*stlen a écrit :Mon point de vue à se sujet est qu'il faudrait une loi au niveau national ou européen obligeant les fournisseur câble et satellite de proposer un module CI ou CI+ en plus des décodeurs propriétaires.
AndyHe a écrit :Ce sera chose faite avant l'été chez Telenet, le clients pourront utiliser une CI+.
Lecter H a écrit :Moi je suis preneur car j'ai une téloch récente qui enregistre sur disque dur externe.
Mais juste la cam seule comme sur ta photo, cela ne permet pas de fonction d'enregistrement, time shifting et VOD.
TC a écrit :A voir si ils ne brideront pas les fonctionnalités...
Fritor a écrit :Pour info, Telesat offre ce service depuis son lancement.
Laurent Redondo a écrit :ON S'EN BAT LES COUILLES DE TELESAT
Laurent Redondo a écrit :Fritor a écrit :Pour info, Telesat offre ce service depuis son lancement.
ON S'EN BAT LES COUILLES DE TELESAT
Il faut te le dire en quelle langue abruti ? Il est interdit de poser une antenne parabolique dans mon immeuble donc je m'en cogne du satellite comme pratiquement tous les participants de ce forum.
Et, entre nous, celui qui veut passer au satellite a tout de même suffisamment de neurones pour se renseigner. Tu nous chies avec ta pub permanente de merde.
Laurent Redondo a écrit :TC a écrit :A voir si ils ne brideront pas les fonctionnalités...
Quand bien même ils brident les fonctionnalités, se passer de Voocorder ne peut qu'améliorer mon expérience télévisuelle chez Voo.
solar10 a écrit :Laurent Redondo a écrit :Fritor a écrit :Pour info, Telesat offre ce service depuis son lancement.
ON S'EN BAT LES COUILLES DE TELESAT
Il faut te le dire en quelle langue abruti ? Il est interdit de poser une antenne parabolique dans mon immeuble donc je m'en cogne du satellite comme pratiquement tous les participants de ce forum.
Et, entre nous, celui qui veut passer au satellite a tout de même suffisamment de neurones pour se renseigner. Tu nous chies avec ta pub permanente de merde.
LOL, eh bien continue de bien râler sur ton fournisseur de merde qui te les sent bien et joue avec tous les jours, tes couilles.
Et puis, un règlement, ça se change. C'est quand la dernière fois que s'est réunis ton syndic d'immeuble? T'y étais? As-tu proposé du changement pour améliorer votre confort d'utilisation des médias ?
Non? Bah alors tu es comme la plupart de ces belges moutons qui font la révolution par clavier interposé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit