Chaines HD indisponibles ??

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Chaines HD indisponibles ??

Message par lazarus » 15 Mai 2013 21:16

Bonsoir
Déjà ce w-end pour une fois que je voulais regarder le foot, Voofoot HD pas disponible, écran rose "pas de signal identifiable".
Ce soir je zappe à partir des chaines 500, que dalle, aucune n'a d'image.
C'est local ou j'ai un problème au VC ?
J'ai pourtant la dernière version, semble t'il. (1.06E) :roll:
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2678
Inscription : 29 Juil 2007 13:27
Localisation : Aywaille

Message par Yamato » 15 Mai 2013 21:20

Bonjour,
A essayer, réinitialiser le Voocorder. Sinon, éventuellement un problème de droit d'accès ou de qualité du signal. Quelle est le niveau de celui-ci lorsque tu es sur une chaîne en haute définition ?
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Re: Chaines HD indisponibles ??

Message par lazarus » 16 Mai 2013 00:55

Tuner 1 et 2 : 100% en qualité et niveau.

Yamato a écrit :qualité du signal. Quelle est le niveau de celui-ci lorsque tu es sur une chaîne en haute définition ?


Je ne comprends pas cette partie de la question, peu importe sur quelle chaine on est lorsqu'on va voir les infos système, non ?
Enfin peu importe, je me suis mis sur la Une HD par exemple (501), et qualité/niveau 100%.

EDIT bah maintenant j'ai fait une réinitialisation complète, et plus aucune chaine HD, y compris en passant par le menu/chaines HD: zero.
Tuner 1 toujours 100% et tuner 2 désormais: que dalle, 0%, lock : non.

:?:
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2678
Inscription : 29 Juil 2007 13:27
Localisation : Aywaille

Re: Chaines HD indisponibles ??

Message par roylion15 » 16 Mai 2013 03:11

Bonsoir,
Vous auriez du poster ce sujet dans la section "Voo TV" plutôt ...
mais je pense que c'est un problème de mise à jour des droits sur la carte , il faut sonner au HD cela devrait se régler immédiatement, je connais plusieurs personnes dans mon entourage qui ont eu ce problème récemment depuis le cryptage des chaines HD.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Message par Yamato » 16 Mai 2013 07:57

Bonjour,
lazarus a écrit :... Je ne comprends pas cette partie de la question, peu importe sur quelle chaine on est lorsqu'on va voir les infos système, non ? ...
L'explication est simple :wink:. Lorsque j'ai rencontré des problèmes sur certaines chaînes en hd avec la Voobox, le technicien m'a demandé de mettre le programme sur un qui posait problème puis de vérifier le signal. Je suppose que le principe est identique avec le Voocorder.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Re: Chaines HD indisponibles ??

Message par jibi049 » 16 Mai 2013 09:52

Tu n'es pas dans la bonne section.
Quelqu'un peut-il déplacer le topic ?
jibi049
 

Re: Chaines HD indisponibles ??

Message par SprintCell » 16 Mai 2013 15:51

Même problème pour moi hier soir, j'ai débranché et rebrancher le décodeur pour que cela refonctionne.

Un bug du a la nouvelle MàJ je pense...
Voo Duo TV+Net passionnement
Modem Motorola SB5100
Routeur Cisco Linksys E4200
Image
SprintCell
Membre
Membre
 
Message(s) : 171
Inscription : 05 Mars 2009 15:46

Re: Chaines HD indisponibles ??

Message par lazarus » 16 Mai 2013 18:53

jibi049 a écrit :Tu n'es pas dans la bonne section.
Quelqu'un peut-il déplacer le topic ?


Zut désolé, en plus justement je pensais que c'était le bon et j'ai réussi à me tromper. :oops:

Je vais débrancher et rebrancher 10' après, si ça ne fonctionne tjs pas je sonnerai au Helpdesk demain ou tout à l'heure si pas trop tard après mon souper.

EDIT Ca ne fonctionnait tjs pas mais j'ai sonné au help et finalement c'était tout betement le code ID réseau qui avait changé pour ma commune et qui n'était plus le même que celui qu'on voit dans la liste d'origine.
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2678
Inscription : 29 Juil 2007 13:27
Localisation : Aywaille

Re: Chaines HD indisponibles ??

Message par calligator03 » 18 Mai 2013 08:21

Bonjour,
Sur le manuel de la Voobox il est indiqué Aywaille code Câblo VOO 1222 (réseau non modernisé)
Maintenant c'est 1212 (réseau modernisé)
*lazarus* peux-tu confirmer ?
A+
VU+DUO2 90 cm Astra/HotBird et motorisée 1,40m
+DVB-S2 DUAL TUNER+tuner DUAL hybride DVB-C/T (VOO)
TV Philips 50PUS7505 + CAM CI+ VOO
Sur VU+ DUO :smartcards VOO, Fransat cam neotion 1.3, SSR SRG cam viaccess rouge
calligator03
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 331
Inscription : 21 Nov 2007 12:56

Re: Chaines HD indisponibles ??

Message par bbigophone » 18 Mai 2013 20:47

calligator03 a écrit :Bonjour,
Sur le manuel de la Voobox il est indiqué Aywaille code Câblo VOO 1222 (réseau non modernisé)
Maintenant c'est 1212 (réseau modernisé)
*lazarus* peux-tu confirmer ?
A+

Le réseau d'Aywaille est modernisé depuis un an, il faut donc mettre 1212, attention cet id fonctionne même dans les zones non modernisées d'Aywaille (Harzé par ex.)
Ce qui permettait de recevoir les chaînes hd par "débordement", mais voo a supprimé les droits sur les cartes de ces zones, la hd pourtant nickel depuis un an a donc été perdue pour ces abonnés frustrés. :evil: :evil: :evil:
big bigophone
[size=9]
VU solo2 samsung ue65ju7500 4K +projecteur epson eh-tw9200w 3D+ecran 2,40m
bbigophone
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1263
Inscription : 22 Déc 2005 15:48
Localisation : Sprimont 4140

Re: Chaines HD indisponibles ??

Message par calligator03 » 19 Mai 2013 09:04

Bonjour,
Merci "bbigophone" pour les renseignements.
A+
VU+DUO2 90 cm Astra/HotBird et motorisée 1,40m
+DVB-S2 DUAL TUNER+tuner DUAL hybride DVB-C/T (VOO)
TV Philips 50PUS7505 + CAM CI+ VOO
Sur VU+ DUO :smartcards VOO, Fransat cam neotion 1.3, SSR SRG cam viaccess rouge
calligator03
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 331
Inscription : 21 Nov 2007 12:56

Re: Chaines HD indisponibles ??

Message par lazarus » 30 Jan 2015 18:33

calligator03 a écrit :Bonjour,
Sur le manuel de la Voobox il est indiqué Aywaille code Câblo VOO 1222 (réseau non modernisé)
Maintenant c'est 1212 (réseau modernisé)
*lazarus* peux-tu confirmer ?
A+



Je uppe pcq suite à une énième MAJ du VC avant-hier (?), j'ai dû remettre l'ID réseau, dont je ne me souvenais pas et j'ai encore fait l'erreur du 1222.
Donc OUI c'est 1212 sinon on n'a pas accès aux chaines 500+.
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2678
Inscription : 29 Juil 2007 13:27
Localisation : Aywaille

Re: Chaines HD indisponibles ??

Message par kimetjuju » 05 Fév 2015 11:43

Je suis de Grivegnée (4030), fin janvier j'avais énormémént de saccades et j'ai perdu toutes les chaines hd sauf be hd et voofoot400. je les ai perdues sur voocorder et sur voobox.
Après contact avec service technique, il apparaissait que l'erreur E entrainait d'office une intervention technique à domicile.
Mon signal était à 0% en HD et 30% sur chaines normale (100% habituellement).
J'ai refuse vu que je ne vais pas prendre conge pour eux...sinon mes 30jours y passeraient!
3jours après, les chaines sont revenues et le signal est repassé à 100%....et plus de saccade (hors enrregistrement..faut pas pousser qd meme, ca reste VOOO)

J'en déduits que le problem venait de leur ligne et devait être generalisé!
kimetjuju
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 22 Jan 2010 10:05
Localisation : LIEGE


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit