Je souhaite acheter une VOOBOX (pas intéressé par le VOOCorder) pour pouvoir projeter la TV numérique en HD avec mon vidéoprojecteur.
Ma question est la suivante : sachant que j'ai un abo BeTV à mon nom mais que l'abo télédis est au nom de mon père (car je suis encore et toujours chez mes parents), à quel nom dois-je acheter cette VOOBOX : à mon nom ou à celui de mon père ?
- dans un EUROCENTER, on me dit qu'il vaut mieux acheter la VOOBOX au nom de mon père,
- chez BeTV, on me dit que je peux acheter la VOOBOX à mon nom à moi et ce serai plus rapide pour transférer mon abo BeTV sur la carte à puce de la VOOBOX ; par contre, toujours selon BeTV, si j'achète la VOOBOX au nom de mon père, il faudra que j'envoie une lettre à BeTV avec ma signature et celle de mon père, pour pouvoir faire le transfert de mon abo BeTV sur la carte à puce de la VOOBOX.
Donc, que dois-je faire ? Car c'est auprès de VOO (et non de BeTV) que la carte à puce de la VOOBOX sera activée pour accès au numérique "de base" de VOO (puis ensuite, demander à BeTV de transférer mon abo BeTV sur cette carte à puce). Alors, est-ce que je peux demander à VOO d'activer cette VOOBOX à mon nom à moi sachant que l'abo télédis est pourtant au nom de mon père ? BeTV semble dire que OUI car la VOOBOX c'est du matos à l'achat (au contraire du VOOcorder, où c'est à la location).
Merci pour vos réponses.