En revenant chez moi je reçois 2 factures Voo... La première, télé-distribution (qui a augmenté), pas d'étonnement... La seconde... c'est un CPL auquel je n'avais aucune pensée récente !

Je trouve ça bizarre et je contacte directement le 078.
Réponse direct, une charmante télé-opératrice à regardé l'origine... Elle m'a demandé s'il une installation a été faite récemment, je répond par la négative. Musique d'attente et après 4 minutes, elle reprends l'appel et a trouvé la raison !
C'était donc un CPL qui a été installé il y a 4 ans lors de l'installation de la télé numérique, internet et téléphone et que cette facture n'a jamais été éditée jusqu'à maintenant.
Non loin l'idée de ne pas vouloir la payer (Je reconnais l'existence du boitier mais je ne pensais plus à la facturation de celle-ci). Ma question (dont les autres me posent aussi suite à cet appel) serait s'il n'y a pas "prescription" sur le délais? Les renseignements sur internet sont floues mais penchent sur la non prescription (5 ans pour la fourniture de service) mais il y a une exception pour la vente de produits (1 an). Donc je suis un peu perdu.
Enfin, c'est surtout pour en savoir plus mais la facture sera acquitté reconnaissant son existence (Les bon comptes font...

Cela permettra aussi pour d'autres s'ils arrivent la même chose de ne pas se poser la question.