back a écrit :j'ai pas de voobox mais la télécommande n'a pas un bouton TV/décodeur ?
et1 a écrit :As-tu essayé la télécommande du voocorder? Si tu en a un évidement!
crowdog a écrit :et1 a écrit :As-tu essayé la télécommande du voocorder? Si tu en a un évidement!
Pas de voocorder ! Par contre, j'ai plus d'info : mon beau-père vient de venir avec sa télécommande voobox et ca fonctionne.
J'ai également testé l'infra-rouge avec l'appareil photo de mon GSM : c'est ok la télécommande envoye bien un signal.
Donc : c'est pas la voobox qui en cause ... c'est la télécommande ... alors est-elle bloquée ou en panne ? Mystère.
Dans le mode d'emploi de la voobox il n'y a rien concernant un quelconque déblocage !!
Merci pour votre aide.
Bon dimanche enneigé.
jibi049 a écrit :crowdog a écrit :et1 a écrit :As-tu essayé la télécommande du voocorder? Si tu en a un évidement!
Pas de voocorder ! Par contre, j'ai plus d'info : mon beau-père vient de venir avec sa télécommande voobox et ca fonctionne.
J'ai également testé l'infra-rouge avec l'appareil photo de mon GSM : c'est ok la télécommande envoye bien un signal.
Donc : c'est pas la voobox qui en cause ... c'est la télécommande ... alors est-elle bloquée ou en panne ? Mystère.
Dans le mode d'emploi de la voobox il n'y a rien concernant un quelconque déblocage !!
Merci pour votre aide.
Bon dimanche enneigé.
J'ai pas compris... Tu dis que la télécommande envoie bien un signal infrarouge, qu'elle fonctionne, mais que le problème vient... De la télécommande. Je ne te suis pas, là
jibi049 a écrit :Dans ce cas, fais la changer, si elle est tombée par exemple, ça peut l'avoir bien tuée
crowdog a écrit :jibi049 a écrit :Dans ce cas, fais la changer, si elle est tombée par exemple, ça peut l'avoir bien tuée
Elle n'est pas tombée... je me demande si elle n'est pas bloquée, mais j'ai pas trouvé de manip à faire pour la réinitialiser sur le net (contrairement à celle du voocordeur où c'est indiqué dans le manuel). Alors si quelqu'un peut m'aider à ce niveau ce serait sympa.
cruzario a écrit :crowdog a écrit :jibi049 a écrit :Dans ce cas, fais la changer, si elle est tombée par exemple, ça peut l'avoir bien tuée
Elle n'est pas tombée... je me demande si elle n'est pas bloquée, mais j'ai pas trouvé de manip à faire pour la réinitialiser sur le net (contrairement à celle du voocordeur où c'est indiqué dans le manuel). Alors si quelqu'un peut m'aider à ce niveau ce serait sympa.
Tu peux tjs téléphoner au HD.
crowdog a écrit :cruzario a écrit :crowdog a écrit :jibi049 a écrit :Dans ce cas, fais la changer, si elle est tombée par exemple, ça peut l'avoir bien tuée
Tu peux tjs téléphoner au HD.
Fermé le dimanche bien sur ... je téléphonerai demain soir, si personne n'a de proposition entre-temps pour une éventuelle manip de déblocage. Sinon, toujours sous garantie, je reporte la télécommande en magasin pour réparation, mais avec voo je sais pas combien de temps ça peut prendre
En attendant, retour à l'analogique, péritel directement branché sur TV.
tutur_totor a écrit :Retour au magasin, pour echange, qui test et constate le defaut : mais me signale; pas d'echange possible ! il faut un N° de retour ...
back a écrit :le petit gris ce n'est pas le même décodeur que la voobox
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit