assitance voo zéro pointé

Discussion sur Voo, section TV

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assitance voo zéro pointé

Message par boster » 01 Juin 2013 20:38

bonjours
ma belle sœur en panne de télédistribution depuis 14h
aprés quelques minutes palabre et lui ont répondu pas assez de plainte,pas dépannage avant lundi !!!! :(
en attendant la facture elle seras pas en panne malgré les jours sans
24/24 7/7 mon œil
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Re: assitance voo zéro pointé

Message par on4hu » 03 Juin 2013 10:11

ah ces personnes accroc a la télé.....
pourquoi ne pas ajouter une petite antenne en cas de panne..! tnt ou sat
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Re: assitance voo zéro pointé

Message par jibi049 » 03 Juin 2013 17:24

on4hu a écrit :ah ces personnes accroc a la télé.....
pourquoi ne pas ajouter une petite antenne en cas de panne..! tnt ou sat

- Parce que c'est couteux.
- Parce qu'il faut du matos en plus.
- Parce qu'on n'a pas que ça à foutre comme tu le sous-entends.
- Parce que on devrait déjà être dans le droit d'avoir un service correct (or, ce n'est pas le cas).
- Parce que Voo n'a qu'à envoyer un technicien sans répondre de la merde aux clients.
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Re: assitance voo zéro pointé

Message par solar10 » 03 Juin 2013 17:34

Parce que c'est coûteux: faux
Parce qu'il faut du matos en plus: faux (faire le choix d'une TV avec récepteur DVB-S2, suffit d'une parabole et bye bye le voomerdeur)
Parce que pas que cela à foutre: En général, pourvu que tu paies ton abonnement, y a pas de problèmes avec le sat. Sauf quand ils ajustent les fréquences, mais ils font cela chez VOO régulièrement aussi donc...
Parce que droit au service correct: Bah oui... VOO le valez bien... mais surtout n'oubliez pas de payer vos factures à temps sinon couic couic.
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Re: assitance voo zéro pointé

Message par on4hu » 03 Juin 2013 17:46

jibi049 a écrit :
on4hu a écrit :ah ces personnes accroc a la télé.....
pourquoi ne pas ajouter une petite antenne en cas de panne..! tnt ou sat

- Parce que c'est couteux.
- Parce qu'il faut du matos en plus.
- Parce qu'on n'a pas que ça à foutre comme tu le sous-entends.
- Parce que on devrait déjà être dans le droit d'avoir un service correct (or, ce n'est pas le cas).
- Parce que Voo n'a qu'à envoyer un technicien sans répondre de la merde aux clients.


couteux; tnt 10 € sat 150 €
matériel non sauf vieux TV la tnt et le sat est installé sur les TV depuis 2 ans min.
le service correct (tu travaille le dimanche toi?)
pour le pas que ça a foutre !!!! pas de réponse
derniere ligne pareil
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Re: assitance voo zéro pointé

Message par Pampino » 04 Juin 2013 08:01

1 : pour 100 euros max j'ai tout le matos qu'il faut pour passer au sat
2 : solar a tout dit, c'est souvent le cas dans les dernières télés voir un peu plus ancienne
3 : le post a été mit samedi, et voo a un service le samedi (juste tombé sur quelqu'un qui voulais pas faire son travail) (moi je bosses le dimanche )
4 : re sonner et gueuler ca aide aussi...
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Re: assitance voo zéro pointé

Message par belgium39 » 04 Juin 2013 18:29

jibi049 a écrit :
on4hu a écrit :ah ces personnes accroc a la télé.....
pourquoi ne pas ajouter une petite antenne en cas de panne..! tnt ou sat

- Parce que c'est couteux.
- Parce qu'il faut du matos en plus.
- Parce qu'on n'a pas que ça à foutre comme tu le sous-entends.
- Parce que on devrait déjà être dans le droit d'avoir un service correct (or, ce n'est pas le cas).
- Parce que Voo n'a qu'à envoyer un technicien sans répondre de la merde aux clients.


bien envoyé ca :bier:
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Re: assitance voo zéro pointé

Message par jibi049 » 04 Juin 2013 18:33

belgium39 a écrit :
jibi049 a écrit :
on4hu a écrit :ah ces personnes accroc a la télé.....
pourquoi ne pas ajouter une petite antenne en cas de panne..! tnt ou sat

- Parce que c'est couteux.
- Parce qu'il faut du matos en plus.
- Parce qu'on n'a pas que ça à foutre comme tu le sous-entends.
- Parce que on devrait déjà être dans le droit d'avoir un service correct (or, ce n'est pas le cas).
- Parce que Voo n'a qu'à envoyer un technicien sans répondre de la merde aux clients.


bien envoyé ca :bier:

En plus je disais que c'était couteux d'avoir du matériel et des abonnements en supplément pour "dépanner".
Evidemment si on remplace la solution TV par le satellite, c'est différent.
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Re: assitance voo zéro pointé

Message par SprintCell » 05 Juin 2013 11:30

Aucune société ne te dépannera un problème de Télédistribution un dimanche tu sais...
C'est très bien de la part de Voo de ce déplacer lundi. Mon grand père à du attendre 4 jours ouvrables pour que Belgacom vienne dépanner son téléphone.
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Re: assitance voo zéro pointé

Message par solar10 » 05 Juin 2013 11:41

SprintCell a écrit : Mon grand père à du attendre 4 jours ouvrables pour que Belgacom vienne dépanner son téléphone.

oui mais le 0800 33800 est ouvert le dimanche 8-22h ;-) et s'il avait été possible de placer un RV le lundi qui suit, eh bien ton grand-père aurait vu le technicien le lundi.
Evidement, si tu habites Scharbeek ou Woluwé, les agendas sont un peu plus surbooké qu'à Dinant.
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Re: assitance voo zéro pointé

Message par cruzario » 05 Juin 2013 18:56

solar10 a écrit :
SprintCell a écrit : Mon grand père à du attendre 4 jours ouvrables pour que Belgacom vienne dépanner son téléphone.

oui mais le 0800 33800 est ouvert le dimanche 8-22h ;-) et s'il avait été possible de placer un RV le lundi qui suit, eh bien ton grand-père aurait vu le technicien le lundi.
Evidement, si tu habites Scharbeek ou Woluwé, les agendas sont un peu plus surbooké qu'à Dinant.


Le helpdesk Voo est également ouvert le dimanche.
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Re: assitance voo zéro pointé

Message par Kadrik » 06 Juin 2013 01:10

solar10 a écrit :
SprintCell a écrit : Mon grand père à du attendre 4 jours ouvrables pour que Belgacom vienne dépanner son téléphone.

oui mais le 0800 33800 est ouvert le dimanche 8-22h ;-) et s'il avait été possible de placer un RV le lundi qui suit, eh bien ton grand-père aurait vu le technicien le lundi.
Evidement, si tu habites Scharbeek ou Woluwé, les agendas sont un peu plus surbooké qu'à Dinant.


Ca dépend quand; s'il vient d'y avoir un orage qui a balayé toute la Belgique et que tu sonne au 0800 à 21h30, ca peux se comprendre.... Mais hier ( mercredi), j'ai placé des rendez-vous dans plusieurs régions pour aujourd'hui matin et le plus éloigné était pour vendredi matin.

Et quand y'a pas moyen d'intervenir vite chez le client, chez Belgacom non seulement tu reçois une clé 3g et on peut dévier ton téléphone fixe sur ton gsm ou encore mettre un message comme quoi ta ligne est en panne et qu'il faudra patienter pour te joindre, et tout celà, c'est gratos. A celà s'ajoute que dans presque tous des cas, t'as toujours un geste commercial dont le montant correspond à la période sans le service et si c'est ton modem qui dit zut, tu ne te retrouve pas sans téléphone fixe et tu peux, sous certaines conditions, changer ton modem gratuitement.
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Re: assitance voo zéro pointé

Message par poljean » 06 Juin 2013 16:19

Ce que je trouve insupportable, en cas de panne signalée au 078505050, c'est que l'opérateur nous demande de faire le boulot de VOO en nous enquérant chez nos voisins (dont nous ne savons pas s'ils sont chez VOO) s'ils sont également en panne. Si nous somme les seuls, ils ne se déplaceront pas, même si nous leur affirmons que STRICTEMENT rien n'a changé dans notre installation (et on se sent pris pour des cons).
Je regrette le bon temps de Brutélé, même ensuite de Seditel, où on vous dépannait rapidement, même le week-end.
Amicalement,
poljean.
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Re: assitance voo zéro pointé

Message par solar10 » 06 Juin 2013 16:37

Soit ils n'ont pas accès aux outils pour vérifier cela
Soit tu peux être certain que pour eux, ce sera toujoursbon chez ton voisin...
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