès !!
PepZzz
Membre
Membre
 
Message(s) : 15
Inscription : 24 Août 2006 12:52


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit