Yamato a écrit :Bonjour,
Je rencontre aussi ce problème de saccades avec "mon" Voocorder. J'ai désactivé le timeshift en espérant soulager la machine mais malgré cela, elle sature et patauge lamentablement avec les programmes en hd. Et je ne parle pas de la navigation dans les menus qui bloque souvent comme si elle manquait de puissance même en n'utilisant que la sd. Par analogie, on dirait plus un pc xt qu'un modèle actuel.
marcepa a écrit :Merci Yamato pour la réponse bien qu'elle ne soit pas satisfaisante.![]()
Mais tu n'y es pour rien, bien sûr! C'est juste une "fonctionnalité" du Voocorder.
Je ne pense pas que ce soit le cas (ou nécessairement le cas). En effet j'ai eu aussi le problème avec un disque dur reformaté et donc sans rien dessus. Personnellement le problème me fait plutôt penser à une surcharge du processeur du à des problème du logiciel du voocorder.Zocor a écrit :Bonjour,
Le problème de saccades que vous avez provient du disque dur.
Faites un effacement complet via le menu ( Réglages/installation ) si non un Formatage --> Débrancher la prise électrique, rebranchez la prise et lorsque le voocorder s’atteint ( diode rouge ) poussez sur REC VOL- VOL+ simultanément un message HDFT apparaît, relâchez les boutons et patientez .
tout devrait rentrer dans l'ordre .
Patfol a écrit :Je suis assez de l'avis de Corail. Je dois à la vérité de dire que depuis plusieurs réinitialisations (3) le problème semble avoir disparu chez moi...
TC a écrit :Peut-être du au retour du cryptage sur les chaines HD...
Bonne suggestion !TC a écrit :Peut-être du au retour du cryptage sur les chaines HD...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit