kila14 a écrit :michael1971 a écrit :De mon côté j'ai téléphoné hier pour annoncer la couleur (résiliation aussi) ils ont essayé un geste commercial en me donnant une voobox gratuitement...
J'ai refusé et le gars pas très content m'a dit d'écrire...
Ils ont tout essayé pour garder le client ainsi que betv ou j'ai même eu droit de choisir les chaines "à la carte"... Comme quoi il y a deux poids et deux mesures vis a vis des autres abonnés... Bref si vous voulez des "avantages" menacez de quitter voo et betv ! Pour ma part je suis maintenant sur le sat et plus de problème, image supérieure audio très très bon et chaînes hd (ARTE, M6, France 2 etc...). Pour moins cher !
Tu vois une différence dans la qualité des chaînes HD par rapport à VOO?
Pour ce qui est de Tf1HD, France2HD et Arte HD oui bien sûr ! Ma femme l'a remarqué aussi, image plus belle et surtout plus profonde. Le son est lui aussi impeccable ! J'ai été surpris aussi par M6HD, j'ai regardé ce week end les 2 crocodile dundee en full HD, un master superbe ! Allez hop enregistré et gravé en blu-ray
Donc pour la HD c'est très bien sur le bouquet bistv !
Pour les autres chaînes sd c'est un peu moins bien car souvent du 706*576 mais cela reste honnête et la qualité dépend alors du master qu'il diffusent... J'ai remarqué quand même une qualité supérieure sur cinéFX, Polar et Action par rapport à ce qu'offrait betv à l'époque dans son option cinema qui était en 4/3. Maintenant c'est en 16/9 sur le sat c'est toujours ça de gagné...