bonjour je voudrais resilier mon abonnement a voo.
comment dois je faire ca fais 6 mois que je suis chez eu et que des em.....
et y a t'il un preavis a faire..
merci pour votre reponse
Yamato a écrit :Bonjour,
Ne serait-ce pas un problème de prise murale ou de câblage trop ancien ?
Lecter H a écrit :Et je dirais même : as-tu fais les démarches auprès du Helpdesk pour vérifier si le problème n'est pas dans la rue, dans un boitier de raccordement ?
Tu peux investiguer auprès de tes voisins.
Cela peut être aussi un problème de NIU, de Voocorder, de modem (à charge de VOO).
Bref, il y a des actions à faire avant de crier au loup et penser à résilier.
Dans ce cas, le passage d'un technicien est obligatoire pour vérification de l'installation extérieure.asterix13 a écrit :tout nouveau cablage et nouvelle prise mural et pour le telephone nouvelle appareillle et voocorder deja changer une fois .
je suis chez voo depuis le 12/12/12
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit