Suite aux changements/suppressions de chaînes à partir du 26 juin, je suppose c'est un motif suffisant pour pouvoir résilier ?
Si oui quel est le délai ?
Merci d'avance pour vos réponses, je n'y connais pas grand chose en la matière

Pampino a écrit :Dans les CGV de voo, ils stipulent bien, qu'ils peuvent changer leur grille quand bon leur semble et que ce n'est pas un motif valable pour résilier ( voir l'affaire Fr2HD)
maintenant, si ca fait plus de 6mois que tu es chez eux, tu pars quand tu veux
poljean a écrit :Pampino a écrit :Dans les CGV de voo, ils stipulent bien, qu'ils peuvent changer leur grille quand bon leur semble et que ce n'est pas un motif valable pour résilier ( voir l'affaire Fr2HD)
maintenant, si ca fait plus de 6mois que tu es chez eux, tu pars quand tu veux
Avec un préavis d'un mois.
Pampino a écrit :faudra que tu me cite tes sources sur le nombre de personnes, qui rapportent leur voocorder..
belgium39 a écrit :Pampino a écrit :faudra que tu me cite tes sources sur le nombre de personnes, qui rapportent leur voocorder..
ma source est quand j'ais ete remettre cette merde de voocorder et resilié mon abonnement et vu le nombre de personnes qui eux egalement se desabonnait !!!
et apprends a lire j'ais dit que je serais curieux de savoir le nombre de desabonnements par jour mais comme partout on lit et comprends ce que l'on veux sur un forum
amen
XENA-7 a écrit :ou peut-être que tu devrais apprendre comment écrire!au fait,moi ce qui m'étonne c'est de voir le nombre élevé de nouveaux abonnements et la qualité exceptionnelle du voocorder(le mien je l'ai depuis le lancement(juillet 2009)et pas une seule panne ou bug)comme quoi,oui,chacun interprètes ce qu'il veux bien!toi t'as choisi ton camp,tant pis pour toi!moi j'ai choisi le mien,tant mieux pour moi!
amen
William_Kramps a écrit :XENA-7 a écrit :ou peut-être que tu devrais apprendre comment écrire!au fait,moi ce qui m'étonne c'est de voir le nombre élevé de nouveaux abonnements et la qualité exceptionnelle du voocorder(le mien je l'ai depuis le lancement(juillet 2009)et pas une seule panne ou bug)comme quoi,oui,chacun interprètes ce qu'il veux bien!toi t'as choisi ton camp,tant pis pour toi!moi j'ai choisi le mien,tant mieux pour moi!
amen
Ah, un quatrième propriétaire d'un voocorder édition spéciale. Ça commence à faire bcp.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit