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Discussion sur Voo, section TV

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Message par didier192 » 23 Fév 2013 13:05

bonjour,panne generale depuis hier.
je phone au hd et on me reponds je vous envois un technicien lundi,probleme chez vous,alors que panne generale.
a l heure actuelle toujours pas retablit?
que faire?
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Re: incroyable

Message par Lecter H » 23 Fév 2013 13:37

didier192 a écrit :bonjour,panne generale depuis hier.
je phone au hd et on me reponds je vous envois un technicien lundi,probleme chez vous,alors que panne generale.
a l heure actuelle toujours pas retablit?
que faire?
suis sur le 5360 code postal

- Soit tu as un soucis aavec TON installation : off/on du NIU, modem ou Voocorder + vérifier si pas de soucis de cablage blessé ou arraché. Sinon, attendre lundi la venue du Technicien.
- Soit et c'est souvent le cas : problème général dans ta rue ou ta région : dès qu'il y a plusieurs plaintes (il me semble 3 minimum), un technicien sera envoyé pour intervention. Possible donc que cela revienne dans la journée.
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Message par didier192 » 23 Fév 2013 14:10

ben non oute ma rue a le meme probleme
grrrrrr
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Message par didier192 » 23 Fév 2013 15:52

evidement personne ne peux repondre
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Message par clear.be » 23 Fév 2013 16:00

Voilà, je réponds :lol:
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Message par didier192 » 23 Fév 2013 16:00

merci belgacom
heureusement que je l ai
voo ne se demerde pas
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Message par Lecter H » 23 Fév 2013 16:09

didier192 a écrit :evidement personne ne peux repondre

Le Helpdesk t'a répondu et je t'ai répondu. (Et Clear t'a répondu) :lol:
C'est le W-E aussi. Je comprend que c'est ch**** quand cela arrive mais tu peux toujours brûler un cierge et dire 3 "je vous salue Marie" ... cela va peut-être rentrer dans l'ordre. :smurf:
Si ta voiture ne démarre plus maintenant, personne ne va te la réparer avant lundi.
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Message par didier192 » 23 Fév 2013 16:24

si touring secours
et plus panne generale te signale
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Message par didier192 » 23 Fév 2013 17:04

viens de phoner au hd
apres 30 min d attende toujours pas de reponse
veuillez patientez
trouvez vous cela normal
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Message par didier192 » 23 Fév 2013 17:05

qu'en pense shak .
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Message par clear.be » 23 Fév 2013 17:06

Si c'est une panne générale, ils sont au courrant, ça ne sert a rien d'appeler, vous ne faites qu'engorger encore plus leurs lignes qui sont en sous effectif les WE, tout comme les équipes techniques qui sont également moins nombreuses, et qui s'occuperont de cette panne quand ils en auront le temps. Profitez en pour faire un tour, ça vous changera les idées !
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Message par didier192 » 23 Fév 2013 17:10

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il ne reconnaisse pas le bleme,c'est du a ma ligne bordel
alors que tout mon village a se bleme
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Message par solar10 » 23 Fév 2013 17:29

Pauvre chou.
Si tu es le seul à les déranger, c'est pas certains que cela soit déclaré comme panne générale.
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Message par cruzario » 23 Fév 2013 18:09

didier192 a écrit :grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il ne reconnaisse pas le bleme,c'est du a ma ligne bordel
alors que tout mon village a se bleme


Tu as demandé à tes voisins s'ils avaient appelé Voo pour signaler la panne ?
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Message par didier192 » 23 Fév 2013 18:34

oui bien sur
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Message par didier192 » 23 Fév 2013 18:35

apres 45 min tjs pas de reponse.
est ce normal?
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Message par clear.be » 23 Fév 2013 18:51

didier192 a écrit :est ce normal?


Oui, quand tout les gens n'ont rien d'autre a f*** que de surcharger les lignes du helpdesk...
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Message par Lecter H » 23 Fév 2013 19:15

Même si c'est un peu HS, j'ai l'impression que la société est en mutation.
Il n'y a pas si longtemps, l'homme vivait de peu de chose et rien n'était indispensable.
Puis sont venues les facilités : l'eau, l'électricité, le gaz. Difficile de vivre une coupure aujourd'hui, je le reconnais.

Mais pour certains, il faut ajouter à cette liste de services INDISPENSABLES : l'internet et une connexion réseau sur son smartphone.
Sans quoi, la vie n'a plus aucun sens !
:bier:
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Message par Trikel » 23 Fév 2013 19:29

j'ai eu le cas il y a quelques mois, "panne générale", ca a été rétabli dans les 24 heures.
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Message par zerocool » 27 Fév 2013 15:47

pour les pannes il y a des équipes qui travail par tout les temps, la nuit, le wend end etc...
merci de pensé a eux.
si un camion ou autre a arraché un poteau, ou un équipement a était inondé, ou alors un problème élèctrique coté ores ou une alertes gaz, ils doivent reparrer voir remplacer les équipements et oui ca prend du temps.

ca deviens pénible les rageux, serieux y'a pas que la TV et internet dans la vie, les gens ils ont 300 amis sur facebook mais ne parle même pasà l'heure voisin mais lol quoi.

a l'époque des inondations, les gens avaient de l'eau jusqu'au genoux, mais appeler parce que pas de TV > dans qu'elle monde on vie.
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