MTV HD débarque le 9 Avril prochain !
Je voudrais savoir si Voo va reprendre le signal de cette chaine HD ?
Car sur la chaine MTV Belgique y font souvent la publicité pour l'arrivée prochaine de MTVHD...
Merci d'avance pour vos réponses

Mister-Seb.
elle se trouve aussi sur TelesatTheToch a écrit :Salut,
Je n'ai pas vu cette annonce, est-ce qu'elle précisait « MTV Belgique-Wallonie » ?
Car je n'ai trouvé qu'une info sur MTV France concernant le passage de 4 de leurs chaînes en HD. De ce fait, MTV Live HD (ex MTVNHD) ne sera plus diffusée en France (qui est dispo sur Belgacom TV).
Il n'y a aucune mention sur fr.mtv.be, ni sur leur facebook et encore moins sur leur Twitter complètement vide de toute info...
TheToch a écrit :Car je n'ai trouvé qu'une info sur MTV France concernant le passage de 4 de leurs chaînes en HD. De ce fait, MTV Live HD (ex MTVNHD) ne sera plus diffusée en France (qui est dispo sur Belgacom TV).
Fritor a écrit :elle se trouve aussi sur TelesatTheToch a écrit :Salut,
Je n'ai pas vu cette annonce, est-ce qu'elle précisait « MTV Belgique-Wallonie » ?
Car je n'ai trouvé qu'une info sur MTV France concernant le passage de 4 de leurs chaînes en HD. De ce fait, MTV Live HD (ex MTVNHD) ne sera plus diffusée en France (qui est dispo sur Belgacom TV).
Il n'y a aucune mention sur fr.mtv.be, ni sur leur facebook et encore moins sur leur Twitter complètement vide de toute info...
gigi56 a écrit :TheToch a écrit :Car je n'ai trouvé qu'une info sur MTV France concernant le passage de 4 de leurs chaînes en HD. De ce fait, MTV Live HD (ex MTVNHD) ne sera plus diffusée en France (qui est dispo sur Belgacom TV).
Exact je vais la perdre sur Csat
Les chaines c'est comme la chanson "ça s'en va et ça reviens ..."
Bof une usine à clip en moins...
jibi049 a écrit :gigi56 a écrit :TheToch a écrit :Car je n'ai trouvé qu'une info sur MTV France concernant le passage de 4 de leurs chaînes en HD. De ce fait, MTV Live HD (ex MTVNHD) ne sera plus diffusée en France (qui est dispo sur Belgacom TV).
Exact je vais la perdre sur Csat
Les chaines c'est comme la chanson "ça s'en va et ça reviens ..."
Bof une usine à clip en moins...
Ah oui? Y a encore des chaînes appartenant à MTV qui diffusaient des clips ?! Dingue... Vu le nombre d'émissions poubelle que la chaine principale propose alors que c'est censé être une chaîne "musicale". Hum!
Pampino a écrit :Fritor a écrit :elle se trouve aussi sur TelesatTheToch a écrit :Salut,
on commence a le savoir ... télésat par ci télésat par la ... lourd
Fritor a écrit :Pampino a écrit :Fritor a écrit :elle se trouve aussi sur TelesatTheToch a écrit :Salut,
on commence a le savoir ... télésat par ci télésat par la ... lourd
Je vais écrire la même chose que toi mais différemment.
on commence a le savoir ... Belgacom Tv par ci Belgacom TV par la ... lourd
on pourrait même le faire avec un autre
on commence a le savoir ... VOO par ci VOO par la ... lourd
Rien de constructif dans ce commentaire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit