max a écrit :J'y pense de plus en plus, non pas à cause de la qualité de leur produit mais de celui de la facturation. La télé est coupée, on aurait soit disant reçu deux rappel, la facture en question est arrivé très en retard, les montants ne sont jamais les mêmes.
Marre.
oracle a écrit :max a écrit :J'y pense de plus en plus, non pas à cause de la qualité de leur produit mais de celui de la facturation. La télé est coupée, on aurait soit disant reçu deux rappel, la facture en question est arrivé très en retard, les montants ne sont jamais les mêmes.
Marre.
haha, je vois que tu es une personne exigeante, dans ce cas ce que je conseils liberty telecom , pas cher, rapide,ect... en plus t es poto avec le patron
back a écrit :la solution pour moi : zoomit ... plus aucun problème de facturation possible au niveau de la réception et des paiements.
William_Kramps a écrit :back a écrit :la solution pour moi : zoomit ... plus aucun problème de facturation possible au niveau de la réception et des paiements.
Et ? Tu es obligé de palier toi-même à leur incompétence crasse ?
back a écrit :michael1971 a écrit :Moi j'en serai quitte la semaine prochaine ! Reste à rendre le voobrol...
tu as une voobox ? tu revends à combien ?
back a écrit :William_Kramps a écrit :back a écrit :la solution pour moi : zoomit ... plus aucun problème de facturation possible au niveau de la réception et des paiements.
Et ? Tu es obligé de palier toi-même à leur incompétence crasse ?
Et ? Max a un problème de réception de facture. Je lui donne ce que je pense être la meilleure solution pour éviter que ça se reproduise dans le futur. Si pour toi la meilleure solution est de changer d'opérateur et de licencier tout le personnel de voo et recommencer la facturation à 0 libre à toi de le penser.
Pampino a écrit :back a écrit :Pampino a écrit :+100000Pampino a écrit :+100000
+200000 alors ?![]()
lol ouai! retour arrière avec le smartphone
faudrais une version pour mobile du forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit