carte et voobox

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

carte et voobox

Message par philou53 » 14 Fév 2013 11:36

Bonjour a vous tous,
Je suis nouveau sur le forum, et viens rechercher des informations sur le systeme voobox.
Je suis deja possesseur d un voocorder pour ma tv dans mon salon, appareil avec carte a puce, je souhaiterai installer une autre tv dans ma chambre et devrait prendre un voobox.

Un voisin veut se debarrasser du sien et ne sait pas s il doit le livrer avec ou sans carte, meme si je le lui rachete son appareil avec carte puis je relier celui ci a ma tv et regarder les chaines simplement ou dois je avertir Voo d un 2eme appareil?

2eme question, si jachete l appreil sans carte, peut on se procurer aisement cette carte aupres d un revendeur sans acheter le Voobox.

Je remercie d avance pour vos reponses.

Philou53 :D :D
philou53
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 14 Fév 2013 11:08
Localisation : Sombreffe

Message par Dretre » 14 Fév 2013 14:20

Les cartes sont obligatoirement fournies avec une voobox. Impossible d'acheter la carte seule.
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2929
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Message par philou53 » 14 Fév 2013 14:23

Bonjour ,
Merci pour votre réponse ,
mais maintenant s'il me donne sa carte , puis je directement regarder ou dois je avertir Voo que je possède un 2eme appareil , faut il l'activer ?

Merci ,

Philou53
philou53
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 14 Fév 2013 11:08
Localisation : Sombreffe

Message par Criscoco » 14 Fév 2013 14:32

philou53 a écrit :Bonjour ,
Merci pour votre réponse ,
mais maintenant s'il me donne sa carte , puis je directement regarder ou dois je avertir Voo que je possède un 2eme appareil , faut il l'activer ?

Merci ,

Philou53


Si la Voobox fonctionne chez lui, elle fonctionnera chez toi.
Maintenant si il arrête un jour son abonnement chez Voo tu auras plus accès aux chaines c'est donc conseillé de lier la carte du Voobox à ton abonnement Voo.
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1799
Inscription : 09 Août 2006 03:22
Localisation : Dison - Liège

Message par philou53 » 14 Fév 2013 14:34

Bien merci , vous m'avez fourni la réponse

Je vous souhaite bonne journée .

Philou53
philou53
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 14 Fév 2013 11:08
Localisation : Sombreffe


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit