Signez la pétition de Tests-Achats contre les décodeurs obligatoires

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Signez la pétition de Tests-Achats contre les décodeurs obli

Message par marcepa » 18 Fév 2013 19:42

Signez la pétition de Tests-Achats contre les décodeurs obligatoires, ici: http://www.test-achats.be/hightech/televiseurs/en-direct/stop-au-decodeur-inutile
marcepa
Habitué
Habitué

Message(s) : 566

Message par Jupilerman » 18 Fév 2013 19:56

Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Jupilerman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2194

Message par marcepa » 18 Fév 2013 19:58

pas grave :)
Ca fera plus de chances de la faire signer.
marcepa
Habitué
Habitué

Message(s) : 566

Message par oracle » 18 Fév 2013 20:40

Signé

Bah cette pub concerne surtout VOO , belgacom lui ne peut s en passer(dans la video on voit le belgafailtv pour ca que je le dis)...voo lui n a aucune excuse vu que les tv actuelles ont un décodeur intégré. Je prendrais quand même un décodeur car les tv mêmes si elles ont un décodeur qui permet d enregistrer sur disque dur ne permettent pas encore de enregistrer deux chaines à la fois . En plus ils y a de ces décodeurs de qui ont la classe sur le marché, très loin de nos presses papiers qu ils nomment "décodeur". Au moins je m en passerai pour mon autre tv comme ca car pas besoins de double enregistrement, un c est déjà très bien.
En plus les économies réalisées au niveau de l électricité...
Franchement ils font chier avec ca, c est une liberté qu on devrait avoir.
Dernière édition par oracle le 18 Fév 2013 20:48, édité 1 fois.
oracle
Acharné
Acharné

Message(s) : 1347

Message par stlen » 18 Fév 2013 20:45

Mon point de vue à se sujet est qu'il faudrait une loi au niveau national ou européen obligeant les fournisseur câble et satellite de proposer un module CI ou CI+ en plus des décodeurs propriétaires.
stlen
Habitué
Habitué

Message(s) : 271

Message par oracle » 18 Fév 2013 20:51

stlen a écrit :Mon point de vue à se sujet est qu'il faudrait une loi au niveau national ou européen obligeant les fournisseur câble et satellite de proposer un module CI ou CI+ en plus des décodeurs propriétaires.
*

Quoi une loi pour ca ? Tu crois quoi, dans les autres pays il y a pas besoin d une loi pour des choses aussi évidentes quand le câble est ouvert à la concurrence ..

Démonstration :

Image

j'espère qu avec l ouverture du câble, numericable va pointer le bout de son nez ici
oracle
Acharné
Acharné

Message par Lecter H » 18 Fév 2013 20:57

Moi je suis preneur car j'ai une téloch récente qui enregistre sur disque dur externe.
Mais juste la cam seule comme sur ta photo, cela ne permet pas de fonction d'enregistrement, time shifting et VOD.
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par jym » 18 Fév 2013 21:32

Salut,

Le Voocorder, je l'ai allumé, j'ai essayé 10 minutes, et puis dans la boite.

Par contre, j'ai une dreambox 8000Hd. La personnalisation de l'interface, les possibilité, la rapidité d'exécution du zap, et encore plein de fonction genre enregistrer 3 programmes et regarder un quatrième. Mediaplayer de divx sur disque dur, samba server, ftp, upnp, blueray , lire les cart cf, sd et les clès usb.

j'en passe et j'en passe....

Seule fonction qui n'existe pas ( encore) c'est de pouvoir regarder BGC TV.
Vu que c'est un récepteur Linux, je pense qu'il est possible de créer un service pour BGC TV. De plus, BGC a l'air de vouloir se défaire du décodeur pour un décodage direct ( voir sur déco non BGC)

a+
Compuserve 1992-1994 - Ping(eunet): 1994-1998 - Scarlet: 1998-2005 - Belgacom: 2005-AJD

Imac27 - MBAir 13 - MBpro 15 - BBox-BBox2-Fritzbox7390 - 7490 - Dreambox8000hd par - VU+ duo 2- logitech harmony 900 - Raspbmc - AppleTV3 - Synology 1511+ - BGC tv - Betv - Switch 1000 hp + netgear, Iphone 1-3gs-4 - serveur fax MyFax150s - HP1515c - HP4250DTVN - Fuji scansnap 1500M - Konica Minolta Bizzhub 362 - Dymo - Nikon D600 - Music Home studio - Ipad3 64 - Ipad Air2 - 2 tablet android - Arduino - plusieurs Raspberry pi ....
http://meteo.jym.be
jym
Membre
Membre

Message(s) : 96

Message par AndyHe » 18 Fév 2013 21:47

Ce sera chose faite avant l'été chez Telenet, le clients pourront utiliser une CI+.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3624

Message par TC » 19 Fév 2013 10:19

AndyHe a écrit :Ce sera chose faite avant l'été chez Telenet, le clients pourront utiliser une CI+.

A voir ce qu'ils pourront faire avec cette CI+ ! Avec le +, il y a moyen d'interdire l'enregistrement... A voir si ils ne brideront pas les fonctionnalités...
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par Kens3 » 19 Fév 2013 10:29

Lecter H a écrit :Moi je suis preneur car j'ai une téloch récente qui enregistre sur disque dur externe.
Mais juste la cam seule comme sur ta photo, cela ne permet pas de fonction d'enregistrement, time shifting et VOD.

Logiquement le timeshift est couplé avec la possibilité d'enregistrer sur hd externe (en tout cas sur la mienne)
Si je ne raconte pas de betises, il semblerait avec des lecteurs de cartes, un systeme de double enregistrement soit possible, a voir.
http://www.speedtest.net/result/1280667378.png
xbox360 2 tera, Ps3 500 gigas, iconiatab a500, eeepc, zte blade.
Kens3
Acharné
Acharné

Message(s) : 1526

Message par Laurent Redondo » 19 Fév 2013 11:47

TC a écrit :A voir si ils ne brideront pas les fonctionnalités...

Quand bien même ils brident les fonctionnalités, se passer de Voocorder ne peut qu'améliorer mon expérience télévisuelle chez Voo.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par Fritor » 19 Fév 2013 15:40

Bonjour,

Pour info, Telesat offre ce service depuis son lancement.

Vous devez avoir une TV compatible DVB-S2 et raccorder une parabole sur la TV.

http://boutique.telesat.be/fr/smartcard ... -smartcard
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message(s) : 1266

Message par Laurent Redondo » 19 Fév 2013 17:21

Fritor a écrit :Pour info, Telesat offre ce service depuis son lancement.

ON S'EN BAT LES COUILLES DE TELESAT

Il faut te le dire en quelle langue abruti ? Il est interdit de poser une antenne parabolique dans mon immeuble donc je m'en cogne du satellite comme pratiquement tous les participants de ce forum.

Et, entre nous, celui qui veut passer au satellite a tout de même suffisamment de neurones pour se renseigner. Tu nous chies avec ta pub permanente de merde.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par gigi56 » 19 Fév 2013 17:42

Laurent Redondo a écrit :ON S'EN BAT LES COUILLES DE TELESAT

Ne dit pas cela !
Télésat c'est bon même pour ceux qui ne savent pas l'avoir.
C'est grâce a la concurrence que les opérateurs du câble et ADSL vont te proposer des nouvelles offres plus intéressantes.

Il faut quelques fois voir les choses dans sa globalité, comme par exemple, obtenir un jour de l'aide d'une personne du forum ayant de l'expérience comme Fritor...
VOO NET wahoo
gigi56
Acharné
Acharné

Message(s) : 1003

Message par solar10 » 19 Fév 2013 18:13

Laurent Redondo a écrit :

Il faut te le dire en quelle langue abruti ? Il est interdit de poser une antenne parabolique dans mon immeuble donc je m'en cogne du satellite comme pratiquement tous les participants de ce forum.

Et, entre nous, celui qui veut passer au satellite a tout de même suffisamment de neurones pour se renseigner. Tu nous chies avec ta pub permanente de merde.

LOL, eh bien continue de bien râler sur ton fournisseur de merde qui te les sent bien et joue avec tous les jours, tes couilles.
Et puis, un règlement, ça se change. C'est quand la dernière fois que s'est réunis ton syndic d'immeuble? T'y étais? As-tu proposé du changement pour améliorer votre confort d'utilisation des médias ?
Non? Bah alors tu es comme la plupart de ces belges moutons qui font la révolution par clavier interposé.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par oracle » 19 Fév 2013 18:29

Laurent Redondo a écrit : comme pratiquement tous les participants de ce forum.

J’espère que moi tu m'apprécies :roll:. Mais j’adore ce genre d intervention au moins ca bouge, il y a que moi qui met de l ambiance ici avec mon trollage
oracle
Acharné
Acharné

Message par jibi049 » 19 Fév 2013 18:46

Et! Le satellite, c'est bien pour la TV, pour le reste et ben... Le ping du satellite rendrait Oracle amoureux, j'en suis sûr... Ou pas.
jibi049

Message par Pampino » 19 Fév 2013 18:51

TC a écrit :A voir si ils ne brideront pas les fonctionnalités...

Quand bien même ils brident les fonctionnalités, se passer de Voocorder ne peut qu'améliorer mon expérience télévisuelle chez Voo.

donc plus d'excuse pour récupérer FR2HD?
vu que pour toi, c'est le voocorder qui foirais ?
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par aurelie M » 19 Fév 2013 18:54

solar10 a écrit :

LOL, eh bien continue de bien râler sur ton fournisseur de merde qui te les sent bien et joue avec tous les jours, tes couilles.
Et puis, un règlement, ça se change. C'est quand la dernière fois que s'est réunis ton syndic d'immeuble? T'y étais? As-tu proposé du changement pour améliorer votre confort d'utilisation des médias ?
Non? Bah alors tu es comme la plupart de ces belges moutons qui font la révolution par clavier interposé.

+10000
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Suivant

Retour vers Voo TV