belgium39 a écrit :... et de ce fait eurosport2 n'est plus diffusé...
belgium39 a écrit :"Vous recevrez egalement dans le courant du mois de juin un magazine voo et un courrier vous expliquant ce changement de numerotation et quelques cadeaux pour encore plus de plaisirs televisuels... encore un peux de patience! vous pouvez consulter des le 11 juin le site http://www.voo.be pour la numerotation complete de toutes vos chaines"
page 3 du magazine des abonnes de betv je crois que l'on ne peux faire plus simple non?
J'espère que tu te trompes car je vais passer chez Voo uniquement parce que, contrairement à Belgacom TV, Eurosport HD est disponible dans l'offre de base ...Franck01 a écrit :Si eurosport2 n'est plus diffusé, je crains le pire pour eurosport...
Franck01 a écrit :Si eurosport2 n'est plus diffusé, je crains le pire pour eurosport...
brebis a écrit :J'ai lu sur la feuille insérée dans le magazine des abonnés BeTV un petit "astérisque" à côté de Cinemagic HD... et de TCM Cinéma, et au bas de la feuille "disponible aussi en HD".
TCM Cinéma est ou sera très prochainement proposée en HD, alors ? Et si oui, pourquoi pas les chaînes de l'option ciné en HD aussi ?
belgium39 a écrit :recu ce jour le magazine des abonnes betv ca change a partir du 26juin
-nouvelle numerotation des chaines betv premium ce sera la numerotation 40 a 47
voofoot sur le 22 (changement de numerotation pour les bouquets)
-tcm Cinema sera diffuse egalement en HD
- suite a l'annonce de espn des arrets de diffusion des chaines arrivée de Ma chaine sport,MCS tennis,kombat sport et de ce fait eurosport2 n'est plus diffusé
-boing (chaine enfants)
-boomerang et infosport+ seront dans l'offre de base numerique de voo
Vaillant142 a écrit :Sur la feuille, on peut y lire que il y aura Be TV Prémium (ciné et sport) et Be TV Sport (juste le sport), je ne sais pas si ca veut dire qu'il y aura 2 options pour Be TV ?
belgium39 a écrit :recu ce jour le magazine des abonnes betv ca change a partir du 26juin
-nouvelle numerotation des chaines betv premium ce sera la numerotation 40 a 47
-boomerang et infosport+ seront dans l'offre de base numerique de voo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit