Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
belgium39 a écrit :Cet arrêt est dû au fait que la chaine a des difficultés financières et ne peut plus financer son transport sur le satellite Astra.
nicky_larson9 a écrit :ah bon je ne savais pas entendu la fin du liberty tv sur Télé sans voo ou avec voo ??
brebis a écrit :belgium39 a écrit :Cet arrêt est dû au fait que la chaine a des difficultés financières et ne peut plus financer son transport sur le satellite Astra.
Ben, pour une chaîne de voyages, ne plus pouvoir assurer son "voyage" (transport) vers le sat... LOL![]()
![]()
brebis a écrit :Bon, ceci dit... une chaîne en moins en analogique = un canal pouvant être récupéré pour du "numérique", non ? VOO ne va quand même pas indéfiniment utiliser un canal analogique pour y laisser un "message" ("cette chaîne n'est plus diffusée"), hein !
Alors, on ne pourrait pas avoir quelques chaînes en plus, voire (moi j'ai pas de déco "compatible HD" mais pour ceux et cellles qui en ont un...) la version HD de NGC, Discovery, Ciné+ Premier, Scyfy... ?
Mujos a écrit :nicky_larson9 a écrit :ah bon je ne savais pas entendu la fin du liberty tv sur Télé sans voo ou avec voo ??
Bonjour Nicky,
Tu veux dire "numérique" et " analogique "?
Oui, ils sont out des 2 cotés !
PoloGoomba1 a écrit :Pas dit que VOO veut libérer de l'espace supplémentaire.
Voici ce qu'on voit en Analogique :
"La chaîne Liberty TV n'est actuellement plus disponible. VOO déplore cette situation et a demandé à Liberty TV de mettre tout en œuvre pour reprendre la diffusion.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagrements." Avec une radio en fond sonore
En Numérique : La chaîne... "Cette chaîne n'est plus diffusée sur Astra"
William_Kramps a écrit :Ca va libérer de la bande passante. Et si on pouvait virer les autres chaines nazes inutiles, ca serait pas mal...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit