marcepa a écrit :+ 1000
Ce qui m'exaspère c'est le mutisme de VOO sur le sujet.
Oui, mais je me demande si, plutôt que de se focaliser sur telle ou telle chaîne, il ne vaudrait pas mieux faire une pétition pour demander un canal de communication officiel et public avec VOO? Un site interactif comme un forum par exemple. D'abord, ça concernerait plus de monde et ça permettrait d'aborder davantage de sujets.Patfol a écrit :Une pétition internet ?
Patfol a écrit :Une pétition internet ?
alloja a écrit :Le problème pour France 3 HD est qu'aucune diffusion satellite n'existe à ce jour.
marcepa a écrit :Oui, mais je me demande si, plutôt que de se focaliser sur telle ou telle chaîne, il ne vaudrait pas mieux faire une pétition pour demander un canal de communication officiel et public avec VOO? Un site interactif comme un forum par exemple. D'abord, ça concernerait plus de monde et ça permettrait d'aborder davantage de sujets.Patfol a écrit :Une pétition internet ?
Pour l'image de VOO, il est plus dommageable de passer pour celui qui ne communique pas que pour celui qui ne diffuse pas FR2HD et FR3HD.
Qu'en pensez-vous?
Sauf que quand t'a le monopole, qu'est-ce que t'en a à foutre de ton image ?Patfol a écrit :marcepa a écrit :Oui, mais je me demande si, plutôt que de se focaliser sur telle ou telle chaîne, il ne vaudrait pas mieux faire une pétition pour demander un canal de communication officiel et public avec VOO? Un site interactif comme un forum par exemple. D'abord, ça concernerait plus de monde et ça permettrait d'aborder davantage de sujets.Patfol a écrit :Une pétition internet ?
Pour l'image de VOO, il est plus dommageable de passer pour celui qui ne communique pas que pour celui qui ne diffuse pas FR2HD et FR3HD.
Qu'en pensez-vous?
Pas con du tout.
Patfol a écrit :Ce n'est pas certain, la Belgique est un petit marché...
Patfol a écrit :...Et toujours rien quant à FR3 HD...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit