Résiliation suite aux changements de chaînes

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Résiliation suite aux changements de chaînes

Message par ced29 » 13 Juin 2013 13:43

Bonjour,

Suite aux changements/suppressions de chaînes à partir du 26 juin, je suppose c'est un motif suffisant pour pouvoir résilier ?
Si oui quel est le délai ?

Merci d'avance pour vos réponses, je n'y connais pas grand chose en la matière :roll:
ced29
Membre
Membre
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Oct 2006 13:59
Localisation : La Hulpe

Re: Résiliation suite aux changements de chaînes

Message par poljean » 13 Juin 2013 13:49

Bonjour,
Je crois que, quel que soit le motif, on peut résilier avec un préavis d'un mois.
Amicalement,
poljean.
poljean
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 454
Inscription : 22 Mars 2005 10:00
Localisation : Jodoigne

Message par Yamato » 13 Juin 2013 14:01

Bonjour,
Je dirais même sans préavis d'un mois. C'est le client qui décide de la date d'arrêt de l'abonnement.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Re: Résiliation suite aux changements de chaînes

Message par Pampino » 13 Juin 2013 14:30

Dans les CGV de voo, ils stipulent bien, qu'ils peuvent changer leur grille quand bon leur semble et que ce n'est pas un motif valable pour résilier ( voir l'affaire Fr2HD)
maintenant, si ca fait plus de 6mois que tu es chez eux, tu pars quand tu veux
Pampino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3680
Inscription : 25 Fév 2011 12:09

Re: Résiliation suite aux changements de chaînes

Message par poljean » 13 Juin 2013 14:57

Pampino a écrit :Dans les CGV de voo, ils stipulent bien, qu'ils peuvent changer leur grille quand bon leur semble et que ce n'est pas un motif valable pour résilier ( voir l'affaire Fr2HD)
maintenant, si ca fait plus de 6mois que tu es chez eux, tu pars quand tu veux

Avec un préavis d'un mois.
Amicalement,
poljean.
poljean
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 454
Inscription : 22 Mars 2005 10:00
Localisation : Jodoigne

Message par Yamato » 13 Juin 2013 15:36

Sans préavis d'un mois (info) :wink:.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Re: Résiliation suite aux changements de chaînes

Message par Pampino » 13 Juin 2013 16:12

poljean a écrit :
Pampino a écrit :Dans les CGV de voo, ils stipulent bien, qu'ils peuvent changer leur grille quand bon leur semble et que ce n'est pas un motif valable pour résilier ( voir l'affaire Fr2HD)
maintenant, si ca fait plus de 6mois que tu es chez eux, tu pars quand tu veux

Avec un préavis d'un mois.

non pas du tout... on en a parlé justement sur la rtbf dans "on est pas des pigeons" le préavis d'un mois, c'est illégale
Pampino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3680
Inscription : 25 Fév 2011 12:09

Re: Résiliation suite aux changements de chaînes

Message par ced29 » 13 Juin 2013 18:40

Ok merci à tous pour ces infos :wink:
ced29
Membre
Membre
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Oct 2006 13:59
Localisation : La Hulpe

Re: Résiliation suite aux changements de chaînes

Message par belgium39 » 14 Juin 2013 10:54

tu te rends avec ton matos chez voo et ton abonnement resilié de suite (plus besoin d'envoyer courrier et autres) sans engagements et la seule chose qu'ils tiennent promesses et quand on voit le nombre de personnes qui rapportent leur voocorder je serais curieux de savoir le nombre de desabonnement par jour!
trio voo tatoo
Avatar de l’utilisateur
belgium39
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 884
Inscription : 01 Sep 2009 19:41
Localisation : 6040 jumet

Re: Résiliation suite aux changements de chaînes

Message par Pampino » 14 Juin 2013 19:19

faudra que tu me cite tes sources sur le nombre de personnes, qui rapportent leur voocorder..
Pampino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3680
Inscription : 25 Fév 2011 12:09

Re: Résiliation suite aux changements de chaînes

Message par belgium39 » 15 Juin 2013 13:53

Pampino a écrit :faudra que tu me cite tes sources sur le nombre de personnes, qui rapportent leur voocorder..


ma source est quand j'ais ete remettre cette merde de voocorder et resilié mon abonnement et vu le nombre de personnes qui eux egalement se desabonnait !!!

et apprends a lire j'ais dit que je serais curieux de savoir le nombre de desabonnements par jour mais comme partout on lit et comprends ce que l'on veux sur un forum

amen
trio voo tatoo
Avatar de l’utilisateur
belgium39
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 884
Inscription : 01 Sep 2009 19:41
Localisation : 6040 jumet

Re: Résiliation suite aux changements de chaînes

Message par XENA » 15 Juin 2013 15:38

ou peut-être que tu devrais apprendre comment écrire!au fait,moi ce qui m'étonne c'est de voir le nombre élevé de nouveaux abonnements et la qualité exceptionnelle du voocorder(le mien je l'ai depuis le lancement(juillet 2009)et pas une seule panne ou bug)comme quoi,oui,chacun interprète ce qu'il veux bien!toi t'as choisi ton camp,tant pis pour toi!moi j'ai choisi le mien,tant mieux pour moi!
amen
Dernière édition par XENA le 15 Juin 2013 23:14, édité 1 fois.
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 907
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Résiliation suite aux changements de chaînes

Message par Pampino » 15 Juin 2013 18:59

belgium39 a écrit :
Pampino a écrit :faudra que tu me cite tes sources sur le nombre de personnes, qui rapportent leur voocorder..


ma source est quand j'ais ete remettre cette merde de voocorder et resilié mon abonnement et vu le nombre de personnes qui eux egalement se desabonnait !!!

et apprends a lire j'ais dit que je serais curieux de savoir le nombre de desabonnements par jour mais comme partout on lit et comprends ce que l'on veux sur un forum

amen

donc d'un coté tu vois un certain nombres de personnes qui soit disant se désabonne ( tu leurs a demandé a tous ?)
puis de l'autre , tu dis que tu serais curieux de savoir combien de désabonnés par jour :?:
moi je serais curieux de savoir combien de nouveau abonné , par jour ..
comme Xena, voo j'y suis j'y reste , c'est vrai que l'offre télé est faible.. mais la qualité est la.. et surtout pas de perte de vitesse d'internet en regardant la télé! vive la vrai hd
amen
Pampino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3680
Inscription : 25 Fév 2011 12:09

Re: Résiliation suite aux changements de chaînes

Message par William_Kramps » 15 Juin 2013 19:20

XENA-7 a écrit :ou peut-être que tu devrais apprendre comment écrire!au fait,moi ce qui m'étonne c'est de voir le nombre élevé de nouveaux abonnements et la qualité exceptionnelle du voocorder(le mien je l'ai depuis le lancement(juillet 2009)et pas une seule panne ou bug)comme quoi,oui,chacun interprètes ce qu'il veux bien!toi t'as choisi ton camp,tant pis pour toi!moi j'ai choisi le mien,tant mieux pour moi!
amen


Ah, un quatrième propriétaire d'un voocorder édition spéciale. Ça commence à faire bcp.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7782
Inscription : 28 Nov 2008 11:41

Re: Résiliation suite aux changements de chaînes

Message par AndyHe » 17 Juin 2013 21:10

J'use mon troisième voocorder en 4 ans.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3624
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: Résiliation suite aux changements de chaînes

Message par Jacque1 » 19 Juin 2013 17:30

William_Kramps a écrit :
XENA-7 a écrit :ou peut-être que tu devrais apprendre comment écrire!au fait,moi ce qui m'étonne c'est de voir le nombre élevé de nouveaux abonnements et la qualité exceptionnelle du voocorder(le mien je l'ai depuis le lancement(juillet 2009)et pas une seule panne ou bug)comme quoi,oui,chacun interprètes ce qu'il veux bien!toi t'as choisi ton camp,tant pis pour toi!moi j'ai choisi le mien,tant mieux pour moi!
amen


Ah, un quatrième propriétaire d'un voocorder édition spéciale. Ça commence à faire bcp.


Non, 5ème.......je suis dans le même cas (touchons du bois comme on dit) :bier:
Jacque1
Membre
Membre
 
Message(s) : 57
Inscription : 05 Nov 2008 11:10

Re: Résiliation suite aux changements de chaînes

Message par jipadouwa » 19 Juin 2013 19:45

6ème ! ;)
EDPNET via Telesat
Telesat , TNT sat (decodeur Thomson HD ) , Voobox , module CI+ carte numerique VOO
IPTV via VLC & Simple Tv https://www.facebook.com/groups/IPTVbelgique/
Image
Avatar de l’utilisateur
jipadouwa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 750
Inscription : 30 Oct 2008 22:02
Localisation : Châtelet

Re: Résiliation suite aux changements de chaînes

Message par Franck01 » 19 Juin 2013 23:19

1er depuis juin 2009, mais plus pour longtemps, suite à la disparition d'Eurosport je résilie la TV.
Internet : Zuny +App Mycanal , Molotov , Amazon prime, Netflix, Auvio et Rtl play
Satellite : 19,13,28°Est et 5°W + cam Fransat , cam Tivusat
Hertzien : France + Belgique + antenne FM + antenne DAB+.
Avatar de l’utilisateur
Franck01
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 327
Inscription : 19 Mars 2009 12:21
Localisation : Mouscron


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit