[résolu] demande aide pour réinitialisation complète

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

[résolu] demande aide pour réinitialisation complète

Message par walter » 28 Fév 2013 15:25

bonjour,

mon voocorder est planté.. j'aimerais relancer une réinitialisation complète, qu'il me redemande le code région, code parental etc... je me fiche des enregistrements, aucun à garder... mais j'aimerais trouver cette solution pour repartir de zero car il s'allume et se plante etc...

y a t il une procédure pour relancer cela en poussant sur des boutons en façade, débrancher la fiche etc ?? j'ai déjà essayer le bouton Rec - V+ - V-, débrancher la fiche etc... mais il se rallume et ne propose pas de réinstaller le tout et reste planté... donc je ne sais pas via un menu demander de réinitialiser le tout...

merci pour votre aide.. j'aimerais au moins tenter cette solution avant de contacter Voo car je ne sais vraiment pas être à la maison pour le moment pour un RV et j'aimerais récupérer l'utilisation de mon voocorder...

merci !
Dernière édition par walter le 01 Mars 2013 20:36, édité 1 fois.
walter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1390
Inscription : 14 Déc 2005 09:44
Localisation : Polleur Theux

Message par Yamato » 28 Fév 2013 15:45

Bonjour,
Tu trouverasiciles différentes méthodes pour réinitialiser le Voocorder.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Message par zerocool » 28 Fév 2013 15:48

Salut.
tu peu essayer un formatage en facade.
tu debrancher le voocorder de l'alimentation quelques secondes, tu le rebranche, tu attend que le voyant de droite passe rouge, imediatement quand il est rouge tu appuie sur VOL- suivi de REC sur la facade du voocorder.
tu va voir l'inscription HDFT sur la facade, le voyant va changé de couleur rouge/vert 6 fois ensuite ton voocorder va redemarrer.

ca va effacer ton disque dur, mais cette manip debloque pas mal de voocorder.
après tu peu faire un réinit usine, mais c'est assez long à expliquer, donc fait deja ca.
Avatar de l’utilisateur
zerocool
Membre
Membre
 
Message(s) : 123
Inscription : 31 Jan 2013 13:25

Message par walter » 28 Fév 2013 16:02

merci à vous, je testerai cela ce soir...

sinon, je te demanderai zerocool de me dire comment faire une réinit usine.. en MP, ce serait mieux...

mais je teste et vous dis quoi...

merci ! :wink:
walter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1390
Inscription : 14 Déc 2005 09:44
Localisation : Polleur Theux

Message par walter » 28 Fév 2013 22:59

pas réussi avec ces méthodes...

Zerocool, je t'ai envoyé un MP...

merci ! ;-))
walter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1390
Inscription : 14 Déc 2005 09:44
Localisation : Polleur Theux

Message par walter » 01 Mars 2013 20:35

un grand merci à Zerocool pour son aide... tout est ok ! :bier: :bier:
walter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1390
Inscription : 14 Déc 2005 09:44
Localisation : Polleur Theux

Message par et1 » 02 Mars 2013 10:53

walter a écrit :un grand merci à Zerocool pour son aide... tout est ok ! :bier: :bier:


Et donc... comment as-tu fait? un peu de feedback rend service à tout le monde! :wink:
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2143
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Message par cdl » 02 Mars 2013 12:37

et1 a écrit :Et donc... comment as-tu fait? un peu de feedback rend service à tout le monde! :wink:


+1, autant faire profiter tout le monde.
cdl
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2330
Inscription : 21 Nov 2009 13:27
Localisation : 1370

Message par walter » 02 Mars 2013 12:51

je ne sais pas la méthode de "remise en configuration usine" peut être dévoilée à tout le monde car je en sais pas comme zerocool l'a obtenue...

donc par correction, je préfère avoir l'avis de la personne qui me l'a confiée...

j'espère que vous me comprenez ;-)
walter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1390
Inscription : 14 Déc 2005 09:44
Localisation : Polleur Theux

Message par et1 » 02 Mars 2013 13:09

walter a écrit :je ne sais pas la méthode de "remise en configuration usine" peut être dévoilée à tout le monde car je en sais pas comme zerocool l'a obtenue...

donc par correction, je préfère avoir l'avis de la personne qui me l'a confiée...

j'espère que vous me comprenez ;-)


Non, pas trop :?: :(
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2143
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Message par cire69 » 04 Mars 2013 11:19

et1 a écrit :
walter a écrit :je ne sais pas la méthode de "remise en configuration usine" peut être dévoilée à tout le monde car je en sais pas comme zerocool l'a obtenue...

donc par correction, je préfère avoir l'avis de la personne qui me l'a confiée...

j'espère que vous me comprenez ;-)


Non, pas trop :?: :(


Non plus :?: voo=cia ?
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2225
Inscription : 22 Sep 2008 00:24


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit