Il y a 15 jours, un technicien est venu remplacer le vc par un autre qui avait été réparer (dixit le technicien), car je ne savais plus avoir l'interactivité.
Après installation du nouveau vc, impeccable sauf que... quelques jours plus tard, à l'écran, ce n'est plus que freeze, saccades, image figée, son strident et perte du signal. Bon, il y a des travaux, patience.
Les jours suivants, une fois la réception est bonne et d'autre, je dois me choisir un autre loisir pour la soirée car la télé est inregardable.
Après avoir téléphoné au helpdesk (rendez-vous pour mardi), j'enregistre une chaîne qui freeze, saccades... pendant une 10ène de min pour si au cas, cela fonctionnait convenablement lors de son passage.
Vendredi, je visionne les 10 min d'enregistrement que j'ai fait et là, surprise, plus le moindre freeze, saccades... Je me dis, cela dois venir de mon câble HDMI et en effet, une fois changé, une image et un son impeccable.
Le problème, c'est que cela a bien fonctionné ce jour-là, mais le lendemain en soirée, de temps en temps, de nouveau le problème. Aujourd'hui, ce n'est plus que freeze, saccades, image figée, son strident et perte du signal, comme avec le câble HDMI précédent.
Un vc qui ne fonctionne pas chez un client, on le refourgue à un autre ?