solar10 a écrit :SprintCell a écrit : Mon grand père à du attendre 4 jours ouvrables pour que Belgacom vienne dépanner son téléphone.
oui mais le 0800 33800 est ouvert le dimanche 8-22h

et s'il avait été possible de placer un RV le lundi qui suit, eh bien ton grand-père aurait vu le technicien le lundi.
Evidement, si tu habites Scharbeek ou Woluwé, les agendas sont un peu plus surbooké qu'à Dinant.
Ca dépend quand; s'il vient d'y avoir un orage qui a balayé toute la Belgique et que tu sonne au 0800 à 21h30, ca peux se comprendre.... Mais hier ( mercredi), j'ai placé des rendez-vous dans plusieurs régions pour aujourd'hui matin et le plus éloigné était pour vendredi matin.
Et quand y'a pas moyen d'intervenir vite chez le client, chez Belgacom non seulement tu reçois une clé 3g et on peut dévier ton téléphone fixe sur ton gsm ou encore mettre un message comme quoi ta ligne est en panne et qu'il faudra patienter pour te joindre, et tout celà, c'est gratos. A celà s'ajoute que dans presque tous des cas, t'as toujours un geste commercial dont le montant correspond à la période sans le service et si c'est ton modem qui dit zut, tu ne te retrouve pas sans téléphone fixe et tu peux, sous certaines conditions, changer ton modem gratuitement.