osicam a écrit :le message exacte qu'il m'indique est :
unable to login
zerocool a écrit :petite info infos officiel ont peut mettre 3 équipements sur le voomotion en même temps.
j'ai testé avec 2 PC se week end ca fonctionnait assez bien.
pour ton problème même navigateur sur les deux équipements.
flash player à jour (si ton OS permet de l'utiliser (je suis pas un pro mac).
essai de taper les idenntifiants sur un fichier texte et de faire des copier / coller.
après j'ai plus d'idées.
back a écrit :pas de flash sur les appareils portables sous iOS ... HTML5
zerocool a écrit :back a écrit :pas de flash sur les appareils portables sous iOS ... HTML5
![]()
le HTML5 remplace le flash ou équivaux, j'essai de me remettre à jour.
mais pour voo apparament fanboy mac puis que le support pour l'instant dit que android c'est pas compatible, mais va l'etre dans un futur plus ou moins proche, par contre voomotion sur mac la ils disent que c'est parfaitement compatible.
zerocool a écrit :Kens3 a écrit :qqu a deja testé le voomotion avec le wifree?
avec le wifree ca ne fonctionneras pas, c'est considéré comme une connexion nomade et le voomotion ne prend que t'a connexion voo perso en compte.
Kens3 a écrit :zerocool a écrit :Kens3 a écrit :qqu a deja testé le voomotion avec le wifree?
avec le wifree ca ne fonctionneras pas, c'est considéré comme une connexion nomade et le voomotion ne prend que t'a connexion voo perso en compte.
Étant donné que les mega utilisés en wifree sont compatibilises sur notre activité bonnement, avec les pass abonnement, pourquoi cela ne fonctionnerait pas ?
Pour ca que je demande si qqun a deja testé, ^^
zerocool a écrit :Kens3 a écrit :zerocool a écrit :Kens3 a écrit :qqu a deja testé le voomotion avec le wifree?
Étant donné que les mega utilisés en wifree sont compatibilises sur notre activité bonnement, avec les pass abonnement, pourquoi cela ne fonctionnerait pas ?
le serveur voomotion se base sur ton IP en wifree tu a une autre IP.
zerocool a écrit :Kens3 a écrit :zerocool a écrit :Kens3 a écrit :qqu a deja testé le voomotion avec le wifree?
le serveur voomotion se base sur ton IP en wifree tu a une autre IP.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit