Au revoir Voo?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Au revoir Voo?

Message par max » 27 Fév 2013 13:54

J'y pense de plus en plus, non pas à cause de la qualité de leur produit mais de celui de la facturation. La télé est coupée, on aurait soit disant reçu deux rappel, la facture en question est arrivé très en retard, les montants ne sont jamais les mêmes.

Marre.
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8788
Inscription : 10 Juin 2001 01:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Message par back » 27 Fév 2013 13:56

la solution pour moi : zoomit ... plus aucun problème de facturation possible au niveau de la réception et des paiements.
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11090
Inscription : 05 Oct 2009 13:17

Message par Pampino » 27 Fév 2013 14:01

back a écrit :la solution pour moi : zoomit ... plus aucun problème de facturation possible au niveau de la réception et des paiements.

+100000
Pampino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3680
Inscription : 25 Fév 2011 12:09

Message par Pampino » 27 Fév 2013 14:05

back a écrit :la solution pour moi : zoomit ... plus aucun problème de facturation possible au niveau de la réception et des paiements.

+100000
Pampino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3680
Inscription : 25 Fév 2011 12:09

Message par back » 27 Fév 2013 14:06

Pampino a écrit :+100000


Pampino a écrit :+100000


+200000 alors ? :smurf: :bier:
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11090
Inscription : 05 Oct 2009 13:17

Re: Au revoir Voo?

Message par oracle » 27 Fév 2013 14:06

max a écrit :J'y pense de plus en plus, non pas à cause de la qualité de leur produit mais de celui de la facturation. La télé est coupée, on aurait soit disant reçu deux rappel, la facture en question est arrivé très en retard, les montants ne sont jamais les mêmes.

Marre.


haha, je vois que tu es une personne exigeante, dans ce cas ce que je conseils liberty telecom , pas cher, rapide,ect... en plus t es poto avec le patron
:666:
Avatar de l’utilisateur
oracle
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1347
Inscription : 11 Fév 2011 03:39

Message par max » 27 Fév 2013 14:24

:)


je ne pense que zoomit soit l'absolue solution.

J'ai un produit chez eux: la télé avec voocorder et je ne reçois pas les factures dans les temps. Dernier exemple, facture du 24/12 reçu mi janvier.


(je conçois bien que je pousse une petite gueulante)
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8788
Inscription : 10 Juin 2001 01:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Message par back » 27 Fév 2013 14:27

avec zoomit tu as une date certaine de reception des factures ;-)
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11090
Inscription : 05 Oct 2009 13:17

Message par max » 27 Fév 2013 14:29

ok, je vais étudier cette piste, merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8788
Inscription : 10 Juin 2001 01:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Re: Au revoir Voo?

Message par solar10 » 27 Fév 2013 14:30

oracle a écrit :
max a écrit :J'y pense de plus en plus, non pas à cause de la qualité de leur produit mais de celui de la facturation. La télé est coupée, on aurait soit disant reçu deux rappel, la facture en question est arrivé très en retard, les montants ne sont jamais les mêmes.

Marre.


haha, je vois que tu es une personne exigeante, dans ce cas ce que je conseils liberty telecom , pas cher, rapide,ect... en plus t es poto avec le patron
:666:

Frais/forfait unique à l'année! :lol:
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par William_Kramps » 27 Fév 2013 15:53

back a écrit :la solution pour moi : zoomit ... plus aucun problème de facturation possible au niveau de la réception et des paiements.


Et ? Tu es obligé de palier toi-même à leur incompétence crasse ?
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7782
Inscription : 28 Nov 2008 11:41

Message par back » 27 Fév 2013 15:58

William_Kramps a écrit :
back a écrit :la solution pour moi : zoomit ... plus aucun problème de facturation possible au niveau de la réception et des paiements.


Et ? Tu es obligé de palier toi-même à leur incompétence crasse ?


Et ? Max a un problème de réception de facture. Je lui donne ce que je pense être la meilleure solution pour éviter que ça se reproduise dans le futur. Si pour toi la meilleure solution est de changer d'opérateur et de licencier tout le personnel de voo et recommencer la facturation à 0 libre à toi de le penser.
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11090
Inscription : 05 Oct 2009 13:17

Message par michael1971 » 27 Fév 2013 16:01

Moi j'en serai quitte la semaine prochaine ! Reste à rendre le voobrol...
Avatar de l’utilisateur
michael1971
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1203
Inscription : 30 Jan 2007 20:14
Localisation : Mariembourg

Message par back » 27 Fév 2013 16:05

michael1971 a écrit :Moi j'en serai quitte la semaine prochaine ! Reste à rendre le voobrol...


tu as une voobox ? tu revends à combien ?
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11090
Inscription : 05 Oct 2009 13:17

Message par michael1971 » 27 Fév 2013 16:13

back a écrit :
michael1971 a écrit :Moi j'en serai quitte la semaine prochaine ! Reste à rendre le voobrol...


tu as une voobox ? tu revends à combien ?


C'est un voocorder... désolé...
Avatar de l’utilisateur
michael1971
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1203
Inscription : 30 Jan 2007 20:14
Localisation : Mariembourg

Message par back » 27 Fév 2013 16:18

oups j'ai lu vendre au lieu de rendre :oops:
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11090
Inscription : 05 Oct 2009 13:17

Message par William_Kramps » 27 Fév 2013 16:20

back a écrit :
William_Kramps a écrit :
back a écrit :la solution pour moi : zoomit ... plus aucun problème de facturation possible au niveau de la réception et des paiements.


Et ? Tu es obligé de palier toi-même à leur incompétence crasse ?


Et ? Max a un problème de réception de facture. Je lui donne ce que je pense être la meilleure solution pour éviter que ça se reproduise dans le futur. Si pour toi la meilleure solution est de changer d'opérateur et de licencier tout le personnel de voo et recommencer la facturation à 0 libre à toi de le penser.


Ca serait une piste, en effet. Sauf si considérer cette situation comme normale. Après tout, on est dans une situation de monopole, ils n'en souffrent apparemment que très marginalement. Y'a donc pas à se presser.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7782
Inscription : 28 Nov 2008 11:41

Message par michael1971 » 27 Fév 2013 16:32

back a écrit :oups j'ai lu vendre au lieu de rendre :oops:


Pas grave :wink:

Tu vas rester chez voo ?
Avatar de l’utilisateur
michael1971
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1203
Inscription : 30 Jan 2007 20:14
Localisation : Mariembourg

Message par Pampino » 27 Fév 2013 16:52

back a écrit :
Pampino a écrit :+100000


Pampino a écrit :+100000


+200000 alors ? :smurf: :bier:

lol ouai! retour arrière avec le smartphone :)
faudrais une version pour mobile du forum
Pampino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3680
Inscription : 25 Fév 2011 12:09

Message par solar10 » 27 Fév 2013 17:10

Pampino a écrit :
back a écrit :
Pampino a écrit :+100000


Pampino a écrit :+100000


+200000 alors ? :smurf: :bier:

lol ouai! retour arrière avec le smartphone :)
faudrais une version pour mobile du forum

Non, changes de smartphone ou utilises un autre browser.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Suivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit