Chaine HD non disponible

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Chaine HD non disponible

Message par davels » 07 Juil 2013 16:27

Bonjour,

Ayant récemment fait l'acquisition d'un téléviseur écran plat chez ma copine, je remarque que les chaines HD ne sont pas disponible et que le message "pas d'abonnement" apparaît.
Jai retiré la prise et refait une sélection déchaînés mais rien n'a changé.
Quelqu'un aurait il une idée ?

Région de Braine l'alleud, ID réseau 2012. Version système 1.0.6.E,tuner 1 a 100% et tuner 2 a 0%.

J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé ce qui nous correspondaient.
Mais quel bordel!
davels
Membre
Membre

Message(s) : 23

Re: Chaine HD non disponible

Message par homer.s » 07 Juil 2013 16:45

Elles n'ont pas été cryptée il y a un petit moment ?
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par davels » 07 Juil 2013 16:54

homer.s a écrit :Elles n'ont pas été cryptée il y a un petit moment ?

Heu comment pourrais je le savoir?

C'est la première fois que nous essayons de les visionner
Mais quel bordel!
davels
Membre
Membre

Message par Yamato » 07 Juil 2013 17:00

Bonjour,
Probablement un problème de droits sur la carte Il faudrait contacter le service commercial.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Message par homer.s » 07 Juil 2013 17:29

davels a écrit :
homer.s a écrit :Elles n'ont pas été cryptée il y a un petit moment ?

Heu comment pourrais je le savoir?

C'est la première fois que nous essayons de les visionner

Cela s'adressait à d'autres membres du forum. :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par cruzario » 07 Juil 2013 18:15

Vu que ta copine n'avait pas d'écran hd les chaines hd n'étaient certainement pas activées. Il faut contacter le HD de Voo pour lesactiver.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par bbigophone » 07 Juil 2013 21:03

cruzario a écrit :Vu que ta copine n'avait pas d'écran hd les chaines hd n'étaient certainement pas activées. Il faut contacter le HD de Voo pour lesactiver.

A condition de se trouver sur un réseau modernisé !
big bigophone
[size=9]
VU solo2 samsung ue65ju7500 4K +projecteur epson eh-tw9200w 3D+ecran 2,40m
bbigophone
Acharné
Acharné

Message(s) : 1263

Message par davels » 07 Juil 2013 21:09

bbigophone a écrit :
cruzario a écrit :Vu que ta copine n'avait pas d'écran hd les chaines hd n'étaient certainement pas activées. Il faut contacter le HD de Voo pour lesactiver.

Je serais assez degoute que ce ne soit pas le cas!

Merci de vos réponses.
Mais quel bordel!
davels
Membre
Membre

Message par Jupilerman » 08 Juil 2013 14:45

bbigophone a écrit :

Et d'avoir une voobox. Avec la carte du petit gris, le helpdesk ne veut pas activer la HD. Raison : le petit gris n'est pas HD donc pas de raison de l'activer même si tu te sers de la carte dans la TV HD, vu que c'est interdit.
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Jupilerman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2194

Message par solar10 » 08 Juil 2013 14:50

Jupilerman a écrit :
bbigophone a écrit :

Et d'avoir une voobox. Avec la carte du petit gris, le helpdesk ne veut pas activer la HD. Raison : le petit gris n'est pas HD donc pas de raison de l'activer même si tu te sers de la carte dans la TV HD, vu que c'est interdit.

La mesquinerie à son paroxisme.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par videocontact » 08 Juil 2013 15:20

Je suis voisin de mon paternel et nous sommes connecté tout les deux au même poteau. Avant j'avais les chaînes HD et lui aussi. Ensuite nous les avons perdies (suite aux droits qui devaient être activés sur la carte).

Mon père a sonné, on lui a activé les chaînes HD.

Moi je sonne quelques jours après pour avoir l'activation ; on me dis que nous ne sommes pas dans une zone modernisé donc j'y ai pas droit.

Fantastique lol.
videocontact
Membre
Membre

Message(s) : 67

Message par cruzario » 08 Juil 2013 16:43

videocontact a écrit :Je suis voisin de mon paternel et nous sommes connecté tout les deux au même poteau. Avant j'avais les chaînes HD et lui aussi. Ensuite nous les avons perdies (suite aux droits qui devaient être activés sur la carte).

Mon père a sonné, on lui a activé les chaînes HD.

Moi je sonne quelques jours après pour avoir l'activation ; on me dis que nous ne sommes pas dans une zone modernisé donc j'y ai pas droit.

Fantastique lol.

Tu peux vérifier sur le site Voo.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par videocontact » 15 Juil 2013 14:49

Lorsque l'on vérrifie via les services Voo ; en théorie on a pas le signal HD. Hors le signal HD est bien présent sur mon secteur puisque j'en ai bénéficié avant qu'il ne "côde" les chaînes HD et puisque mon père les reçois.

D'ailleurs les chaînes Be Tv elles je les ai toujours en HD.
videocontact
Membre
Membre

Message par bbigophone » 15 Juil 2013 15:34

videocontact a écrit :Lorsque l'on vérrifie via les services Voo ; en théorie on a pas le signal HD. Hors le signal HD est bien présent sur mon secteur puisque j'en ai bénéficié avant qu'il ne "côde" les chaînes HD et puisque mon père les reçois.

D'ailleurs les chaînes Be Tv elles je les ai toujours en HD.

Suffit d'essayer de prendre un film en VOD si la réponse est: "pas d'interactivité" , c'est que la zone n'est pas modernisée, si c'est le cas, ton père a de la chance qu'on lui ait activé sa carte pour la hd.
Ou alors, il est juste à la limite, dans ce cas, remet ton voocordeur chez voo et demande à ton père d'en prendre un deuxième que tu placeras chez toi lorsque la carte sera activée par ton père, ensuite tu lui refile les 7 euros/mois.... :wink:
big bigophone
[size=9]
VU solo2 samsung ue65ju7500 4K +projecteur epson eh-tw9200w 3D+ecran 2,40m
bbigophone
Acharné
Acharné

Message(s) : 1263

Message par videocontact » 18 Juil 2013 14:33

Oui effectivement nous ne pouvons pas avoir de film en vod et la zone n'est pas modernisé.

Pourtant cela fonctionne parfaitement pour les chaînes HD puisque mon père les réceptioonne et moi également avant (comme j'ai un abo Be Tv, j'ai toujours les chaînes Be Tv en Hd d'ailleurs).
videocontact
Membre
Membre

Message par PepZzz » 18 Juil 2013 17:54

videocontact a écrit :Oui effectivement nous ne pouvons pas avoir de film en vod et la zone n'est pas modernisé.

Pourtant cela fonctionne parfaitement pour les chaînes HD puisque mon père les réceptioonne et moi également avant (comme j'ai un abo Be Tv, j'ai toujours les chaînes Be Tv en Hd d'ailleurs).

Je suis dans le même cas...

Non seulement, nous sommes "désavantagés" de ne pas être en zone modernisée (et donc pas de possibilité d'avoir le net, pas de Vod, pas de (re)visionnage des films BeTV au moment désiré,...) alors qu'on paie le même prix pour le Voocorder et pour BeTV que celui qui bénéficie des services modernisés... Et voilà qu'en plus, il y a quelques mois, Voo a bloqué l'accès au chaînes HD du jour au lendemain !

Je ne comprends vraiment pas la démarche (commerciale) de Voo là derrière.
L'accès aux chaînes HD '' n'était déjà que le maigre petit avantage dont on pouvait bénéficier en zone non-modernisée, maintenant on ne l'a même plus !

C'est quand même incroyable que l'on soit pénalisés 2 fois !
On n'est pas modernisé (à cause de Voo), et c'est sur base de ça qu'ils décident de bloquer l'accès à la HD. Franchement...

C'est pas comme si on avait volé cet accès !!
PepZzz
Membre
Membre

Message(s) : 15

Retour vers Voo TV